| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
34cricri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:03:11 ![]() ![]() |
valeriek84 | Il me semble que Denis brogniart est très grand , ce qui veut dire que tu es très grand toi aussi Yvann? |
JulianWasHere Easy come, easy go... |
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
valeriek84 |
|
yvann |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
valeriek84 | en tout cas, c'est sympa de te voir sans le logo tf1 ou caché par Kaouther |
JulianWasHere Easy come, easy go... |
--------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
34cricri |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:22:29 ![]() ![]() |
Thsoukieo |
|
valeriek84 | cricri: je ne déconnais pas pour Moundir, il a vraiment tourné "laventurier de l'amour" pour TMC. D'ailleurs, c'est diffusé quand cette merveille? |
JulianWasHere Easy come, easy go... | J'ai même lu que la présentatrice serait Laurence Boccolini. --------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
34cricri |
|
valeriek84 | question pour Yvann: Denis t'a-t-il recruté pour Koh Lanta 2010? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Non !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nellykulh |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
valeriek84 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yvann |
|
fred1985 | C'est quoi ce Frère qui se connecte sur HFR avec mon PC...
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
yvann |
|
fred1985 |
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Je@nb Kindly give dime | j'ai programmé l'enregistrement de la redif cette nuit |
fred1985 |
|
Je@nb Kindly give dime | 2 memes |
XprtZ Profil : O.O | T'as tilté quand Kaouther a dit en direct "sans la main au cul" ou un truc du genre quand Denis lui a posé une question ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nellykulh |
Message cité 1 fois Message édité par nellykulh le 02-11-2009 à 23:04:14 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Hey Freddy, t'en sais plus sur les magouilles lors de l'épreuve d'orientation ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Salut Freddy,
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 02-11-2009 à 23:23:51 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Moi c'est ce que j'ai pensé aussi tout de suite --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
JulianWasHere Easy come, easy go... | Moi aussi quand j'ai vu le prime --------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |