Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : Ils peuvent le sous titrer en direct ?  |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | |
kaymi | Zangalou a écrit :
en tout cas encore une fois c'est pas un homme qui a gagné les poteaux, la première fois ne sera pas pour aujourd'hui
|
si tu mets FX, maigre comme il est (corps de femme), il gagnera peut etre |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pourquoi ça hue pas là, putain Yvann qu'est ce que tu fapfap là !! |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | je préfere Rodolphe barbu ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
Kyrieleve Féministe | Oh mon dieu les hommes ont subi une vrai torture § s'occuper des taches ménagères pendant quelques heures MAIS QUELLE HORREUR §
....
Affligeant les commentaires. ---------------
Pussy that walk !
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça sent les invités payés  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Maxquatre | est parmi nous. ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
kaymi |
trop vrai
elle pourrait jouer un role de garce |
Luffybomber | BOUHHHH
aller rodolphe rebelle toi |
XprtZ Profil : O.O | Pfff aucun honneur  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Till Lindemann heirate mich | c'est nul ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Rodolphe ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Profil supprimé |
Oui, je la vois bien balancer des giffles et tout.  |
Verson-i3 AllenDiese3 | mais oui il a pas comprit, mais quel connard ! il sait pas encore s'il doit jouer le pd ou pas, il a pas comprit que y'a pu de vote la... |
kaymi | isabelle qui se justifie  |
sweetiiiie |
je suis d'accord, mais tu ne le préfères pas, y a que moi qui préfère rodolphe ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Non mais serieux elle se la pete de trop la sorciere isabelle... ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
XprtZ Profil : O.O | Isabelle, y a pas que cet épisode où t'as fais la sorcière  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Putain mais vive la tentative de revirginité par tf1... ---------------
|
manulelutin | Isabelle mais BOUCLE LA, t'es plus credible du TOUT |
junk1e pour du faux | les deux boucles d'oreille de patrick c'est du tuning de sa vieille face de beauf paysan ?! |
kaymi | lechage  |
Till Lindemann heirate mich |
Elle fait pitié elle  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Yoshikawa | Qu'est que c'est nian nian PUTAIN §§§§ |
Maxquatre | "Je voulais à tout prix branl... remporter cette épreuve" ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
melbourne f melb, what else? |
---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pfffffffffffffffffffff, s'te faux cul. |
Nivacrin Wat ? | Faux cul jusqu'au bout celle la  |
fred-fred | kaymi a écrit :
si tu mets FX, maigre comme il est (corps de femme), il gagnera peut etre
|
Oui, mais FX, c'est pas vraiment un homme... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'ai envie de gerber... ---------------
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | tain mais ta gueule Isa ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
manulelutin | Ca hue encore |
Livingdead75 I wanna be your dog | Les bisounours ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ils ont tous pris une poignée d'ecstazy ce soir ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
sweetiiiie | mais ---------------
Et si le ciel était vide...
|