| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Space le 24-10-2009 à 13:15:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:14:51 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kimono81 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | moundir non censuré ca sort quand ? Message édité par mcrak le 24-10-2009 à 13:45:25 --------------- Se Queda. |
le_noob |
|
le_noob |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:10:03 ![]() ![]() |
barnabe | souvent femme est inconstante |
Oriane |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu nous déçois , t'es franchement vulgaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oriane | |
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. |
barnabe | Oriane, la vulgarité faite femme |
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. | |
Oriane | mékisonkons |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Elle est sortie la version Moundir's cut des épisodes d'hier ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Je@nb Kindly give dime |
KimSoderstrom |
Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 24-10-2009 à 16:23:23 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
lucrece8 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. | Vive kader!!!
|
|
KimSoderstrom |
|
ZoukMachine | L'an prochain vous aurez du saikse en tout cas. J'en connais un qui va être pistonné pour le prochain kl. Il connait la prod donc ça aide et c'est un hardeur donc on va s'amuser |
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. | Kader méritait les 100000, c'est dommage il aurait ouvert sa boite de sécurité.
|
Je@nb Kindly give dime | un bouffon surtout |
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. | Stp, n'insulte pas kader, c'est un trés grand sportif qui ne mérite pas cet acharnement.
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | c'est du 1er degré? --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Personne n'a relevé le gentil mot de Fabienne à destination de Patrick lorsqu'il y a le message d'immunité? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |