| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:23:19 ![]() ![]() |
grande dame |
|
Carou Vbulletineuse | Survivor ça n'a rien à voir --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
grande dame |
|
Mozz_ |
Dans Survivor aussi, il y a des joueurs faibles qui ne sont jamais éliminés parce qu'ils ne sont pas assez forts pour représenter une menace dans les épreuves, et pas faibles au point d'être des boulets. Il y a même des candidats qui ne font quasiment aucune stratégie et se contentent de passer entre les mailles du filet en étant ni fort ni faible (genre mère de famille), en s'alliant temporairement aux plus forts du moment et qui se retrouvent en finale. En revanche, c'est le montage qui est totalement différent. Dans Survivor, ils ne montrent quasiment que des scènes de discussion de stratégie, alors que dans Koh Lanta ils ne montrent quasiment que des scènes de vie quotidienne et de "survie". Et dernière chose aussi : la stratégie plus présente dans Survivor n'est pas vraiment due aux candidats en tant que tels. Ils ne faut pas croire que les américains sont des chacals stratèges et les français sont des bisounours. La stratégie dans Survivor est presque imposée par la présence des idoles d'immunité cachées. Suffit de mettre des idoles d'immunité cachées dans Koh Lanta, une recomposition totale des équipes à mi parcours (comme c'est souvent le cas dans Survivor), et on a le même jeu que les américains, et des participants qui feront des grosses stratégies. Message édité par Mozz_ le 09-08-2009 à 15:50:10 |
Carou Vbulletineuse | C'est ce que je dis, ça n'a rien à voir, j'ai vu aussi quelques saisons de survivor Message cité 1 fois Message édité par Carou le 09-08-2009 à 16:51:52 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mozz_ |
Pour le reste, j'avais mal interprété apparemment, dont acte (ça tombe bien, je voulais caser cette expression depuis plusieurs semaines). Message édité par Mozz_ le 09-08-2009 à 17:14:40 |
Kyfun Les choses se passent ! | Drapalito comme tous les ans --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 21:28:22 ![]() |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 21:28:22 ![]() ![]() |
grande dame |
|
vino_lochet In Vino Veritas |
|
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 08:34:13 ![]() je plante un drapeau, des lames vont partir dans la nuit |
lornithorynk procrastinateur professionnel | y'a un article dasn le TV mag de cette semaine.
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oui --------------- Aussie tôt ci ! |
amdvsintel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux poster l'article à la condition qu'il y ai des tofs de candidates à poil ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lornithorynk procrastinateur professionnel | http://www.tvmag.com/programme-tv/ [...] tml?meId=3
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Moundir is back Message édité par Jeff Buckley le 11-08-2009 à 23:12:34 --------------- |
grande dame |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grande dame |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Attends, tu n'espère pas filtrer tous les messages "moundir compliant" du topic quand même ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:30:46 ![]() |
grande dame |
|
bendu51 |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 12-08-2009 à 19:18:55 --------------- HFR tools |
angellus2 | elle a deja une page facebook dediée a KL --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TheBigO ShowTime! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
morb |
yvann |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:15:46 ![]()
J'ai pensé exactement la même pour les deux en voyant les photo...Freddy a trop le meme style que FrancoisFrancois !
Ce serait comique n'empeche un trav a KL
je la trouve pas super super...classique quoi ni moche ni belle
Faudra epier le 1er soir s'ils ont de la barbe ou pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 17:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:19:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:22:08 ![]() elle, elle a une gueule a rester 10 secondes aussi avant d'abandonner ou de se faire ejecter par les autres |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 17:41:45 ![]() ptain mais que vont faire des vieilles dans ces emissions
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |