Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterXprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : Antony ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Zangalou | Djall a écrit :
Bon les filles du topic va falloir m'expliquer ce qui va pas chez vous, comment des filles aussi jolies peuvent se tapper des mecs aussi banal ? 
|
bof dis toi que sans ça tu serais encore puceau  |
Profil supprimé | Putin la session sur les blessures c'est trash |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Djall a écrit :
Bon les filles du topic va falloir m'expliquer ce qui va pas chez vous, comment des filles aussi jolies peuvent se tapper des mecs aussi banal ? 
|
+100 ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
kaymi | Djall a écrit :
|
il est peut etre riche !
mais en tout cas le pauvre a un rival ... sa maman  |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Profil supprimé | Djall a écrit :
|
Pourquoi tu nous demandes à nous ? On est sur TF1 et HFR un vendredi soir. |
bidibulle houg ! | marie pervenche |
Djall |
Je suis mille fois mieux que lui, no contest ...
Spoiler :
Modestie OFF |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Merci Sharen pour les caps  ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Oriane | evenou je l'avais oubliée |
XprtZ Profil : O.O | Des rires...
Antony ? ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) ---------------
|
sweetiiiie | j'arrive plus à suivre ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Marine  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
XprtZ Profil : O.O | Marine ---------------
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah Marine qui a fait tous les métiers ! |
sweetiiiie |
+1000 ---------------
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Ne lis que les pseudos que tu connais  ---------------
|
grozibouille | Marine la féministe. |
titeufr29 |
Grâve ! Raphaelle aussi ! |
le_noob | Putain Marine elle est bien comme ça |
HEAVENWOOD |
T'as changé de cible ? |
Profil supprimé | Essaye pas de parler anglais |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Till Lindemann heirate mich |
le smiley ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
fred-fred | Il est où Moundir ![[:underlined:3] [:underlined:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/underlined.gif) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon on peut esperer une pub avant les bulletin.... ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
junk1e pour du faux | la femme de Patrick c'est Damidot ![[:tibo2002] [:tibo2002]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tibo2002.gif) |
Zangalou | Marine la stagière elle me fait aucun effet Message édité par Zangalou le 30-10-2009 à 23:03:44
|
Djall | kaymi a écrit :
il est peut etre riche !
mais en tout cas le pauvre a un rival ... sa maman 
|
Ah oui ... le fric ... où avais-je la tête C'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment ^^ |
kaymi |
sure praizeuh  |
sweetiiiie |
je connais tout le monde, sauf valery4 ---------------
|
XprtZ Profil : O.O |
Surprise ! ---------------
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
'Ting' ---------------
|
Oriane | Djall a écrit :
|
ben il est pas laid son mec ...
aussi
ah tiens il en manque une
rap |
titeufr29 |
Il veut pas voir d'escrocs |