---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Isabelle pense qu on a oublié son coup de trafalgar !!
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Maxquatre
Posté le 30-10-2009 à 23:09:48
"Les brunes comptent pas pour des prunes..."
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
je sens que je vais m'inscrire à kl pour faire la vaisselle
owiiiii
---------------
Et si le ciel était vide...
amdvsintel
Posté le 30-10-2009 à 23:10:40
"HIHI ON A BIEN RIGOL2 LOL3
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-10-2009 à 23:10:52
ISABELLE mais vraiment quelle grosse ************
VIREZ LA
FLOUTEZ LA
BROUILLEZ SA VOIX
---------------
vince 186
Boomer
Posté le 30-10-2009 à 23:10:53
Profil supprimé
Posté le 30-10-2009 à 23:10:54
Elle se la joue "The Young and The Restless" Isabelle avec ses grandes mèches de cheveux et sa robe de soirée.