| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:37:21 ![]() ![]() |
fred1985 |
|
fred1985 |
|
JulianWasHere Easy come, easy go... | D'accooord --------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je pensais (et pense encore Si Raph votait Patrick - son vote était le seul à ne pas être évident - avec le tient le résultat aurait été tout autre. A quel moment savais-tu que tu n'allais pas voter ? Quand on te montre dans les interviews c'est jamais très clair. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-11-2009 à 00:18:24 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
j'aime bien ta façon de raisonner, le seul hic c'est que t'admire un "stratege" mais tu la joues a la française.....je pense que t'as du regarder des episodes de survivor, et que t'as su reconnaitre les vrai strateges....Patrick dans survivor c'est un bisounours a cote des vrai Master Mind ! donc si tu reviens dans le all stars, je t'en prie joue la a la badass !!! Message édité par flounche le 03-11-2009 à 01:32:46 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 08:52:53 ![]() ![]() |
valeriek84 | ah j'ai raté f.reddy!!!! |
paco fpg |
|
SOF40 | Vous avez appeler le numéro surtaxé pour s'inscrire? c'est pour donner les coordonnées pour recevoir un dossier? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nellykulh |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:10:45 ![]()
|
arthas77 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-11-2009 à 10:18:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:19:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 10:22:13 |
shooter mvp psn : cactus-jay | hey freddy : |
34cricri |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
paco fpg |
|
BonKoyA | Patrick à pourri mon koh lanta cette année avec ses tactiques à la c** " ben oui, il pouvait pas gagner en étant aussi stratège et faux cul " Donc si je le croise un jour je le couche |
rainbow78 |
Message édité par rainbow78 le 03-11-2009 à 11:54:16 |
paco fpg |
|
valeriek84 |
|
goldorrak | Devinez de qui est la citation |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 03-11-2009 à 13:15:27 --------------- MyAnimeList |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
arthas77 | Isabelle, j'en peux plus de sa mentalité de merde. Prétexter les enfants pour se justifier, c'est être une mère indigne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |