| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 10:27:24 ![]() ![]() |
kimono81 | L'épreuve ou ils devaient tenir avec l'eau qui montait était franchement inutile... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Parkko The cat stinks but you love it | J'ai lu un peu ce qui s'était dit hier.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | On a matté la même emission ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Konovalov Machine de route |
Il y a une différence entre faire avancer un anneau qu'un autre a laissé pour remplir son seau, ce qu'a fait Rodolphe (et qu'ils ont tous fait parce que c'est le principe du jeu), et bloquer la perche de l'autre comme a fait l'autre sorcière ou se ligueur à plusieurs.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pegazus | Je plussois plusieurs posts. |
damdamdamdam | Y'a un truc que j'ai pas compris dans l'emission d'hier.
|
Kicker78 | Arretez de jouer les pleureuses. |
kimono81 | Je pense raisonnablement que l'on peut dire qu'hier, ça a dérapé sur Koh Lanta. Message édité par kimono81 le 17-10-2009 à 11:34:05 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 11:31:03 ![]() ![]() |
Kicker78 |
|
kimono81 | Quand je pense que je raillais Freddy par son côté surpréparé, je fais tout et je sais tout... Je regrette quand je vois ce qu'il se passe maintenant... |
lucrece8 |
|
damdamdamdam |
Mon pronostic pas du tout original : Message édité par damdamdamdam le 17-10-2009 à 11:57:17 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Elle hait les hommes, ça paraît évident. Je crois que c'était la première à parler d'alliance des femmes quand les choses ont commencé à devenir compliquées. C'est elle qui hurlait dans la nuit sur Alex qui essayait de dénouer une corde sous la pluie. C'est elle qui l'a éliminé après avoir promis de ne jamais balancer un rouge, pour ensuite arguer qu'elle a fait ça pour le punir de son comportement sur le camp. Sa réflexion sur Patrick "qui fait tout" et ses remarques sur la galanterie sont d'un absurde... J'aime aussi beaucoup les réflexions sur le thème: "Je donne des idées mais les hommes ne suivent pas" exemple: "Il faudrait aller chercher des cocos, non?" <---- ça c'est une idée, bravo Isabelle Dans le monde de la jolie Isabelle, à ce moment les hommes sont probablement censés accourir et jeter des cocos à ses pieds de fée. "Galanterie mon cul", je crois que c'est la morale de Koh Lanta. Si TF1 voulait lui rendre service, c'est une psychanalyse qu'il faudrait lui offrir, pas 100k€. Message édité par roscocoltran le 17-10-2009 à 12:00:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
HFR-woodoocry | moi a la place de rodolphe sur la derniere epreuve:
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Kicker78 |
|
BlueLou Who you'd be today | Je pense que l'on a atteint le fond avec l'épisode d'hier soir. Et je pense que Patrick doit s'en prendre plein la gueule si les gens le reconnaissent. --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | De toute manière, cette année aurait un gout d'escroc produit par la prod.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Tu veux dire au moment du gros plan sur son visage les yeux écarquillés, surexcitées à l'idée de bloquer la perche de Rodolphe ? On aurait dit un petit garçon de 5 ans tout heureux d'écraser à coups de pèle le château de sable de son petit camarade . Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 17-10-2009 à 12:04:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BlueLou Who you'd be today | Honnêtement, j'aurais été Rodolphe, lors de la dernière épreuve, j'aurais agi vraiment violemment! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Till Lindemann heirate mich | L'épreuve des poteaux c'est les 3 derniers candidats non ? donc maintenant je vois bien un pacte Isa, Fabienne, Christina pour virer Kader et Patrick. Niveau poteaux je ne pense pas que fabienne puisse gagner, et par solidarité envers les rouges Christina ou Isa se choisiront si une des 2 gagne l'épreuve . --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
C'est rare que l'on voie la vraie nature d'une personne apparaitre de façon aussi lisible.
Il a de la sagesse et de la grandeur de ne pas l'avoir fait.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ex-Floodeur La Source | Fabienne peut remproter KL. Elle a déjà 4 voix assurées dans le conseil final. En remportant les poteaux, elle gagne KL. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pegazus |
|
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 17-10-2009 à 12:17:44 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Faudrait que fabienne gagne l'immu avant... Spa gagné --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pegazus |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est pas dans leurs intérêts de garder Fabienne (que des jaunes éliminés toussa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
damdamdamdam |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
lucrece8 |
|
paco fpg | juste pour savoir:
|
Je@nb Kindly give dime | Les 3 premiers de l'orientations vont aux poteaux Message édité par Je@nb le 17-10-2009 à 12:26:59 |
Till Lindemann heirate mich | si j'ai bonne mémoire, course d'orientation il ne sont plus que 4 et 1 saute, puis poteaux à 3,le gagnant choisit celui qui l'accompagnera pour la grande finale sur le plateau
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Ah ben pareil, un coup comme ça, je leur aurais défoncé la gueule --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lucrece8 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 12:32:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |