Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20226017
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 18:57:18  answer

Reprise du message précédent :
:d  

L'epic fail n'empêche d'être pris au casting parmi 10 000 candidats, de te taper la préparation et le vol pour sortir le premier jour [:haha fail]
Mais si par hasard je suis pris je ne vous décevrais pas :o

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 18:57:18  profilanswer

n°20226033
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 18:58:47  profilanswer

QUOTED.

Après Nagui, tu vas t'attaquer à Denis... :D

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20226251
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 19:17:23  answer

le cas echeant, tu rentreras au pantheon des losers qui auront passer plus de temps dans l'avion que sur l'ile  :o  

presidente a ce jour du pantheon: myriam evenou bogdanov  :o

n°20226315
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-10-2009 à 19:25:02  profilanswer

n°20226373
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 17-10-2009 à 19:30:19  profilanswer

lucrece8 a écrit :

pour répondre à Hafrexx  

RAPHAEL  l'a trouvé le masque  avent ROMUALD  , il se trouve 3 ème  
   LINDA finaliste doit choisir entre Philippe et Raphaël  , elle choisit  
Philippe qui par la suite donnera un chêque à  Raphaël  

Chacun a sa technique de recherche. La panique gagne les concurrents qui commencent à comprendre que le hasard y sera pour beaucoup. Philippe est le premier veinard.  « Le masque est trouvé p*tain » s’exclame Raphaël. Linda jubile quelques minutes plus tard quand elle trouve le deuxième masque sur un cocotier au bord d’une falaise. Tout se jouera donc entre Romuald et Raphaël qui implore le ciel de trouver le dernier masque.

Le dernier masque étant introuvable, Raphaël se dirige vers la plage pour tenter de l’apercevoir. Romuald fait de même mais après quelques minutes c’est Raphaël ému aux larmes qui s’exclame « Oh p*tain » pendant que Romuald constatant sa défaite crie « enfoiré ».  

j'aurais parié le contraire, mais tu dois avoir raison. En y repensant, quand ils sont réunis pour le dernier vote, grogniart présente d'abord l'éliminé. Raphaël se pointe et tous ont une tête étonnée.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°20226404
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-10-2009 à 19:31:56  profilanswer

http://img27.imageshack.us/img27/1203/091017162247.jpg

---------------
HFR tools
n°20226473
Klins
Posté le 17-10-2009 à 19:37:02  profilanswer

gradlon29 a écrit :

tu peut meme y aller tout de suite, elle est à son magasin actuellement d'apres un com de son voisin sur son fessbook :o

J'ai pas le permis [:aaaaze:1]

Je prends le risque :o

n°20226483
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-10-2009 à 19:38:03  profilanswer

EXCLU : Frank Lebœuf participera au Koh-Lanta des sportifs
Le champion du monde 1998 sera de l'aventure.

On savait depuis plusieurs semaines déjà qu'un Bleu champion du monde 1998 ferait partie du Koh-Lanta des sportifs. Selon nos informations, Frank Lebœuf ancien défenseur de l'équipe de France a signé !
Il devrait ainsi rejoindre Djamel Bouras, ex-judoka, et champion olympique 1996.
Un troisième sportif doit encore être recruté. Le casting semble être plus difficile pour les filles… Un temps pressentie, Laura Flessel, l'escrimeuse double championne olympique, ne devrait finalement pas faire partie du voyage. Enfin, à défaut de pouvoir faire signer Laure Manaudou, qui est vraisemblablement enceinte, le nom de son compagnon Frédérick Bousquet a un temps circulé…

Le temps presse : le tournage est prévu en décembre.

http://www.tele-2-semaines.fr/cont [...] s-sportifs

---------------
HFR tools
n°20226500
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2009 à 19:39:32  profilanswer

:D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20226548
manolito j​ohn
pelo pelo
Posté le 17-10-2009 à 19:43:02  profilanswer

mikekine a écrit :

Allez hop, un sondage pour savoir quel HFRien on envoie à KL10 ...  :o

moi moi  [:manolito john:2]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 19:43:02  profilanswer

n°20226643
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2009 à 19:52:34  profilanswer

Je propose bluelou moi :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20226655
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 19:53:49  profilanswer

Angelneo a écrit :

:lol:  Et en quel honneur?

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20226668
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2009 à 19:55:46  profilanswer

Parceque je t'aime bien stout :D

---------------
n°20226675
lucrece8
Posté le 17-10-2009 à 19:56:25  profilanswer

Afrexx  

Linda  , sachant qu'elle ne gagnerait pas  a préféré avantager Philippe  
plutôt que Raphaël ,

Comme JADE  a préféré  Romuald  plutôt que Filomène  ,  

Serait pas étonné de revoir Linda à un koh lanta spécial  

n°20226677
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 19:56:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

Parceque je t'aime bien stout :D

[:cerveau bpp]

---------------
n°20226704
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2009 à 19:58:20  profilanswer

Imagine que tu gagnes 100k gràce à moi :o

---------------
n°20226706
jopes
Posté le 17-10-2009 à 19:58:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

il suce encore les boules de kader ?

Plus pour longtemps :o

n°20226709
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 19:59:08  profilanswer

Angelneo a écrit :

Imagine que tu gagnes 100k gràce à moi :o

Je t'offre un resto [:ocolor]

---------------
n°20226723
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2009 à 19:59:58  profilanswer

BlueLou a écrit :

Je t'offre un resto [:ocolor]

Vendu  

Va t'inscrire, j'ai faim [:sarko]

---------------
n°20226735
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 20:00:57  profilanswer

Angelneo a écrit :

Vendu  

Va t'inscrire, j'ai faim [:sarko]

Pour le coup, c'est moi qui risque d'avoir faim pendant quelques semaines [:klemton]

---------------
n°20226745
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2009 à 20:02:02  profilanswer

Spour la bonne cause [:tinostar]

---------------
n°20226859
lucrece8
Posté le 17-10-2009 à 20:13:43  profilanswer

Dis moi  Fred 1985, tu seras dans le koh lanta spécial sportifs ?

question à ne pas poser  ?

n°20226871
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 20:14:48  answer

Il ne répondra pas c'est sur :o
Perso je pense qu'il y sera :o

n°20226942
lucrece8
Posté le 17-10-2009 à 20:21:38  profilanswer

oui moi aussi   , je pense  

n°20227074
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 20:34:00  answer

BlueLou a écrit :

Pour le coup, c'est moi qui risque d'avoir faim pendant quelques semaines [:klemton]

[:rofl]

n°20227106
wincent
Posté le 17-10-2009 à 20:36:36  profilanswer

Carou a écrit :

Sauf qu'elle avait été éliminée, un gagnant éliminé ça le fait moyen :/  

Bah non, il mène sa barque.. t'inquiète pas qu'il fait pas ça à l'aveuglette, y a un partage entre les quatres à la fin ou entre les trois (sans kader) obligé. Simplement cette année les rouges ne le disent pas c'est tout. Ou il a prévu d'arriver en finale contre isabelle, mais ça m'étonnerait. Trop risqué pour lui, il sait ne pas avoir beaucoup de chances de gagner les poteaux et il ne doit pas faire confiance plus que ça à isabelle...

Si les rouges ont fait une stratégie "on assure le carré final et on partage les gains", Patrick peut avoir endossé le rôle du méchant stratège.

melbourne f a écrit :

C'est patrick crocgel qui avait demandé a gagner une épreuve  :o  

Non, c'était Bertrand le militaire.

Pour la semaine prochaine, je vois bien Fabienne (ô miracle) remporter l'épreuve d'immunité. Du coup dilemne pour Patrick et Isabelle les deux têtes pensantes des rouges : Patrick éliminerait bien Christina trop dangereuse sur les poteaux et ce qui lui éviterait de se retrouver seul face à 3 femmes, tandis qu'Isabelle pourrait concrétiser son alliance de femmes en éliminant Kader. Du coup, Kader va gicler, les filles arriveront en majorité au poteaux et se choisiront mutuellement.

Le Koh Lanta de cette année était le pire au niveau survie, à part Freddy qui avait préparé son aventure, les autres étaient nuls (la prod qui apporte deux fois le feu [:prozac]). Par contre, au niveau stratégie et coups de trafalgar je me suis régalé. Il y avait une grand différence entr les rouges et les jaunes : les premiers ont pris ça comme un jeu, surtout Patrick, alors que les jaunes voyaient une aventure humaine [:atmos]. La prod a bien aidé les rouges en supprimant le conseil qui aurait dû être fatal à Isabelle et en permettant d'être non fair-play pendant les épreuves d'immunité. Mais ce n'est pas la première saison que ça se passe ainsi : l'année de Sébastion, Gaelle, Marie, FD et Emilie, deux rouges en majorité lors d'une épreuve d'immunité en binômes s'étaient mis chacun avec un jaune et avaient pagayé à l'envers pour les ralentir.

n°20227262
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 17-10-2009 à 20:48:01  profilanswer

gradlon29 a écrit :

tu peut meme y aller tout de suite, elle est à son magasin actuellement d'apres un com de son voisin sur son fessbook :o

oui je me souviens, les serviettes !

ronde pq pas !
ce mec est un puits sans fond de conneries !

la phrase culte reste quand même tu ne peux pas manger et le pain et le beurre !

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°20227358
jopes
Posté le 17-10-2009 à 20:53:19  profilanswer

wincent a écrit :

Pour la semaine prochaine, je vois bien Fabienne (ô miracle) remporter l'épreuve d'immunité. Du coup dilemne pour Patrick et Isabelle les deux têtes pensantes des rouges : Patrick éliminerait bien Christina trop dangereuse sur les poteaux et ce qui lui éviterait de se retrouver seul face à 3 femmes, tandis qu'Isabelle pourrait concrétiser son alliance de femmes en éliminant Kader. Du coup, Kader va gicler, les filles arriveront en majorité au poteaux et se choisiront mutuellement.

Le Koh Lanta de cette année était le pire au niveau survie, à part Freddy qui avait préparé son aventure, les autres étaient nuls (la prod qui apporte deux fois le feu [:prozac]). Par contre, au niveau stratégie et coups de trafalgar je me suis régalé. Il y avait une grand différence entr les rouges et les jaunes : les premiers ont pris ça comme un jeu, surtout Patrick, alors que les jaunes voyaient une aventure humaine [:atmos]. La prod a bien aidé les rouges en supprimant le conseil qui aurait dû être fatal à Isabelle et en permettant d'être non fair-play pendant les épreuves d'immunité. Mais ce n'est pas la première saison que ça se passe ainsi : l'année de Sébastion, Gaelle, Marie, FD et Emilie, deux rouges en majorité lors d'une épreuve d'immunité en binômes s'étaient mis chacun avec un jaune et avaient pagayé à l'envers pour les ralentir.

Ya plus d'immunité

Message cité 1 fois
Message édité par jopes le 17-10-2009 à 20:54:22
n°20227375
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-10-2009 à 20:54:22  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

je sais que ce n'est pas trop le topic dédié à Koh Lanta retour des héros, mais je ne trouve plus la video de moundir expliquant qu'on ne peut pas manger et le pain et le beurre !

et le beurre et le pain :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20227390
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 20:55:52  answer

Action / Réaction c'est pas mal aussi comme citation :o
Je m'en sers dans la vie de tous les jours maintenant :cry:

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 20:56:06
n°20227401
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 17-10-2009 à 20:56:38  profilanswer

wincent a écrit :

:jap: Toutes mes confuses.....

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°20227759
34cricri
Posté le 17-10-2009 à 21:25:05  profilanswer

oh putain ! je viens de regarder les épisodes d'hier, Raphaelle et Rodolphe sont sortis. je suis dégoutée surtout pout Rodolphe. le pauvre
comme il se fait avoir sur la dernière épreuve. CET ENFOIRE DE PATRICK
ET CETTE CONNE D'ISABELLE (moi, à la place de Rodolphe, je leur pète
la gueule) ! Ils ont été tous enfoirés sur le dernier jeu. C'est dégueulasse !!! j'ai les boules pour Rodolphe ! le pauvre, ils se sont tous ligués contre lui. INCROYABLE LE PATRICK, QUEL ENFOIRE !!!!
Je languis le soir de la finale pour que lui et Isa se fassent siffler, huer par le public. j'aimerais assister en direct à leur lynchage !!! Ils méritent de perdre KO LANTA. Ce patrick est vraiment un faux-cul !!!
Il serrait pret à tuer sa mère pour gagner, quel con !! Je suis déçue pour Rodolphe, j'espère que depuis l'emission il leur à pété la gueule  
(à Patrick et Isa la sorcière). SI C'EST UN DES DEUX QUI GAGNE KO LANTA, C'EST FINI JE NE REAGARDE PLUS KO LANTA !!! PFFFFF
JE SUIS TROP ECOEUREE ET DEGOUTEE.

n°20227957
ZoukMachin​e
Posté le 17-10-2009 à 21:40:12  profilanswer

Apprends à te calmer chérie. Ce n'est qu'un jeu :o

n°20228015
34cricri
Posté le 17-10-2009 à 21:44:04  profilanswer

ZoukMachine a écrit :

Apprends à te calmer chérie. Ce n'est qu'un jeu :o

Mais je suis très très calme mon chéri ! un jeu reste un jeu. :o

n°20228081
kaymi
Posté le 17-10-2009 à 21:48:38  profilanswer

moi aussi je suis dégoutée, que des enculés de leur race (isa, patrick et kader) et cette christina que je trouvais mimi au début ne sers vraiment a rien
dans le trailer, j'ai pas eut l'impression d'avoir vu fabienne, je pense qu'elle n'est pas dans le carré final

et pour les commentaires de moundir, très droles mais on voit qu'il est pour kader...je me demande pourquoi :o

n°20228093
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-10-2009 à 21:49:45  profilanswer

Angelneo a écrit :

T'aurais pas été sur les imits de smiley , toi ! [:prodigy]

34cricri a écrit :

oh putain ! je viens de regarder les épisodes d'hier, Raphaelle et Rodolphe sont sortis. je suis dégoutée surtout pout Rodolphe. le pauvre
comme il se fait avoir sur la dernière épreuve. CET ENFOIRE DE PATRICK
ET CETTE CONNE D'ISABELLE (moi, à la place de Rodolphe, je leur pète
la gueule) ! Ils ont été tous enfoirés sur le dernier jeu. C'est dégueulasse !!! j'ai les boules pour Rodolphe ! le pauvre, ils se sont tous ligués contre lui. INCROYABLE LE PATRICK, QUEL ENFOIRE !!!!
Je languis le soir de la finale pour que lui et Isa se fassent siffler, huer par le public. j'aimerais assister en direct à leur lynchage !!! Ils méritent de perdre KO LANTA. Ce patrick est vraiment un faux-cul !!!
Il serrait pret à tuer sa mère pour gagner, quel con !! Je suis déçue pour Rodolphe, j'espère que depuis l'emission il leur à pété la gueule  
(à Patrick et Isa la sorcière). SI C'EST UN DES DEUX QUI GAGNE KO LANTA, C'EST FINI JE NE REAGARDE PLUS KO LANTA !!! PFFFFF
JE SUIS TROP ECOEUREE ET DEGOUTEE.

ho ho , on descend de son schwal [:jules418]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20228107
34cricri
Posté le 17-10-2009 à 21:51:12  profilanswer

kaymi a écrit :

moi aussi je suis dégoutée, que des enculés de leur race (isa, patrick et kader) et cette christina que je trouvais mimi au début ne sers vraiment a rien
dans le trailer, j'ai pas eut l'impression d'avoir vu fabienne, je pense qu'elle n'est pas dans le carré final

et pour les commentaires de moundir, très droles mais on voit qu'il est pour kader...je me demande pourquoi :o

:pfff:  :pfff: MOUNDIR IL VAUT PAS MIEUX QUE PATRICK ! Et encore je suis gentille en ne disant que çà.

n°20228124
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 17-10-2009 à 21:52:38  profilanswer

En tout cas pour le prochain épisode, vous pouvez couper le son de la télé.
Entre Patrick, Kader et Christina, on comprend vraiment rien de ce qu'ils disent.
Et comme un seul boulet est sous-titré par saison...
:o

Message cité 1 fois
Message édité par le colonel moutarde le 17-10-2009 à 21:53:00

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20228196
34cricri
Posté le 17-10-2009 à 21:59:15  profilanswer

le colonel moutarde a écrit :

En tout cas pour le prochain épisode, vous pouvez couper le son de la télé.
Entre Patrick, Kader et Christina, on comprend vraiment rien de ce qu'ils disent.
Et comme un seul boulet est sous-titré par saison...
:o

On verra bien ce qu'il se passera ! Fabienne sortira et ils sortiront Christina pour pas qu'elle fasse l'épreuve des poteaux.
Tous les cons seront ensemble, donc se sera un con qui gagnera sans l'avoir mérité.  
SUPER !!  :D  :D

n°20228250
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-10-2009 à 22:04:09  profilanswer

kaymi a écrit :

parce que c'est un maghrebin comme lui je pense

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°20228332
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-10-2009 à 22:11:32  profilanswer

jopes a écrit :

Ya plus d'immunité

Ils sont 5 il reste donc forcément une épreuve d'immunité...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)