Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20242245
bouh94
Posté le 19-10-2009 à 10:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

elle n'a pas comploté mais sa dent contre kader peut se retourner contre elle :/

Message édité par bouh94 le 19-10-2009 à 10:31:05
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 10:30:44  profilanswer

n°20242270
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 10:33:03  profilanswer

ouais!
les loups se mangent entre eux

n°20242284
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 10:34:57  answer

Est-ce que Patrick a une chance de gagner ? Je pense que oui, mais elles sont trés minces: Il n'a qu'une stratégie à cours terme, à chaque fois ils sauvent sa peau en se débarrassant des bons, mais au final, il se fait détester par ceux qu'il trahit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 10:53:04
n°20242634
ftp381
ça fûme!
Posté le 19-10-2009 à 11:06:52  profilanswer

qui est Florence ?

la candidate mystère ?

[:ftp381]

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°20242647
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-10-2009 à 11:07:36  profilanswer

ftp381 a écrit :

qui est Florence ?

la candidate mystère ?

[:ftp381]

il doit parler de Fabienne

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20242706
SOF40
Posté le 19-10-2009 à 11:12:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il doit parler de Fabienne

Fabienne peut sur un malentendu finir dans le carré, comme JB dans le retour des escrocs, mais sur les potos elle tiendra 5 minutes. Elle ne sera pas choisit par le vainqueur des potos donc c'est mort pour elle.

Patrick a peut etre une chance si il est en final contre isabelle, mais sinon il est foutu

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20242719
Nick Talop​e
Posté le 19-10-2009 à 11:13:43  profilanswer

Oui. Je pense que s'il arrive en finale contre Kader, il a toutes ses chances. D'ailleurs je suis pas loin de penser que hormis Christina c'est peut être le plus méritant. Entre Kader, Isabelle et Patrick, ce serait vraiment choisir entre la peste et le choléra, mais au moins Patrick a bien mené sa barque (certes avec des moyens pas toujours tres classes) a été plutot malin et je trouve qu'il mériterait plus la victoire que Kader (peut on vraiment gagner Koh-Lanta en ayant loupé 6 jours de survie ?) et Isabelle.

Sinon, je n'aimerai pas etre à la place de Patrick Kader et Isabelle en ce moment. L'image qu'ils renvoient est vraiment pas terrible et ca doit pas etre super facile à vivre. Perso, je serai pas super à l'aise vis à vis de mes  amis/collègues/familles, ....   [:arn0]

n°20242752
bouh94
Posté le 19-10-2009 à 11:16:49  profilanswer

Nick Talope a écrit :

Sinon, je n'aimerai pas etre à la place de Patrick Kader et Isabelle en ce moment. L'image qu'ils renvoient est vraiment pas terrible et ca doit pas etre super facile à vivre. Perso, je serai pas super à l'aise vis à vis de mes  amis/collègues/familles, ....   [:arn0]

+1
et je ne vois pas en quoi le montage pourrait changer les choses qui ont été faites/dites  [:levivince]  
(parce qu'on les voit venir "oui, mais tf1 a fait son montage dans ce sens, gnagnagna  :o ..." )

n°20242788
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-10-2009 à 11:18:42  profilanswer

bouh94 a écrit :

+1
et je ne vois pas en quoi le montage pourrait changer les choses qui ont été faites/dites  [:levivince]  
(parce qu'on les voit venir "oui, mais tf1 a fait son montage dans ce sens, gnagnagna  :o ..." )

ce n'est pas vrai, je n'ai pas fait chier Rodolphe sur les anneaux, c'est lui qui est venu m'embêter et m'empêcher de prendre cette anneau  [:lergo:3]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20242834
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 11:22:40  profilanswer

kader il va dormir sur les poteaux

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 11:22:40  profilanswer

n°20242853
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2009 à 11:24:20  profilanswer

BlueLou a écrit :

Mais il vient d'où le Rodolphe?

[:transparency]

Message édité par Kalymereau le 19-10-2009 à 11:34:52

---------------
rm -rf internet/
n°20242958
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:31:53  answer

Nick Talope a écrit :

Oui. Je pense que s'il arrive en finale contre Kader, il a toutes ses chances. D'ailleurs je suis pas loin de penser que hormis Christina c'est peut être le plus méritant.  

Patrick a ses chances contre Isabelle ou Kader, qui sont tout autant détestés que lui. Contre les autres, il ne sera pas vainqueur même s'il gagne l'épreuve des poteaux, car il est moins populaires que Fabienne et Christina. Finalement il a intérêt à se débarrasser de Christina qui peut parvenir en finale, contrairement à Fabienne...

Nick Talope a écrit :

Ces 3 candidats ont choisit une technique 100% complots, ce qui est compréhensibles puisqu'ils sont assez nuls, et on ne peut pas leur en vouloir!
Il est vrai qu'ils ont de la chance (surtout Kader qui est ici grâce à un abandon, et Isabelle grâce aux changements de règles de la prod), et que les épreuves merdiques et les divers changement de règles de Koh Lanta leur ont été bénéfiques; mais on ne peut pas vraiment leur reprocher d'avoir de la chance (On peut surtout critiquer les règles merdiques de TF1 de faire rentrer trop de hasard dans le jeu)

Parmi ces 3, seul Kader donne une mauvaise image de lui, parce qu'il est prétentieux alors que c'est une brèle, de mauvaise fois, agressif et faignant. Les autres donnent une meilleure image parcequ'ils assument complétement leur façon de jouer: 100% complots, ce qui fait parti des règles.

n°20243037
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2009 à 11:37:15  profilanswer

Je comprends pas ce que vous avez tous contre Kader: c'est vrai qu'il est assez nul et feignant, mais de mauvaise foi et agressif franchement je trouve pas. En ce qui concerne son conflit avec Fabienne, c'est elle que je trouve beaucoup plus insultante et agressive.

Perso Kader je le vois plutôt comme le mec sympa qui sert à rien.

---------------
rm -rf internet/
n°20243057
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 11:38:53  profilanswer

mais qui la ramene un peu quand meme.. il se la croit un peu plus que ce qu'il fait réellement :o

n°20243070
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-10-2009 à 11:39:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas ce que vous avez tous contre Kader: c'est vrai qu'il est assez nul et feignant, mais de mauvaise foi et agressif franchement je trouve pas. En ce qui concerne son conflit avec Fabienne, c'est elle que je trouve beaucoup plus insultante et agressive.

+1, le seul petit reproche que je peux lui faire en plus c'est le fait d'avoir voté contre son "pote" Freddy et encore il a tenté de rejoindre les ex-jaunes, c'est eux (Pascal, Fabienne) qui n'ont pas voulu donc au final ils savaient à quoi s'attendre.

---------------
2 + 2 = 5
n°20243074
rouergue
Posté le 19-10-2009 à 11:39:45  profilanswer

Nick Talope a écrit :

ca c'est sur cela laisse une bien belles image d'eux et de leurs valeurs.

Cependant, je ne mettrai pas Kader dans le même sac que Patrick et Isabelle. Ce n'est pas un violent c'est le moins que l'on puisse dire mais bon je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des coups de p**es comme Patirck et Isa.
En plus de ses 6 jours de repos il a eu la chance de participer à quasiment tous les confort ... il ne doit pas avoir trop faim ...

n°20243165
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 11:46:27  answer

Kalymereau a écrit :

Lorsque Kader a voté contre Louis Laurent, Raphaelle ou Freddy: il a dit "je vote contre toi car tu as voté contre moi, ce que n'aurais jamais fait" au lieu de dire la vérité "je vote contre toi pour suivre la stratégie de Patrick qui m'arrange". Si ça ce n'est pas de la mauvaise fois ... Les 2 autres sont moins faux cul, ils disent la vérité aux cam.
De plus il est agressif, et ne supporte pas les remarques, il ne sait pas dialoguer sereinement lorsqu'on lui fait des reproches...

Il veut gagner en profitant de la stratégie de Patrick, mais il n'assume pas, il essaie de nous faire croire qu'il est un bon sportif, et honnête...

n°20243266
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2009 à 11:55:38  profilanswer

Je me souviens pas l'avoir entendu dire ça, en tout cas sur son vote contre Freddy (je suis d'accord que c'était pas terrible) j'étais quasi-certain qu'on ne l'avait pas vu justifier son choix.

D'ailleurs vous avez remarqué ? Il me semble que les autres années on voyait systématiquement tout le monde justifier son vote, alors que cette année il y en a plein qui sautent.

Bof, avec Fabienne c'est pas vrai, c'est elle qui s'énerve et qui l'insulte, je suis même étonné de voir que Kader soit resté si calme...

---------------
rm -rf internet/
n°20243285
paco fpg
Posté le 19-10-2009 à 11:57:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[quotemsg=20243266,20065,319549]
Bof, avec Fabienne c'est pas vrai, c'est elle qui s'énerve et qui l'insulte, je suis même étonné de voir que Kader soit resté si calme...

on a pas du voir la même chose alors

n°20243296
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2009 à 11:58:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

on a pas du voir la même chose alors

à part élever la voix (forcément), il a fait quoi d'autre ? Pas d'insulte, pas de geste déplacé, rien [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°20243319
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 12:01:00  answer

élever la voix: c'est ce qu'on lui reproche, c'est toujours lui qui commençait à créer une atmosphère de merde; Même s'il s'est calmé ensuite.
Rappelle toi à sa première élimination: "vous êtes tous des traitres sauf Freddy, je m'en rappellerais". La fois d'après il vote contre Freddy  :lol:  

Kalymereau a écrit :

Je me souviens pas l'avoir entendu dire ça, en tout cas sur son vote contre Freddy (je suis d'accord que c'était pas terrible) j'étais quasi-certain qu'on ne l'avait pas vu justifier son choix.

D'ailleurs vous avez remarqué ? Il me semble que les autres années on voyait systématiquement tout le monde justifier son vote, alors que cette année il y en a plein qui sautent.

Si, si j'en suis sur et certain, il a justifié 3 fois son vote de cette façon malhonnête, ce qui prouve sa mauvaise fois puisqu'il ment même lorsque les autres n'entendent pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 12:03:54
n°20243378
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2009 à 12:07:58  profilanswer

[:o_non]  La première engueulade, c'était au conseil des jaunes, quand les autres lui ont reproché de rien glander. Le reproche était juste, mais c'était pas la peine de gueuler pour autant (Fabienne surtout).
Deuxième engueulade, Fabienne et Kader de part et d'autre de la table, le montage n'a pas laissé voir comment avait débuté l'engueulade...

Oui je suis d'accord c'est nul. Mais Freddy ne semble pas lui en tenir rigueur, donc j'imagine que c'était bien compris que ce vote était une conséquence de l'alliance avec les rouges (après que les jaunes aient refusé).

Peut-être... je demande à voir si quelqu'un a l'extrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 19-10-2009 à 12:08:09

---------------
rm -rf internet/
n°20243383
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 19-10-2009 à 12:08:42  profilanswer

Kader s'est encore bien gavé à cette émission  :D  

Je récapitule depuis ses 6 jours à l'hotel :  

- une ballade en bateau avec Rodolphe pour voir les requins, le tout accompagné de champagne, foie gras et saumon.
- une soirée dans un village local avec ses coéquipiers, pour bouffer poulet, légumes et autres spécialités locales
- un bon gros steak, légumes et mousse au chocolat à partager suite au sacrifice de Patrick  :D  
- un bon massage accompagné de Christina, ils mangent encore une salade de tofu etc...

Et ce qui me fait marrer c'est qu'au début de chaque émission au résumé on l'entend toujours dire "Je pensais pas que c'était si dur Koh Lanta! "  :lol:

n°20243402
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2009 à 12:10:40  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Kader s'est encore bien gavé à cette émission  :D  

Je récapitule depuis ses 6 jours à l'hotel :  

- une ballade en bateau avec Rodolphe pour voir les requins, le tout accompagné de champagne, foie gras et saumon.
- une soirée dans un village local avec ses coéquipiers, pour bouffer poulet, légumes et autres spécialités locales
- un bon gros steak, légumes et mousse au chocolat à partager suite au sacrifice de Patrick  :D  
- un bon massage accompagné de Christina, ils mangent encore une salade de tofu etc...

Et ce qui me fait marrer c'est qu'au début de chaque émission au résumé on l'entend toujours dire "Je pensais pas que c'était si dur Koh Lanta! "  :lol:

Il sait qu'il ne va pas gagner alors il se ménage de bons moments :D

---------------
rm -rf internet/
n°20243434
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 19-10-2009 à 12:14:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il sait qu'il ne va pas gagner alors il se ménage de bons moments :D

[:ddr555]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20243439
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-10-2009 à 12:14:31  profilanswer

clair j'ai hate qu'ils sortent la balance ...

Kader moins euh plus 10 kilos. [:avis_defavorable:1]  

[:gernouille is back]

---------------
c'est nous lesamericains
n°20243445
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 12:15:18  answer

Kalymereau a écrit :

[:o_non]  La première engueulade, c'était au conseil des jaunes, quand les autres lui ont reproché de rien glander. Le reproche était juste, mais c'était pas la peine de gueuler pour autant (Fabienne surtout).
Deuxième engueulade, Fabienne et Kader de part et d'autre de la table, le montage n'a pas laissé voir comment avait débuté l'engueulade...

Faut pas déconner, lui et Kaouther étaient pitoyables à ce conseil. Les 2 grosses faignasses qui reprochent aux autres de les avoir éliminés. (ce qui fait parti du jeu, eux-mêmes n'ont pas voté blanc)

Kalymereau a écrit :

Oui je suis d'accord c'est nul. Mais Freddy ne semble pas lui en tenir rigueur, donc j'imagine que c'était bien compris que ce vote était une conséquence de l'alliance avec les rouges (après que les jaunes aient refusé).

Qu'est ce que t'en sait ?

n°20243446
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 19-10-2009 à 12:15:19  profilanswer

lesamericains a écrit :

clair j'ai hate qu'ils sortent la balance ...

Kader moins euh plus 10 kilos. [:avis_defavorable:1]  

[:gernouille is back]

Mais!!!!  :lol:  :lol:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20243597
bouh94
Posté le 19-10-2009 à 12:33:57  profilanswer

-Poison- a écrit :

+1, le seul petit reproche que je peux lui faire en plus c'est le fait d'avoir voté contre son "pote" Freddy et encore il a tenté de rejoindre les ex-jaunes, c'est eux (Pascal, Fabienne) qui n'ont pas voulu donc au final ils savaient à quoi s'attendre.

wé il vote contre son pote, mais bon, c'était lui ou Freddy, donc [:spamafote]

n°20243686
gugusg
Posté le 19-10-2009 à 12:43:40  profilanswer

et puis dire qu'il a été obligé de voter contre freddy car c'etait la strategie de patrick c'est faux, il était en position de force à ce moment la car patrick avais besoin de lui, donc il pouvais aussi négocier une certaine immunité à son copain freddy si il le voulais.

J'ai l'impression que les gens se rendent compte qu'ils ont du pouvoir, mais qu'ils n'arrivent jamais à négocier ... Kader il pouvais imposer ce qu'il voulais à chacun des deux camps et il aurait pas du s'en priver au lieu d'avoir des trucs super vague ...

n°20243744
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-10-2009 à 12:52:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Fabienne peut sur un malentendu finir dans le carré, comme JB dans le retour des escrocs, mais sur les potos elle tiendra 5 minutes. Elle ne sera pas choisit par le vainqueur des potos donc c'est mort pour elle.

Patrick a peut etre une chance si il est en final contre isabelle, mais sinon il est foutu

Moi qui pensait que les femmes était avantagées sur les poteaux. [:darksamus]
Chui déçu, déçu.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20243749
ftp381
ça fûme!
Posté le 19-10-2009 à 12:53:57  profilanswer

gugusg a écrit :

et puis dire qu'il a été obligé de voter contre freddy car c'etait la strategie de patrick c'est faux, il était en position de force à ce moment la car patrick avais besoin de lui, donc il pouvais aussi négocier une certaine immunité à son copain freddy si il le voulais.

J'ai l'impression que les gens se rendent compte qu'ils ont du pouvoir, mais qu'ils n'arrivent jamais à négocier ... Kader il pouvais imposer ce qu'il voulais à chacun des deux camps et il aurait pas du s'en priver au lieu d'avoir des trucs super vague ...

en tout cas il a eu l'attitude qui correspondait à une analyse brute dedécoffrage : aller vers ceux qui ne l'avait pas encore viré et fuirceux qui l'avaient déjà viré et ambitionnaient de le refaire!

---------------
n°20243790
Xi_Thor
-_-
Posté le 19-10-2009 à 12:57:50  profilanswer

Un truc qui pourrait être marrant ce serait de faire des épreuves d'imunité ou le dernier à l'épreuve aurait un vote contre lui :o
Voir une épreuve ou il serait éliminé directement ... Ca pourrait ré-équilibrer les clans ...

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°20243855
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2009 à 13:04:55  profilanswer

Perso j'ai jamais vraiment compris pourquoi le but de la production semble être de favoriser les coups de p*te, les règles à la con, et au final récompenser une certaine forme de filouterie.

Si on compare à Un dîner presque parfait, qui est aussi une émission de télé réalité qui met en compétition les candidats, on pourrait imaginer qu'à chaque conseil de Koh-Lanta chacun donne une note à chacun sur la base de différentes catégories (épreuves, vie au camp etc.). Celui qui a la moins bonne note se fait virer, sauf s'il a l'immunité.

Et ainsi on fait la même émission mais basée sur une émulation positive plutôt que négative. Vu que UDPP marche très bien, je vois pas pourquoi ça marcherait pas  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°20243927
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-10-2009 à 13:13:29  profilanswer

Isabelle n'est pas agressive ? Tu as oublié ses hurlements dans la nuit ?
Elle n'est pas de mauvaise foi ? no comment
et c'est bien une brèle.

A la limite elle n'est pas feignasse, mais ça je n'ai pas vraiment remarqué.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20243945
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-10-2009 à 13:15:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ca résume assez bien son fail dans la séquence consacrée à sa sortie en mer pour pêcher.

--> Y avait rien à filmer, y avait un suspense à deux balles et on l'a retrouvé près d'un mur, bredouille. Tu vois ça au ciné tu demande qu'on te rembourse ton billet.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20243971
gradlon29
Posté le 19-10-2009 à 13:17:35  profilanswer

bouh94 a écrit :

wé il vote contre son pote, mais bon, c'était lui ou Freddy, donc [:spamafote]

non car il ne risquait rien à ce moment là, il venait de revenir dans le jeu apres 6 jours et il avait une immunité à ce conseil.  il a tout simplement voté f.reddy  car c'était la cible à abbatre de ses nouveaux compagnons les rouges  :o    vallait mieu pour lui qu' il suive la consigne pour pas tej plus tard  :o

---------------
Pure Fucking Metal!!!!!!
n°20244034
ftp381
ça fûme!
Posté le 19-10-2009 à 13:24:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perso j'ai jamais vraiment compris pourquoi le but de la production semble être de favoriser les coups de p*te, les règles à la con, et au final récompenser une certaine forme de filouterie.

Si on compare à Un dîner presque parfait, qui est aussi une émission de télé réalité qui met en compétition les candidats, on pourrait imaginer qu'à chaque conseil de Koh-Lanta chacun donne une note à chacun sur la base de différentes catégories (épreuves, vie au camp etc.). Celui qui a la moins bonne note se fait virer, sauf s'il a l'immunité.

Et ainsi on fait la même émission mais basée sur une émulation positive plutôt que négative. Vu que UDPP marche très bien, je vois pas pourquoi ça marcherait pas  :??:

parce qu'il y a aussi de la clientèle pour les coups de p*tes dont tu parles!

---------------
n°20244726
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-10-2009 à 14:19:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

t'as pas du regardé le dernier conseil alors :o
kader "moi je ne me suis jamais allongé, je participe à la vie de camp"  
lol lol lol
on le voit glander àlongueur de journée à rien foutre dans chaque épisode :lol:

---------------
HFR tools
n°20244879
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2009 à 14:28:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca résume assez bien son fail dans la séquence consacrée à sa sortie en mer pour pêcher.

--> Y avait rien à filmer, y avait un suspense à deux balles et on l'a retrouvé près d'un mur, bredouille. Tu vois ça au ciné tu demande qu'on te rembourse ton billet.

ah oui j'étais mort de rire aussi, le mec debout à se les cailler sous son rocher [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°20244899
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2009 à 14:29:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

t'as pas du regardé le dernier conseil alors :o
kader "moi je ne me suis jamais allongé, je participe à la vie de camp"  
lol lol lol
on le voit glander àlongueur de journée à rien foutre dans chaque épisode :lol:

ah mais je suis d'accord, mon point est juste qu'il ne dit pas ça de manière agressive  [:fading]  

Fabienne et Isabelle sont beaucoup plus chieuses que lui !

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)