| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 00:41:56 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
yvann |
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Message édité par endorion de la nuit le 17-10-2009 à 00:49:42 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Zangalou |
|
ftp381 ça fûme! |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 00:50:51 ![]() ![]() |
fred-fred |
yvann |
|
Hunters |
Tu manques de discernement et de jugement en disant cela, je te vois bien à la prochaine saison de Koh Lanta, en train de pêcher des poissons avec un filt troué que la production t'aura filé pour te remercier de l'avoir engraissée.
Laule Kikoo prout Wagon Buisson Chipolata. Message cité 1 fois Message édité par endorion de la nuit le 17-10-2009 à 01:01:15 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
|
yvann |
|
yvann |
|
arthas77 |
|
Le titre c'est : Topic Koh Lanta Heureux ? Au fait la touche éditer existe. Message cité 2 fois Message édité par endorion de la nuit le 17-10-2009 à 01:02:40 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
|
yvann |
|
yvann |
|
arthas77 |
|
Hunters |
|
ftp381 ça fûme! |
arthas77 |
|
Hunters | Serieu ? Je suis intéréssé j'aimerai m'inscrire ! Il a fait comment ton ami Yvann ???
|
yvann |
|
yvann |
|
ftp381 ça fûme! |
si ton profil psy les intéresse pour faire la combinatoire qui tue, tu as tes chances. Message édité par ftp381 le 17-10-2009 à 01:15:32 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
M'en tape de l'attention, je laisse mon avis sur la chose, après si t'es capable de lancer une discussion sérieuse, c'est avec plaisir sinon, a +.
Ha, enfin quelqu'un qui comprend les choses, et pas forcément celle qu'on croit. Message cité 2 fois Message édité par endorion de la nuit le 17-10-2009 à 01:16:52 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
ftp381 ça fûme! |
Hunters | merci a tous pour les conseil je vait m'inscrir des que possible il faut pas que je ratte le dernier episode c'est une super emission ca dechire en plus j'espere que je vait vivre une fabuleuse aventure et apprendre la nature et la survie et avec un peu de chance y'aura des filles lol. |
ftp381 ça fûme! |
yvann |
|
ftp381 ça fûme! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |