Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : merci je sais |
enufsed | Bon en voilà déjà un. Cool pour Fabienne ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
Carou Vbulletineuse | aaaaaaaarg fallait virer patrick là ---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pat reste putain !!! ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Till Lindemann heirate mich | Patrick va aller changé de slip ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
barnabe |
surtout le regret après avoir perdu l'épreuve.
le retrait de Kader était couru d'avance. |
VSV-M PSN : Luluberlu | Snetence irrevocable pour kader : lol
---------------
PSN : Luluberlu
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le regard noir d'Isabelle quand Patrick dit "merci" ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et voila deuxième troisième trou du cul pour kader ce soir
comme prévu |
Profil supprimé | Il s'en sort mais si il arrive parmis les 2 derniers personne ne votera pour lui |
Oriane | en même temps le fait de garder patrick est peut ête pas mal en stratégie car de toute façon patrick ne peut pas gagner avec ceux qui resteront pour voter ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
manulelutin | et merde patrick passe...
faut pas que pat'+isa en finale pitié, sinon,.....
CA SERA la PURE FINALE d'ESCROCS |
kimono81 | Patrick va se retrouver seul. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Patrick a finalement survécu Il est bon ce montagnard quand meme ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
Verson-i3 | putain patrick qui saute et danse.. j'ai envie de lui foutre une tarte.. |
le_noob |
"J'aurais couru, j'aurais tout fait" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Y en a pas 2 ![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sisicaivrai.gif) ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
vino_lochet In Vino Veritas | Patrick tu restes car tout le monde sait que si qqun est contre toi il gagne ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah séquence ouin ouin  |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bah, c'est une bonne chose. Vu les membres du jury final, Patrick a d'or-et-déjà perdu Koh-Lanta, même s'il gagne les poteaux. ---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est clair  ---------------
NNiD: Sylfurd
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Poteau...  ---------------
|
Till Lindemann heirate mich |
c'est le spoiler pour nous dire qu'il a trouvé le coquillage ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
fred-fred | Isa : "Je suis sûr que tu m'as maudit Kader" |
alvas Train hard. Win easy. | qqun a capsé quand on voit les 3 en face des poteaux? |
enufsed | Rhooo le spoiler, on peut voir les 3 finalistes sur le bande annonce ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
barnabe | Putain, y'a qu'un seul épisode ce soir... |
Verson-i3 | non heureusement c'était devant le mirroir ! il doit etre content d'avoir maigri ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Kader pensait vraiment rester... Il est un peu bcp idiot  ---------------
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Kader
T'y croyais hein ?  |
Oriane | oh ben les cadreurs vont bien indiquer à isabelle où se trouve le truc vu qu'elle est favorisée depuis le début...
|