Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20316601
bouh94
Posté le 25-10-2009 à 06:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tylow a écrit :

Dans le générique de fin (la présentation du prochain épisode) il est possible de voir qui sont les trois finalistes (lors de la vue prise d'hélicoptère ou l'on voit les trois finalistes sur une plateforme en bois devant les poteaux.

Avec la couleur  des personnes et les maillots de bain :)

[:debarquement]

Message édité par bouh94 le 25-10-2009 à 06:33:34
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 06:33:13  profilanswer

n°20317100
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2009 à 10:46:55  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20317307
34cricri
Posté le 25-10-2009 à 11:24:35  profilanswer

Tylow a écrit :

Dans le générique de fin (la présentation du prochain épisode) il est possible de voir qui sont les trois finalistes (lors de la vue prise d'hélicoptère ou l'on voit les trois finalistes sur une plateforme en bois devant les poteaux.

Avec la couleur des personnes et les maillots de bain :)

:D Vi et qui t'as vu sur les poteaux ?

n°20317359
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-10-2009 à 11:36:36  profilanswer

Denis Brogniart :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20317735
dp1
Posté le 25-10-2009 à 12:35:48  profilanswer

+100% avec KimSoderstrom [:latex]

Patrick suit sa propre stratégie pour aller le plus loin possible, comment peut-on lui reprocher ça?
Tlm pleure quand ca manque de stratégie et qu'il y en a marre des bisounours, avec Patrick vous avez ce qui manquait tant les années précédentes non??

Le petit bémol par contre puisqu'il y en a un malgré tout, stratège ne signifie pas non plus se faire anti-jeu et adopter une attitude assez dégueulasse, laissons cela à des Isabelle pour qui ça semble nettement plus en adéquation avec son naturel de pétasse à coller des baffes, l'attitude de Patrick envers Rodolphe en + de lui une mauvaise image après retour irl auprès de son entourage va lui couter sa potentielle victoire s'il arrive à tenir sur les poteaux, stratégiquement parlant c'est irréparable (humainement no comment je ne le connais pas irl et m'en tiendrai donc là)

Un des meilleurs candidats for ever ce Patrick au sens strict du jeu, mais parfois même si "tous les coups sont permis" en théorie, il y a quand même une limite, dommage pour toi Patrick de ce faux pas parce que tu as été vraiment très bon!

n°20317791
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-10-2009 à 12:42:19  profilanswer

dp1 a écrit :

Patrick suit sa propre stratégie pour aller le plus loin possible, comment peut-on lui reprocher ça?
Tlm pleure quand ca manque de stratégie et qu'il y en a marre des bisounours, avec Patrick vous avez ce qui manquait tant les années précédentes non??

Le petit bémol par contre puisqu'il y en a un malgré tout, stratège ne signifie pas non plus se faire anti-jeu et adopter une attitude assez dégueulasse, laissons cela à des Isabelle pour qui ça semble nettement plus en adéquation avec son naturel de pétasse à coller des baffes, l'attitude de Patrick envers Rodolphe en + de lui une mauvaise image après retour irl auprès de son entourage va lui couter sa potentielle victoire s'il arrive à tenir sur les poteaux, stratégiquement parlant c'est irréparable (humainement no comment je ne le connais pas irl et m'en tiendrai donc là)

Un des meilleurs candidats for ever ce Patrick au sens strict du jeu, mais parfois même si "tous les coups sont permis" en théorie, il y a quand même une limite, dommage pour toi Patrick de ce faux pas parce que tu as été vraiment très bon!

ça fait au moins 3-4ans qu'on a exactement la même stratégie  :heink:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20317871
lucrece8
Posté le 25-10-2009 à 12:51:49  profilanswer

entièrement d'accord ,  
 nous voulions du mouvement dans koh lanta qui s'enlisait à vue d'oeil, cette année nous avons assisté à du vrai changement !!!!!  
pourquoi se plaindre ? la PROD a joué à fond le montage déplaisant ,
Isabelle tête à claques dans la vie comme sur l'aventure   ??  
mais elle était suivie aussi !!  

n°20318315
dp1
Posté le 25-10-2009 à 13:52:57  profilanswer

@La Vipère:

Citation :

"Rien n'était prémédité. Avec Fabienne, on a tenté à trois reprises de procéder au tirage au sort. Et à chaque fois nous en avons été habilement dissuadées. Bien sûr, tout cela n'a pas été gardé au montage. Je suis écoeurée.

Dissuadées par qui?
Je n'ose croire par le dialogue itself Isa vs Fab sans quoi le tirage aurait eu lieu n'est ce pas
Alors par qui?
hmm...je ne vois personne de possible hors prod
Serait-ce donc Denis qui intervenait incognito durant la discute?
Par télépathie?
Par message dans une bouteille interposée même s'il n'y avait pas d'eau à proximité?
Participait-il activement et physiquement au débat?
Autre?

Le mystère reste entier...  :sarcastic:

n°20318373
le_noob
Posté le 25-10-2009 à 13:58:25  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Chacun ses gouts, j'ai bien aimé j'avoue  :o  

Ca dépend si t'es une pucelle de 15 ans ça se tient  [:implosion du tibia]

n°20318378
le_noob
Posté le 25-10-2009 à 13:58:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

un Koh Lanta UMP ce serait savoureux

C'est pas tous les ans ça ?  :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 13:58:53  profilanswer

n°20318407
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-10-2009 à 14:02:46  profilanswer

Mouai, mais pourquoi c'est elle qui a craqué et pas Fabienne?
...

n°20318446
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-10-2009 à 14:08:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

un Koh Lanta UMP ce serait savoureux

Bin c'est pas ça cette année ?

Un beau parleur / manipulateur et sa troupe de moutons ça me rappelais quelque chose  [:chewyy]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°20318467
wincent
Posté le 25-10-2009 à 14:12:04  profilanswer

[:massys]

n°20318476
Luffybombe​r
Posté le 25-10-2009 à 14:13:39  profilanswer

C'est dégueulasse de traiter une mère de famille de cette façon [:lergo:3]

Spoiler :

Ils le paieront tous [:albanulle:4] [:sharen morgan:5]

n°20318490
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-10-2009 à 14:16:11  profilanswer

dp1 a écrit :

@La Vipère:

Citation :

"Rien n'était prémédité. Avec Fabienne, on a tenté à trois reprises de procéder au tirage au sort. Et à chaque fois nous en avons été habilement dissuadées. Bien sûr, tout cela n'a pas été gardé au montage. Je suis écoeurée.

Dissuadées par qui?
Je n'ose croire par le dialogue itself Isa vs Fab sans quoi le tirage aurait eu lieu n'est ce pas
Alors par qui?
hmm...je ne vois personne de possible hors prod
Serait-ce donc Denis qui intervenait incognito durant la discute?
Par télépathie?
Par message dans une bouteille interposée même s'il n'y avait pas d'eau à proximité?
Participait-il activement et physiquement au débat?
Autre?

Le mystère reste entier...  :sarcastic:

A la fin de la négociation alors que les 2 ambassadrices avait l'air résignées au tirage au sort de leur noms, on a bien vu Denis arriver et tenter une dernière fois Isabelle de lui proposer un autre nom en lui rappelant que c'était peut-être la que ça ce terminerait pour elle.
De là à penser qu'il ait pu le faire 3 fois... :sarcastic:

latoucheF7duclavier a écrit :

Mouai, mais pourquoi c'est elle qui a craqué et pas Fabienne?
...

Fabienne était prète à partir, mais pas Isabelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 25-10-2009 à 14:18:25

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20318496
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 14:16:38  answer

n°20318506
uxam
Posté le 25-10-2009 à 14:17:18  profilanswer

dp1 a écrit :

c'est quoi la grande stratégie ? éliminer l'équipe adverse ?  [:mikha31]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°20318523
Luffybombe​r
Posté le 25-10-2009 à 14:19:13  profilanswer

Est ce que quelqu'un aurait l'original de  [:oui mais le passeport:3] s'il vous plait?

[:romf]

n°20318584
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-10-2009 à 14:25:42  profilanswer

Eneytihi a écrit :

A la fin de la négociation alors que les 2 ambassadrices avait l'air résignées au tirage au sort de leur noms, on a bien vu Denis arriver et tenter une dernière fois Isabelle de lui proposer un autre nom en lui rappelant que c'était peut-être la que ça ce terminerait pour elle.
De là à penser qu'il ait pu le faire 3 fois... :sarcastic:

Eneytihi a écrit :

Fabienne était prète à partir, mais pas Isabelle...

Donc rien à voir avec un montage de TF1. Cqfd.

n°20318608
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-10-2009 à 14:28:41  profilanswer

Jean, vous avez 8 votes contre vous, c'est donc Rodolphe qui est eliminé [:dracula]

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°20319070
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 25-10-2009 à 15:18:37  profilanswer

:lol:

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20319163
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2009 à 15:27:27  answer

Ce n'est pas le topic des vidéos amusantes d'internet, si?

n°20319171
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 25-10-2009 à 15:28:06  profilanswer

le_noob a écrit :

Ca dépend si t'es une pucelle de 15 ans ça se tient  [:implosion du tibia]

J'ai dit chacun ses gouts [:deratisateur]
Et puis respecte moi moi en tant que mère de famille de 26 ans [:lergo:3]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20319192
le_noob
Posté le 25-10-2009 à 15:31:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bin c'est pas ça cette année ?

Un beau parleur / manipulateur et sa troupe de moutons ça me rappelais quelque chose  [:chewyy]

Et les valeurs de mère de famille surtout  :o

n°20319226
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-10-2009 à 15:34:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Donc rien à voir avec un montage de TF1. Cqfd.

Ben, si Denis est venu 3 fois (au lieu d'une, comme on a pu le voir) pour les "dissuader" d'aller jusqu'au tirage au sort, alors le montage est peut-être différent de la réalité.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20319233
bb charlie
Posté le 25-10-2009 à 15:35:36  profilanswer

Non mais ce foutage de gueule, aucune dignité putain  [:prozac]  

Et genre c'est la prod qui l'a obligée à faire et dire toute les saloperies dont elle a été l'initiatrice tout le long du jeu ? Elle peut pleurer maintenant, elle a pas fini d'en entendre parler de ses agissement avec l'autre "stratège" mongolien !

Message édité par bb charlie le 25-10-2009 à 15:39:01
n°20319398
grozibouil​le
Posté le 25-10-2009 à 15:52:43  profilanswer

Luffybomber a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait l'original de  [:oui mais le passeport:3] s'il vous plait?

Il est dans le thread mais alors où ? En plus y a des modos qui ont effacé des messages entiers, il est peut-être passé à la trappe avec.  :o

n°20319546
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-10-2009 à 16:06:40  profilanswer

n°20319749
wincent
Posté le 25-10-2009 à 16:27:21  profilanswer

uxam a écrit :

Avoir su attirer dans son équipe Kader, resouder les rouges entre eux alors qu'ils étaient au plus mal, virer Raphaelle avant qu'elle ne devienne jaune.
Sa seule erreur a été de garder Fabienne au lieu de Rodolphe.

n°20319879
duckjerry
Posté le 25-10-2009 à 16:43:26  profilanswer

le gros problème de sa stratégie, c'est qu'il passe quand même pour un "stratège" et que sur KL c'est péjoratif

du coup aucune chance que des gens votent pour lui au final

enfin bon de toute façon, si t'es le meilleur sportif/aventurier tu te fait jarter car t'es "dangereux" et si t'es trop stratège, tu te fait jarter car t'es pas "sympa/qualités humaines/etc" , il faut être le bon gros suiveur de base du genre christina cette année, t'emmerde personne et tout le monde vote pour toi

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°20319887
Sharen Mor​gan
Posté le 25-10-2009 à 16:44:11  profilanswer

Luffybomber a écrit :

Je l'ai retrouvé [:shay]

http://www.pixelz.fr/1/9/8/7ca671fa3678889ddf299126b47e9.jpg

---------------
n°20319893
dp1
Posté le 25-10-2009 à 16:44:48  profilanswer

uxam a écrit :

Tout dépend du contexte à l'instant T
Mettre les autres de son côté par n'importe quel baratin à la con digne du PS, autrement dit carte blanche pour les trahisons et les coup de pute en tout genre pour les amener à voter comme ça arrange, bref faire des autres des moutons à sa botte dans l'unique but de subsister le plus longtemps possible, les alliés d'aujourd'hui peuvent très bien être ceux à gicler fissa dès demain si la situation l'exige

La notion d'équipe jaune/rouge n'a d'interet que si elle sert son propre interet personnel, sinon rien à foutre tlm est blanc.

C'est un JEU dont l'unique but est de gagner, pour tout le reste basta!
En cela Patrick a TOUT compris et en regard des saisons passées, il peut faire office référence!
(avec un certain Nicolas de la saison2 parait-il, mais je ne regardais pas encore à l'époque)

Si Patrick s'est planté en la jouant comme il l'a fait avec Rodolphe, c'est seulement parce que ça l'a définitivement grillé pour le vote final rien d'autre, lui qui prépare son KL depuis cinq ans (sic lui-même) comment a t-il pu tomber dans ce piège grossier?

Message cité 2 fois
Message édité par dp1 le 25-10-2009 à 16:52:08
n°20319920
Luffybombe​r
Posté le 25-10-2009 à 16:49:11  profilanswer

n°20320111
34cricri
Posté le 25-10-2009 à 17:06:33  profilanswer

dp1 a écrit :

Mettre les autres de son côté par n'importe quel baratin à la con digne du PS, autrement dit carte blanche pour les trahisons et les coup de pute en tout genre pour les amener à voter comme ça arrange, bref faire des autres des moutons à sa botte dans l'unique but de subsister le plus longtemps possible, les alliés d'aujourd'hui peuvent très bien être ceux à gicler fissa dès demain si la situation l'exige

La notion d'équipe jaune/rouge n'a d'interet que si elle sert son propre interet personnel, sinon rien à foutre tlm est blanc.

En cela Patrick a TOUT compris et en regard des saisons passées, il peut faire office référence!
(avec un certain Nicolas de la saison2 parait-il, mais je ne regardais pas encore à l'époque)

Si Patrick s'est planté en la jouant comme il l'a fait avec Rodolphe, c'est seulement parce que ça l'a définitivement grillé pour le vote final rien d'autre, lui qui prépare son KL depuis cinq ans (sic lui-même) comment a t-il pu tomber dans ce piège grossier?

OUI, n'empèche que Patrickkkkk même s'il a tout compris, reste un enfoiré qui chiale quand il est au conseil, tellement il fait dans son froc. !! Si c'est lui le gagnant de koh Lanta, c'est fini je ne regarderais plus !!  :o

n°20320132
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-10-2009 à 17:08:55  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ben, si Denis est venu 3 fois (au lieu d'une, comme on a pu le voir) pour les "dissuader" d'aller jusqu'au tirage au sort, alors le montage est peut-être différent de la réalité.

Non! Je parle de la différence de traitement Fabienne/Isabelle!

n°20320263
lucrece8
Posté le 25-10-2009 à 17:21:28  profilanswer

dp1 a écrit :

Si Patrick s'est planté en la jouant comme il l'a fait avec Rodolphe, c'est seulement parce que ça l'a définitivement grillé pour le vote final rien d'autre, lui qui prépare son KL depuis cinq ans (sic lui-même) comment a t-il pu tomber dans ce piège grossier
?

[:capuma]  [:prab]  [:capuma]  [:prab]  

n°20320300
34cricri
Posté le 25-10-2009 à 17:24:50  profilanswer

lucrece8 a écrit :

:pfff:  :pfff:  non pas d'accord !

n°20320342
Sharen Mor​gan
Posté le 25-10-2009 à 17:28:52  profilanswer

34cricri a écrit :

Citation :

:pfff:  :pfff:  non pas d'accord !

Qui ne sait pas quoter ? qui ? qui ? [:oui mais le passeport:3]

---------------
n°20320393
34cricri
Posté le 25-10-2009 à 17:34:00  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Qui ne sait pas quoter ? qui ? qui ? [:oui mais le passeport:3]

:lol:

n°20320455
lucrece8
Posté le 25-10-2009 à 17:40:44  profilanswer

chacun ses idées Cricri34 c'est un JEU !  
des milliers de candidatures chaque année ! pour quelle raison  ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)