Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersinbadlemarin | Reprise du message précédent : suspense... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | " c'était pas possible que je perde " Kader Les mots ont du sens mon ami ---------------
Se Queda.
|
XprtZ Profil : O.O | Patrick qui nous fait son Cyril Lignac
Perroquet en carton ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Genre patrick, il a des regrets mais vote contre fabienne..... ---------------
PSN : Luluberlu
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | votez patrick svp ---------------
NNiD: Sylfurd
|
TheBigO ShowTime! | comme par hasard fabienne vote kader  ---------------
HFR tools
|
Maxquatre | "Car il en faut un !............... ou une !"
"Tout le monde les bras en l'air !...... là bas" ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Fabienne, au hasard  |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'espère que les nanas vont pas voter fabienne... ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
sinbadlemarin | bon c'est pas fabienne qui dégage  |
vino_lochet In Vino Veritas | je dis Kader s'en va
Spoiler :
en fait non Patrick ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
|
deamat | JE prépare le MALABAR !!!!!!!!!!! |
bruere | Dire qu'Isa va aller en finale alors qu'elle a trahi comme une p*** Alexandre lors de la réunification |
Profil supprimé | Si Patrick s'en sort |
TrakT Do nothing. | Nah les filles ont merdé  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça sent mauvais ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
manulelutin |
ce type est vraiment pas fiable. petit et mesquin en fait.
|
Oriane | ouhla au revoir fabienne ? |
Till Lindemann heirate mich | Elles sont connes  ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ---------------
NNiD: Sylfurd
|
TrakT Do nothing. | Patrick s'en sort mais golden lol  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | EGALITE PARFAITE... wait.. ? wat ?  |
Maxquatre | DEGAGE !!!!! è_é ---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
|
XprtZ Profil : O.O | Le suspens est à son comble Ah bah non. ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Verson-i3 AllenDiese3 | patrick et sa chatte de ouf tain ca me vnr ....... |
Nivacrin Wat ? | Ha bah nan ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Allez, salut Kader  |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Patrick reste.
Kader bye.. ---------------
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Kader le mec le plus useless dégage ^^ |
jerome38 | Bizarre l'ordre des bulletins, tout est fait pour ménager le suspens |
Profil supprimé | Patrick est sauvé
|
Profil supprimé |
merci je sais |