|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:29:07 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
amdvsintel |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Carou Vbulletineuse | Rodolphe --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
yvann | Pour une fois qu'ils nous mettent pas le Ch'ti moche et ridicule ! (enfin on n'en sait rien)
|
vino_lochet In Vino Veritas |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:43:52 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
OSEF des asiatiques , ils sont franchement ridicules dans KL --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheBigO ShowTime! |
Carou Vbulletineuse |
Space Profil: Maux des rateurs | Inscris toi pour relever le niveau --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carou Vbulletineuse | j'aurai bien aimé mais j'peux pas, je n'ai aucune chance de passer les tests médicaux --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
yvann | Je n'avais pas compté ... mais ils sont 17 ! c'est beaucoup, ça sent l'élimination direct ou alors plus rapprochée durant les épreuves |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 07-08-2009 à 14:49:10 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
amdvsintel |
yvann |
amdvsintel |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | "J'mérite ma flamme" --------------- |
Carou Vbulletineuse |
jaguar06 | Difficile de tirer un enseignement sur des photos.
|
Carou Vbulletineuse | Oui on tombe facilement dans le cliché à partir des photos, l'habit ne fait pas le moine comme on dit... mais pascal me rappelle énormément un ancien camarade de classe (qui avait le même prénom d'ailleurs) et il baissait jamais les bras physiquement.
yvann | Clair ! J'aurai préféré qu'ils annoncent cela la semaine prochaine ! l'attente aurait été moins longue |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grande dame |
|
mustdav Toujours être ailleurs | Ah, perso, je trouve que la meilleure cuvée pour HFR était celle de 2004, avec notamment Sabira qui était passée sur le fofo --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
TheBigO ShowTime! |
bidibulle houg ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Il a eu la gentillesse d'acorder une interview à TF1... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bouh94 |
|
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 15:20:26 ![]() c'est cense revenir quand KL ?
|
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 15:22:35 ![]() j'avais pas vu |
Carou Vbulletineuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
[Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
[Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |