| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:16:55 ![]() ![]() |
Thsoukieo |
Message édité par Thsoukieo le 03-11-2009 à 22:30:18 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
wincent |
|
Bourretebourre |
yvann |
|
grozibouille |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Oui avant ils avaient droit a UN objet en plus de la liste maillot/baskets... Et une nana avaient ammené sa pince.
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
grozibouille | "Le nord à droite, le sud droit devant." |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 01:44:24 ![]() ![]() |
grozibouille | |
grozibouille |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
lesamericains so unfair | on est à combien de victoires d'un rouge depuis le premier kho lanta ? --------------- c'est nous lesamericains |
paco fpg |
|
nellykulh | Parc Vauban ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Thsoukieo |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jpense qu'il est important de montrer qu'on est bête pour candidater à koala honta. Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 04-11-2009 à 13:13:16 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Si en plus tu vis une relation fusionnelle avec ton aspirateur alors tu as toutes tes chances pour arriver aux poteaux. Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-11-2009 à 13:08:51 --------------- MyAnimeList |
rainbow78 |
|
paco fpg |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
paco fpg |
|
SOF40 |
Skopos |
|
Skopos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SOF40 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
alvas Train hard. Win easy. | Ce qui pourrait marcher, c'est présenter une candidature marginale, genre le mec qui vit dans une cabane en foret ou dans un camion... |
hondavtec77 | Y en a deja eu un qui vivait dans sa voiture --------------- Ping Pong SHOW ! |
ZoukMachine | ouias mais bon après faut que ça soit cohérent avec ta personnalité sinon tu y arriveras jamais. Il faut être honnete.
|
chronicles For a better world | Ça y est, j'ai bouclé mon dossier ! Je prends les photos ce soir et j'envoi ça demain. Mouhaha ! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |