| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 16:32:32 ![]() ![]() |
artoo-detoo | putain j'ai visionné hier et j'ai eu une putain de crise de rire à me déchirer les abdos quand j'ai vu Kader se fracasser les couilles dans la BA de la semaine prochaine |
jopes | Pronostics pour la suite :
Message cité 1 fois Message édité par jopes le 18-10-2009 à 16:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 16:35:03 ![]() putain patrick tu le croises dans la rue, c'est difficile de pas lui foutre un pain |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jopes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
jopes |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:00:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:03:53 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:19:15 ![]()
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 17:30:09 ![]() Bon fini de matter les deux episodes... quel honte, les regles ils les inventent et les supprime à leurs envies... J'ai connu bien des koh lanta ou Denis aurait interdit à Patrick ce qu'il a fait à rodolphe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 17:30:32 |
sq- |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Une épreuve intéressante aurait été de voir Patrick et isabelle dans l'épreuve du pillage du camp adverse. Patrick qui pisse sur le feu et isa qui fait caca dans la cabane. Message édité par roscocoltran le 18-10-2009 à 17:41:38 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
La production te demanderait plus ou moins gentiment de revoter en mettant un nom vu que les bulletins sont vus avant qu'ils soient mis dans la boiboite ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-10-2009 à 17:46:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
barnabe |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
wincent |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
barnabe | Ça serait pas qu'au prochain épisode Fabienne gagne l'épreuve d"immunité, mais j'y crois pas beaucoup, elle va dégager certainement. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 18:17:02 ![]()
- Deja au lieu de deux equipes de depart, 3 equipes qui permettrait de nous eviter les jaune contre rouges et des situations plus interessantes puisqu'il y aurait 3 camps representer. Il y aurait des alliance non par couleurs mais par affinités. Pour le jeu en general: Bon c'est vite reflechi, il faudrait quelques temps de reflexion pour ameliorer Koh lanta mais deja avec ces ameliorations, Koh Lanta serait meilleur en qualité. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 18:18:51 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 18:29:45 ![]() J'adhère Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 18:30:05 |
BlueLou Who you'd be today | Bien pensé! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pourquoi ? Je trouve au contraire son vote réfléchi. Elle élimine sa concurrente la plus directe. Maintenant si elle réussie l'épreuve des poteaux, quelque soit son adversaire ses chances de remporter Koh Lanta sont grandes. C'est vraiment le meilleur Koh Lanta. Ca fait des années que sur ce forum on demande des complots, des Nicolas et compagnies.... là on en a. Mine de rien c'est la 1ère saison où un manipulateur a des chances de gagner Et dans les prochaines saisons on dira "On veut des Isabelle, des Patrick !" Message édité par tiibo le 18-10-2009 à 23:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 18:34:07 ![]() |
asterix007 |
Message cité 2 fois Message édité par asterix007 le 18-10-2009 à 18:45:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |