Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20222270
paco fpg
Posté le 17-10-2009 à 10:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Soit dit en passant, je trouve l'approche retenue par Freddy, consistant à aménager un campement avec les moyens du bord et à organiser la survie dans un environnement hostile comme le feraient d'authentiques naufragés, beaucoup plus intéressante que ces jeux puérils à base de cordes qui nous sont imposés à longueur d'émission. Quant aux tractations à n'en plus finir et aux renversements d'alliance à répétition, a-t-on vraiment besoin d'aller jusqu'à Palau pour être le témoin de mesquineries de ce genre ? Moi qui regarde Koh-Lanta pour la première fois cette année, je dois dire que je comprends mal la révérence dont ce jeu fait parfois l'objet, comme s'il était une véritable épreuve humaine contrairement aux autres émissions de télé-réalité.

je retiendrai ça de cette saison, moi qui comme moulback regarde pour la premiere fois  et pensait y trouver cela  :(

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 10:27:24  profilanswer

n°20222299
kimono81
Posté le 17-10-2009 à 10:35:01  profilanswer

L'épreuve ou ils devaient tenir avec l'eau qui montait était franchement inutile...  [:dks]

n°20222359
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-10-2009 à 10:50:05  profilanswer

kimono81 a écrit :

L'épreuve ou ils devaient tenir avec l'eau qui montait était franchement inutile...  [:dks]

inutile pour les auvergnats :o  [:baarf:5]

---------------
HFR tools
n°20222424
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-10-2009 à 11:05:53  profilanswer

J'ai lu un peu ce qui s'était dit hier.

Franchement j'ai été agacé en regardant TF1 par la façon dont Denis a de mettre en valeur ou non certains candidats (d'autant plus que des candidats comme Rodolphe qui s'occupent du camp etc n'ont pas besoin de ça), mais c'est lourd d'entendre que Kader et Patrick se sont ligués contre lui sur la corde : si un des trois bougeait, les trois bougeaient, donc quand Kader faisait bouger la corde, bah Rodolphe pouvait tomber, mais Patrick aussi.

Pour le jeu d'immunité, si Patrick dit la vérité, c'est Rodolphe le premier qui est allé lui piquer son anneau, donc stop après à pleurer si Patrick veut le récupérer.

Par contre pas cool la façon dont ils ont éliminé Raphaèle, ils disent qu'ils ont une parole mais Raphaèle non, enfin jusqu'à preuve du contraire c'est eux qui ont voté contre un rouge, alors qu'elle, elle a voté contre un jaune.

n°20222457
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2009 à 11:14:45  profilanswer

On a matté la même emission ? :Heink:

On a bien vu le petit manège kader/patrick et patrick/isa...

Faut arreter la :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20222465
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-10-2009 à 11:16:22  profilanswer

Parkko a écrit :

Par contre pas cool la façon dont ils ont éliminé Raphaèle, ils disent qu'ils ont une parole mais Raphaèle non, enfin jusqu'à preuve du contraire c'est eux qui ont voté contre un rouge, alors qu'elle, elle a voté contre un jaune.

Il y a une différence entre faire avancer un anneau qu'un autre a laissé pour remplir son seau, ce qu'a fait Rodolphe (et qu'ils ont tous fait parce que c'est le principe du jeu), et bloquer la perche de l'autre comme a fait l'autre sorcière ou se ligueur à plusieurs.

Je me souviens qu'avec ce genre de comportements, sur d'autres saisons certains ont vu leur victoire annulée, et d'autres sont allés réfléchir 2 jours au large.

Cette année, c'est quand même la prime systématique aux enculés.  [:airforceone]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°20222485
pegazus
Posté le 17-10-2009 à 11:20:58  profilanswer

Je plussois plusieurs posts.  

Certe il s'agit d'un jeux avec de la stratégie et tout, mais hier soir lors des deux derniers jeux il ne s'agissait plus d'user de stratégie mais de tricherie et de manque de fair-play. Cela véhicule tout sauf des valeurs respectables. Dans n'importe quel sport cela serait sanctionné, sauf sur TF1. Effectivement les années passées ce genre de comportement était puni d'autant qu'il s'agit là de jeux individuels et non par équipe. Rodolphe était clairement désavantagé.  

D'ailleurs dans le dernier jeu j'ai clairement l'impression que tous les rouges (et non seulement Isabelle et Patrick) se sont ligués contre Rodolphe : à un moment Christina averti Kader que son seau est en train de se vider par exemple. D'ailleurs TF1 a beau jouer la carte du suspens, j'étais convaincu que Christina ne changerait pas son fusil d'épaule lors des votes.

Isabelle racle de plus en plus le fond du fond du comportement humain. Je suis sûr que dans une situation de survie, ça serait la première à penser au cannibalisme pour ne pas mourir de fin :o .
Patrick a beau être stratège, avec de tels agissements, le jury ne votera jamais pour lui. Il n'y a pas pensé j'ai l'impression (pas si bon stratège finalement)...

Je rejoins les personnes qui disent que l'aspect aventure n'est pas assez mis en avant au profit d'une real-tv à la secret story. C'est dommage, il est vrai que les astuces de survie de Freddy étaient sympa à regarder (ça me faisait penser à man vs wild  :) ).

Je ne suis pas sûr de regarder la fin de l'aventure, les 4 rouges n'ont pas l'étoffe de survivors (comme dirait Tony  [:pegazus] ).

n°20222512
damdamdamd​am
Posté le 17-10-2009 à 11:28:41  profilanswer

Y'a un truc que j'ai pas compris dans l'emission d'hier.
Pourquoi Raphaelle a voté contre Patrick lors de son élimination ?
Pourquoi elle ne s'est pas associée au vote contre Kader qu'elle avait elle-même suggéré ? En votant pour Kader, et avec un soutien éventuel de Cristina, cela avait une chance de passer. En votant contre Patrick, elle savait qu'elle condamnait les jaunes, quoi qu'il arrive.  

Elle a eu vent de quelque chose et a voulu sanctionner symboliquement Patrick ? Je dormais peut être, mais y'a pas eu vraiment d'explications ni sur l'élimination de Louis Laurent, ni sur son élimination à elle. Si je me souviens bien, y'a pas eu le détail des votes, ce que je trouve assez louche...

n°20222517
Kicker78
Posté le 17-10-2009 à 11:29:18  profilanswer

Arretez de jouer les pleureuses.  
Patrick et son groupe ne font rien de mal, ils éliminent leurs adversaires dans un ordre tout à fait logique. Pour la dernière épreuve, c'est un peu dur pour Rodolphe, m'enfin il a jamais rien gagné et je doutes qu'il est été si géné que çà. Si tel était le cas, il fallait qu'il s'en plaigne immédiatement à Denis juste à coté de lui...

En tout cas, il n'y a aucune escroquerie (pour le moment), ils ont fait un accord à 4 pour aller en finale comme on le voit chaque année !!! Après, que vous n'aimiez pas ce groupe, je peux le comprendre. Les gouts et les couleurs... C'est vrai que les jaunes depuis le début ont adopté une attitude pour se faire bien voir et jouer les victimes, çà marche toujours.

M'enfin n'oublions pas que tout s'est joué sur le tirage au sort entre Freddy et Isabelle. Les Dieux de KL ont décidé alors ne provoquez pas la colère divine... :o

n°20222527
kimono81
Posté le 17-10-2009 à 11:31:03  profilanswer

Je pense raisonnablement que l'on peut dire qu'hier, ça a dérapé sur Koh Lanta.  :o  

Autant les épisodes d'avant pouvaient être drôles, là...

Message édité par kimono81 le 17-10-2009 à 11:34:05
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 11:31:03  profilanswer

n°20222539
Kicker78
Posté le 17-10-2009 à 11:34:15  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Elle a eu vent de quelque chose et a voulu sanctionner symboliquement Patrick ? Je dormais peut être, mais y'a pas eu vraiment d'explications ni sur l'élimination de Louis Laurent, ni sur son élimination à elle. Si je me souviens bien, y'a pas eu le détail des votes, ce que je trouve assez louche...

Christina lui a dit qu'elle allait voter contre elle pour ne pas trop se griller aux yeux du jury final. C'est elle la plus maline (ou sournoise) de tous les restants. Rien de bien étonnant, là encore, elle a le profil type pour gagner KL.  
Cependant, j'en appelle aux historiens de l'émission, ce serait la 1ère fois qu'une éliminée, revenue grace à une blessure ou maladie, l'emporterait ??

n°20222579
kimono81
Posté le 17-10-2009 à 11:41:31  profilanswer

Quand je pense que je raillais Freddy par son côté surpréparé, je fais tout et je sais tout... Je regrette quand je vois ce qu'il se passe maintenant...  [:dks]

n°20222593
lucrece8
Posté le 17-10-2009 à 11:44:31  profilanswer

Pas à ma connaissance mais Delphine  koh lanta3 remplaçante arrrivée au 18 ème jour dans le jeu a gagné ex aequo avec Isabelle  
christina est fin stratège , mène son petit chemin elle est bien partie pour avoir le chêque  . pourquoi la prod l'a t-elle fait revenir ?
suivant sans arrêt patrick ne serait elle pas la conseillère ?

n°20222669
damdamdamd​am
Posté le 17-10-2009 à 11:56:57  profilanswer

Kicker78 a écrit :

Christina lui a dit qu'elle allait voter contre elle pour ne pas trop se griller aux yeux du jury final. C'est elle la plus maline (ou sournoise) de tous les restants. Rien de bien étonnant, là encore, elle a le profil type pour gagner KL.

:jap: Donc effectivement, je dormais. C'est clair que Christina a tous les atouts pour gagner maintenant. Sauf si elle fait une grosse connerie au grand patron, mais cela m'étonnerait.

Mon pronostic pas du tout original :
Carré final : Kader, Isabelle, Patrick, Christina.
Isabelle se paume pendant l'épreuve d'orientation
Kader éliminé (ils sont trois sur les poteaux ? Me rappelle plus)
Patrick contre Christina sur les poteaux.
Christina gagne et choisi Patrick comme co finaliste.
Retour au direct où Christina gagne à 6 voix contre 2

Message édité par damdamdamdam le 17-10-2009 à 11:57:17
n°20222677
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-10-2009 à 11:58:06  profilanswer

pegazus a écrit :

Je plussois plusieurs posts.

Certe il s'agit d'un jeux avec de la stratégie et tout, mais hier soir lors des deux derniers jeux il ne s'agissait plus d'user de stratégie mais de tricherie et de manque de fair-play. Cela véhicule tout sauf des valeurs respectables. Dans n'importe quel sport cela serait sanctionné, sauf sur TF1. Effectivement les années passées ce genre de comportement était puni d'autant qu'il s'agit là de jeux individuels et non par équipe. Rodolphe était clairement désavantagé.

D'ailleurs dans le dernier jeu j'ai clairement l'impression que tous les rouges (et non seulement Isabelle et Patrick) se sont ligués contre Rodolphe : à un moment Christina averti Kader que son seau est en train de se vider par exemple. D'ailleurs TF1 a beau jouer la carte du suspens, j'étais convaincu que Christina ne changerait pas son fusil d'épaule lors des votes.

Isabelle racle de plus en plus le fond du fond du comportement humain. Je suis sûr que dans une situation de survie, ça serait la première à penser au cannibalisme pour ne pas mourir de fin :o .
Patrick a beau être stratège, avec de tels agissements, le jury ne votera jamais pour lui. Il n'y a pas pensé j'ai l'impression (pas si bon stratège finalement)...

Je rejoins les personnes qui disent que l'aspect aventure n'est pas assez mis en avant au profit d'une real-tv à la secret story. C'est dommage, il est vrai que les astuces de survie de Freddy étaient sympa à regarder (ça me faisait penser à man vs wild  :) ).

Je ne suis pas sûr de regarder la fin de l'aventure, les 4 rouges n'ont pas l'étoffe de survivors (comme dirait Tony  [:pegazus] ).

Elle hait les hommes, ça paraît évident. Je crois que c'était la première à parler d'alliance des femmes quand les choses ont commencé à devenir compliquées. C'est elle qui hurlait dans la nuit sur Alex qui essayait de dénouer une corde sous la pluie. C'est elle qui l'a éliminé après avoir promis de ne jamais balancer un rouge, pour ensuite arguer qu'elle a fait ça pour le punir de son comportement sur le camp. Sa réflexion sur Patrick "qui fait tout" et ses remarques sur la galanterie sont d'un absurde... J'aime aussi beaucoup les réflexions sur le thème: "Je donne des idées mais les hommes ne suivent pas"

exemple: "Il faudrait aller chercher des cocos, non?"     <---- ça c'est une idée, bravo Isabelle  [:zinbou]

Dans le monde de la jolie Isabelle, à ce moment les hommes sont probablement censés accourir et jeter des cocos à ses pieds de fée. "Galanterie mon cul", je crois que c'est la morale de Koh Lanta.

Si TF1 voulait lui rendre service, c'est une psychanalyse qu'il faudrait lui offrir, pas 100k€.

Message édité par roscocoltran le 17-10-2009 à 12:00:58

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20222688
HFR-woodoo​cry
Posté le 17-10-2009 à 12:00:04  profilanswer

moi a la place de rodolphe sur la derniere epreuve:

Bequille dans la jambe a Isamoche, lancé de la canne de Pratik dans la mer, et quand je vais remplir mon sceau, hop, je pete la planche a KADER d'un joli coup de tête sauté :o!!!

AH ils ont voulus jouer ces ENculés !!

ça m'a gonflé cette épreuve, et surtout , le pire de tout, c'est la tronche de l'autre connasse de mere de famille, GROS THON !  

:o

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°20222690
Kicker78
Posté le 17-10-2009 à 12:00:24  profilanswer

lucrece8 a écrit :

Pas à ma connaissance mais Delphine  koh lanta3 remplaçante arrrivée au 18 ème jour dans le jeu a gagné ex aequo avec Isabelle  
christina est fin stratège , mène son petit chemin elle est bien partie pour avoir le chêque  . pourquoi la prod l'a t-elle fait revenir ?
suivant sans arrêt patrick ne serait elle pas la conseillère ?

Merci.  
C'est vrai que j'avais oublié qu'au début, il y avait des remplaçants qui arrivaient en cours de route.  
Plus pratique et surtout beaucoup plus pervers pour les organisateurs de faire revenir le dernier éliminé...

n°20222699
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 12:00:57  profilanswer

Je pense que l'on a atteint le fond avec l'épisode d'hier soir. Et je pense que Patrick doit s'en prendre plein la gueule si les gens le reconnaissent.

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20222718
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2009 à 12:03:17  profilanswer

De toute manière, cette année aurait un gout d'escroc produit par la prod.
Non vraiment, cette année, on voit bien les ficelles ...
Kicker78, l'escrocrie vient pas des alliances mais des épreuvres solos qui deviennent du tous contre le jaune et le manque de fairplay par la prod.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20222722
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-10-2009 à 12:03:55  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

moi a la place de rodolphe sur la derniere epreuve:

Bequille dans la jambe a Isamoche, lancé de la canne de Pratik dans la mer, et quand je vais remplir mon sceau, hop, je pete la planche a KADER d'un joli coup de tête sauté :o!!!

AH ils ont voulus jouer ces ENculés !!

ça m'a gonflé cette épreuve, et surtout , le pire de tout, c'est la tronche de l'autre connasse de mere de famille, GROS THON !

:o

Tu veux dire au moment du gros plan sur son visage les yeux écarquillés, surexcitées à l'idée de bloquer la perche de Rodolphe ?

On aurait dit un petit garçon de 5 ans tout heureux d'écraser à coups de pèle le château de sable de son petit camarade .

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 17-10-2009 à 12:04:11

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20222724
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 12:04:09  profilanswer

Honnêtement, j'aurais été Rodolphe, lors de la dernière épreuve, j'aurais agi vraiment violemment!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20222796
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-10-2009 à 12:13:15  profilanswer

L'épreuve des poteaux c'est les 3 derniers candidats non ? donc maintenant je vois bien un pacte Isa, Fabienne, Christina pour virer Kader et Patrick. Niveau poteaux je ne pense pas que fabienne puisse gagner, et par solidarité envers les rouges Christina ou Isa se choisiront si une des 2 gagne l'épreuve .  
Donc ça nous fait une finale sur le plateau Isa Christina, avec le jury qui enterre bien profond Isabelle  [:sharen morgan:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20222802
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-10-2009 à 12:14:04  profilanswer

Kicker78 a écrit :

Patrick et son groupe ne font rien de mal

[:machina of god:4]  

roscocoltran a écrit :

Tu veux dire au moment du gros plan sur son visage les yeux écarquillés, surexcitées à l'idée de bloquer la perche de Rodolphe ?

C'est rare que l'on voie la vraie nature d'une personne apparaitre de façon aussi lisible.  :sweat:  

BlueLou a écrit :

Honnêtement, j'aurais été Rodolphe, lors de la dernière épreuve, j'aurais agi vraiment violemment!

Il a de la sagesse et de la grandeur de ne pas l'avoir fait.
Tu remplaces Rodolphe par Moundir, tu retrouves des morceaux de Rouges éparpillés partout dans les cocotiers autour  [:comet]  

---------------
n°20222804
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-10-2009 à 12:14:39  profilanswer

Fabienne peut remproter KL. Elle a déjà 4 voix assurées dans le conseil final. En remportant les poteaux, elle gagne KL.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20222806
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-10-2009 à 12:14:59  profilanswer

BlueLou a écrit :

prendre la perche d'Isabelle et s'en servir pour lu faire une coloscopie  [:albanulle:1]

---------------
n°20222808
pegazus
Posté le 17-10-2009 à 12:15:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

L'épreuve des poteaux c'est les 3 derniers candidats non ? donc maintenant je vois bien un pacte Isa, Fabienne, Christina pour virer Kader et Patrick. Niveau poteaux je ne pense pas que fabienne puisse gagner, et par solidarité envers les rouges Christina ou Isa se choisiront si une des 2 gagne l'épreuve .  
Donc ça nous fait une finale sur le plateau Isa Christina, avec le jury qui enterre bien profond Isabelle  [:sharen morgan:5]

Si Patrick suit la logique de sa stratégie, il devrait virer Christina. C'est clairement celle qui a le plus de potentiel sur les poteaux.

n°20222821
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-10-2009 à 12:17:24  profilanswer

pegazus a écrit :

Si Patrick suit la logique de sa stratégie, il devrait virer Christina. C'est clairement celle qui a le plus de potentiel sur les poteaux.

ils sont plus que 2 gars contre 3 filles, donc il risque de se faire niquer, Christina à de grandes chances de gagner sur les poteaux, mais si elle promet à Isa de la choisir pour la grande finale, elle plante Patrick direct. Et lui se retrouve comme un con à la trappe  [:albanulle:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Till Lindemann le 17-10-2009 à 12:17:44

---------------
n°20222835
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2009 à 12:18:50  profilanswer

Faudrait que fabienne gagne l'immu avant... Spa gagné

---------------
n°20222858
pegazus
Posté le 17-10-2009 à 12:21:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ils sont plus que 2 gars contre 3 filles, donc il risque de se faire niquer, Christina à de grandes chances de gagner sur les poteaux, mais si elle promet à Isa de la choisir pour la grande finale, elle plante Patrick direct. Et lui se retrouve comme un con à la trappe  [:albanulle:4]

Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'Isabelle suit aveuglément Patrick dans toutes ses décisions. Probablement parce qu'ils se sont déjà fait la promesse de se choisir pour la finale ?

n°20222862
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-10-2009 à 12:21:51  profilanswer

C'est pas dans leurs intérêts de garder Fabienne (que des jaunes éliminés toussa :o ).

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20222869
damdamdamd​am
Posté le 17-10-2009 à 12:22:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

J'en doute beaucoup. Fabienne OK. Mias Christina n'a pas beaucoup de personnalité et n'osera pas se retourner contre son "protecteur". Isabelle est bien trop bête, se contente de suivre Patrick et n'est pas une féministe (contrairement à ce qu'elle dit). Patrick a également le rôle très appréciable d'être l'aimant à rancœur. Au vote final, n'importe qui gagnera en face de lui (en particulier Christina). Ils / Elles le garderont ; ne serait-ce que pour éviter les coups de Trafalgar comme l'a dit Christina (qui depuis se tient à carreau)

n°20222871
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-10-2009 à 12:23:23  profilanswer

Angelneo a écrit :

Faudrait que fabienne gagne l'immu avant... Spa gagné

sauf si pacte filles pour virer les gars, en tout début d'émission elles en parlaient, et dans le trailer de la semaine prochaine ça revient sur le tapis apparemment   [:cerveau spamafote]

---------------
n°20222872
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 12:23:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:machina of god:4]  

C'est rare que l'on voie la vraie nature d'une personne apparaitre de façon aussi lisible.  :sweat:  

Il a de la sagesse et de la grandeur de ne pas l'avoir fait.
Tu remplaces Rodolphe par Moundir, tu retrouves des morceaux de Rouges éparpillés partout dans les cocotiers autour  [:comet]  

Oui, j'avoue que j'aurais été plus violente. C'est trop insupportable! Bravo à Rodolphe!  :jap:  

Till Lindemann a écrit :

prendre la perche d'Isabelle et s'en servir pour lu faire une coloscopie  [:albanulle:1]

J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire!  :o  

---------------
n°20222874
lucrece8
Posté le 17-10-2009 à 12:23:53  profilanswer

koh lanta 4 LINDA éliminée revient suite à l'abandon médical de
ODILE et se trouve en finale avec  PHILIPPE , mais après bien des conflits  
où il lui est reproché de se trouver en finale alors qu'elle n'a pas fait tout koh lanta n'étant pas aimée  , PHILIPPE l'emporte sur elle  au vote final  
               LINDA trahie par son amie  SOPHIE

n°20222887
paco fpg
Posté le 17-10-2009 à 12:25:35  profilanswer

juste pour savoir:
si j'ai bien compris, les deux premiers de l'orientation se retrouvent aux poteaux.
Le gagnant des poteaux choisis celui ou celle (parmi les 4 du dernier carré) qui devra l'affronter pour une épreuve de vote par les éliminés?

n°20222897
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-10-2009 à 12:26:34  profilanswer

Les 3 premiers de l'orientations vont aux poteaux
Le gagnant des poteaux choisit avec qui il fait la finale :o (parmis les 2 autres du poteau)

Message édité par Je@nb le 17-10-2009 à 12:26:59
n°20222907
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-10-2009 à 12:27:22  profilanswer

si j'ai bonne mémoire, course d'orientation il ne sont plus que 4 et 1 saute, puis poteaux à 3,le gagnant choisit celui qui l'accompagnera pour la grande finale sur le plateau

---------------
n°20222911
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 17-10-2009 à 12:28:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

si j'ai bonne mémoire, course d'orientation il ne sont plus que 4 et 1 saute, puis poteaux à 3,le gagnant choisit celui qui l'accompagnera pour la grande finale sur le plateau

C'est ça.

En général, le choix final est sujet à des trahisons (Jade, toussa)

---------------
n°20222914
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-10-2009 à 12:28:23  profilanswer

BlueLou a écrit :

Oui, j'avoue que j'aurais été plus violente.

Ah ben pareil, un coup comme ça, je leur aurais défoncé la gueule  [:redmax]  

---------------
n°20222916
lucrece8
Posté le 17-10-2009 à 12:28:39  profilanswer

le finaliste   qui se trouve pour le vote  
choisit  entre  deux candidats finalistes ,  en principe  choisit le moins aimé  
pour être sûr de gagner

n°20222947
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 12:32:06  answer

Clémence qui avait choisi Francis au lieu de Mohammed :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val )Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)