Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20219757
mikekine
Posté le 17-10-2009 à 00:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

C'est pour ca que je veut fair koh lanta c'est pour savoir moi aussi construir ma maison dans la nature et avec seulement du bois et des chose naturelle !

Je comprends mieux l'ortho...  

Date de naissance :   18/05/2007

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 00:41:56  profilanswer

n°20219763
arthas77
Posté le 17-10-2009 à 00:42:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Elle est qd meme charmante physiquement :o

Même charmante, je la baiserai pas. Je ne couche pas avec les mantes religieuses.

n°20219786
Hunters
Posté le 17-10-2009 à 00:44:43  profilanswer

Je croyai qu'on était tous des fans de koh lanta mais je vois qu'il en a qui vienent seulement se moquer des autres Bon si y'a des gens aimable ici j'aimerais bien savoir comment on fait pour s'inscrir svp on m'a dit qu'une lettre suffisai pas !

n°20219796
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 00:45:49  profilanswer

Hunters a écrit :

Je croyai qu'on était tous des fans de koh lanta mais je vois qu'il en a qui vienent seulement se moquer des autres Bon si y'a des gens aimable ici j'aimerais bien savoir comment on fait pour s'inscrir svp on m'a dit qu'une lettre suffisai pas !

Essaye par sms, tu devrais y arriver, et une fois la bas, ne reviens pas.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20219803
yvann
Posté le 17-10-2009 à 00:46:36  profilanswer

Circonstances bien particulières pour cette photo ;) Sans le background ça peut sembler étrange !

n°20219804
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-10-2009 à 00:46:36  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Non mais faut être réaliste défois, arrêter avec ces émissions bidons, c'est super fandard pour TF1, qui doit parcourir les topics et voir tous les fans miteux genre Hunters îdolatrer leurs émissions en carton pâte ...

miteux c'est pas très classieux

sinon pour les émissions en carton pâte on peut dire qu'elles ont le mérite de refléter notre société à une toute petite échelle qui est plus facile à appréhender.
la nature humaine ressort en plein (sélection bien faite pour que ce soit rapidement le cas... mais tôt ou tard il se crée des choses intéressantes!).

ça se regarde bien, on peut mettre le cerveau sur position 1 ça prépare au dodo :D

et si certains idolâtrent l'émission ou les participants et bien pourquoi pas ?

d'autres ce sera une équipe de foot, d'autres une peinture (que d'autres pourront trouver moche), d'autres la drogue, ...
il y en a pour tous les goûts.

là je ne crois pas que ce topic dérange, les candidats qui se font moucher peuvent ne pas y surfer, sinon c'est à leurs risques et périls s'ils ne sont pas capables de prendre du recul... ce qui est sans doute le cas pour plusieurs d'entre eux.

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°20219835
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 00:49:15  profilanswer

ftp381 a écrit :

miteux c'est pas très classieux

sinon pour les émissions en carton pâte on peut dire qu'elles ont le mérite de refléter notre société à une toute petite échelle qui est plus facile à appréhender.
la nature humaine ressort en plein (sélection bien faite pour que ce soit rapidement le cas... mais tôt ou tard il se crée des choses intéressantes!).

Donc en gros, regardez à la télé, tranquillement chez soi, le même échantillon que les abrutis qu'on a au bureau, c'est intéressant ?

ça se regarde bien, on peut mettre le cerveau sur position 1 ça prépare au dodo :D

et si certains idolâtrent l'émission ou les participants et bien pourquoi pas ?

En effet, chacun son truc, de ce côté la c'est sur, c'est même la porte ouverte à toutes les conneries possible et inimaginables ...

d'autres ce sera une équipe de foot, d'autres une peinture (que d'autres pourront trouver moche), d'autres la drogue, ...
il y en a pour tous les goûts.

là je ne crois pas que ce topic dérange, les candidats qui se font moucher peuvent ne pas y surfer, sinon c'est à leurs risques et périls s'ils ne sont pas capables de prendre du recul... ce qui est sans doute le cas pour plusieurs d'entre eux.

Le topic dérange pas, les abrutis comme Hunter qui le forment, si.

Message édité par endorion de la nuit le 17-10-2009 à 00:49:42

---------------
n°20219841
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 17-10-2009 à 00:49:44  profilanswer

yvann a écrit :

Circonstances bien particulières pour cette photo ;) Sans le background ça peut sembler étrange !

Raconte  :ange:

n°20219851
Zangalou
Posté le 17-10-2009 à 00:50:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Auvergne Connection.  [:baarf:5]  

il a raison, ça en devient saoulant, il critique les autres quand ils chient sur kader, l'appelle Cousin, l'otage enfin bon faut arrêter le mec en touche pas une, c'est moundir qui passe pour l'escroc la

n°20219852
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-10-2009 à 00:50:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Même charmante, je la baiserai pas. Je ne couche pas avec les mantes religieuses.

remarque elle ne te le demande pas :D

ce qu'elle veut c'est habiller classe ses clientes qui s'identifient à elles et découvrent à son contact que l'on peut :
- soigner son hygiène corporelle,
- sentir bon avec de merveilleux parfums,
- faire des merveilles avec la cosmétique,
- avoir de la tenue,
- avoir de la conversation (j'ai pas dit de la poitrine  [:dawao]  ),
- enfin essayer de lui ressembler  [:roane]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 00:50:51  profilanswer

n°20219874
fred-fred
Posté le 17-10-2009 à 00:54:16  profilanswer

Spoiler :

http://nerdalors.fr/wp-content/uploads/2009/02/alien-baby.jpg

[:rfv] [:akt]

Message édité par fred-fred le 17-10-2009 à 01:27:53
n°20219878
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-10-2009 à 00:54:28  profilanswer

citation :  Donc en gros, regardezà la télé, tranquillement chez soi, le même échantillon que les abrutisqu'on a au bureau, c'est intéressant ?

Justement un peu pour ça mon cher Orion, il y a de belles comparaisons à faire.
surtout avec cette saison 9, spéciale "se lever tôt pour gagner plus" ou encore "la droiture finit toujours par payer"

---------------
n°20219895
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 00:57:33  profilanswer

ftp381 a écrit :

citation :  Donc en gros, regardezà la télé, tranquillement chez soi, le même échantillon que les abrutisqu'on a au bureau, c'est intéressant ?

Justement un peu pour ça mon cher Orion, il y a de belles comparaisons à faire.
surtout avec cette saison 9, spéciale "se lever tôt pour gagner plus" ou encore "la droiture finit toujours par payer"

Toi, tu regardes cela pour en tirer une analyse et avancer dans ton raisonnement personnel sur les choses qui t'entourent; cela me semble plus que valable, mais quand tu as des geeks pseusos fans qui s'extasient devant des personnes aussi moisies qu'eux, le problème est présent, et c'est lourd, chiant et gonflant.

---------------
n°20219908
yvann
Posté le 17-10-2009 à 00:59:33  profilanswer

yvann a écrit :

Patrick savait que Freddy bosse sur Paris, il est monté faire je ne sais quoi. Hop coup de fil, rendez-vous sur les Champs, et Isabelle était avec, surprise.
Freddy est BEAUCOUP plus gentil que son frère cadet  [:je rage]

n°20219909
Hunters
Posté le 17-10-2009 à 00:59:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu nous pompes l'air, toi. [:massys]

ouai +1

n°20219925
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 01:00:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu nous pompes l'air, toi. [:massys]

Tu manques de discernement et de jugement en disant cela, je te vois bien à la prochaine saison de Koh Lanta, en train de pêcher des poissons avec un filt troué que la production t'aura filé pour te remercier de l'avoir engraissée.

Citation :

ouai +1

Laule Kikoo prout Wagon Buisson Chipolata.

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 17-10-2009 à 01:01:15

---------------
n°20219930
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 17-10-2009 à 01:00:59  profilanswer

yvann a écrit :

Patrick savait que Freddy bosse sur Paris, il est monté faire je ne sais quoi. Hop coup de fil, rendez-vous sur les Champs, et Isabelle était avec, surprise.

Ah ouais, il n'est pas rancunier quoi et c'est tout à son honneur comme dirait l'autre.  :D

n°20219938
yvann
Posté le 17-10-2009 à 01:01:21  profilanswer

Toi, tu regardes cela pour en tirer une analyse et avancer dans ton raisonnement personnel sur les choses qui t'entourent; cela me semble plus que valable, mais quand tu as des geeks pseusos fans qui s'extasient devant des personnes aussi moisies qu'eux, le problème est présent, et c'est lourd, chiant et gonflant.

Quel est le but de ta participation active à ce topic depuis quelques heures maintenant ?

n°20219946
yvann
Posté le 17-10-2009 à 01:02:08  profilanswer

Tu manques de discernement et de jugement en disant cela, je te vois bien à la prochaine saison de Koh Lanta, en train de pêcher des poissons avec un filt troué que la production t'aura filé pour te remercier de l'avoir engraissée.  

Ha oui quand même ...

n°20219947
arthas77
Posté le 17-10-2009 à 01:02:09  profilanswer

yvann a écrit :

Patrick et Isabelle sont ensemble ?  :sweat:  
Leur futur enfant sera l'incarnation du Diable.

Photo du futur bébé :

Spoiler :

http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/a/document/image019.jpg

n°20219950
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 01:02:18  profilanswer

yvann a écrit :

Quel est le but de ta participation active à ce topic depuis quelques heures maintenant ?

Le titre c'est : Topic Koh Lanta
Donc je donne mon avis sur Koh Lanta.

Heureux ?

Au fait la touche éditer existe.

Message cité 2 fois
Message édité par endorion de la nuit le 17-10-2009 à 01:02:40

---------------
n°20219961
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 17-10-2009 à 01:03:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Patrick et Isabelle sont ensemble ?  :sweat:  
Leur futur enfant sera l'incarnation du Diable.

Photo du futur bébé :

[:ddr555]

n°20219965
yvann
Posté le 17-10-2009 à 01:03:31  profilanswer

Heureux ?

Je serai heureux si ton affirmation ci-dessus était vraie :jap:  
Tu ne fais que donner ton avis sur les participations de ce topic, aucunement sur l'aventure.

n°20220002
yvann
Posté le 17-10-2009 à 01:07:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Au fait Yvann, ils font quoi les autres candidats éliminés à l'hôtel ? ils ont le droit de faire du tourisme ou c'est cloisonnement intégral ? :)

:jap: Interdiction de sortir de l'hôtel.

n°20220006
arthas77
Posté le 17-10-2009 à 01:07:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Au fait Yvann, ils font quoi les autres candidats éliminés à l'hôtel ? ils ont le droit de faire du tourisme ou c'est cloisonnement intégral ? :)

Seksuer avec Raphaëlle  [:cerveau afrojojo]

n°20220007
Hunters
Posté le 17-10-2009 à 01:07:43  profilanswer

Heureux ?

Au fait la touche éditer existe.

yvann a écrit :

Je serai heureux si ton affirmation ci-dessus était vraie :jap:  
Tu ne fais que donner ton avis sur les participations de ce topic, aucunement sur l'aventure.

+ 1000000000

tu sait meme pas ce que sa veut dire vivre une aventure tu te permet de critiqué les autre qui aiment ce genre de folie !

n°20220010
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 01:07:56  profilanswer

Citation :

Citation :

Oui, très dur de se présenter, de s'installer confortablement pendant 10heures sur 24 et se faire un sprint de 25mètres sur la plage pour chaque épreuves, stoire de faire croire que les candidats courent sans arrêt.

Citation :

Non mais faut être réaliste défois, arrêter avec ces émissions bidons

Citation :

Sans déconner, il y a encore des "séquences émotions" visant à mater une lettre bien rédigée par le staff de TF1 et donner aux candidats devant la caméra ?

Je parle de l'émission, et des membres comme Hunters qui la rende célèbre, je suis pas hors sujet et je file mon avis, c'est mon droit, je suis libre.

---------------
n°20220023
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-10-2009 à 01:09:08  profilanswer

j'analyse un peu... et je débranche aussi un peu le cerveau pour profiter de l'épisode :D
ça peut être vu comme une série TV... mais contrairement à Colombo ça ne repasse qu'une fois et seulement en nocturne.

---------------
n°20220024
arthas77
Posté le 17-10-2009 à 01:09:10  profilanswer

Hunters a écrit :

+ 1000000000

tu sait meme pas ce que sa veut dire vivre une aventure tu te permet de critiqué les autre qui aiment ce genre de folie !

Tu ne connais pas Yvann qui connait quelqu'un de Koh Lanta.  :o

n°20220041
Hunters
Posté le 17-10-2009 à 01:10:24  profilanswer

Serieu ? Je suis intéréssé j'aimerai m'inscrire ! Il a fait comment ton ami Yvann ???

ps : je parlai pour endorion pas pour yvann

n°20220075
yvann
Posté le 17-10-2009 à 01:13:00  profilanswer

Citation :

Citation :

Oui, très dur de se présenter, de s'installer confortablement pendant 10heures sur 24 et se faire un sprint de 25mètres sur la plage pour chaque épreuves, stoire de faire croire que les candidats courent sans arrêt.

Citation :

Non mais faut être réaliste défois, arrêter avec ces émissions bidons

Citation :

Sans déconner, il y a encore des "séquences émotions" visant à mater une lettre bien rédigée par le staff de TF1 et donner aux candidats devant la caméra ?

Je parle de l'émission, et des membres comme Hunters qui la rende célèbre, je suis pas hors sujet et je file mon avis, c'est mon droit, je suis libre.

Je préfère m'arrêter là, il est évident que ton seul but est un AttentionWhorisme, venir sur un topic comme un cheveux dans la soupe pour descendre tout le monde et dire que le sujet même de celui-ci est ridicule/faux/monté/joué pour des acteurs révèle bien cela.

En espérant que l'attention portée à ton égard t'aura suffit :jap: je te souhaite une bonne continuation en maillot de bain sur la plage en poirier :hello:

n°20220093
yvann
Posté le 17-10-2009 à 01:14:17  profilanswer

Hunters a écrit :

Serieu ? Je suis intéréssé j'aimerai m'inscrire ! Il a fait comment ton ami Yvann ???

Mon ami (frère) a seulement envoyé, comme tout le monde, le dossier demandé par Denis à la fin du dernier épisode de la saison.

n°20220103
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-10-2009 à 01:15:03  profilanswer

Hunters a écrit :

t'en fais pas, le Grogniard de service te donnera le bon plan à la fin de la dernière émission : ça va te coûter un peu de sous-sous mais c'est pour permettre de payer son gros salaire, de financer les 100.000€ et bien sûr de commencer le financement de la prochaine saison.
donc que de l'investissement utile.

si ton profil psy les intéresse pour faire la combinatoire qui tue, tu as tes chances.

Message édité par ftp381 le 17-10-2009 à 01:15:32

---------------
n°20220110
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 01:16:00  profilanswer

yvann a écrit :

Je préfère m'arrêter là, il est évident que ton seul but est un AttentionWhorisme, venir sur un topic comme un cheveux dans la soupe pour descendre tout le monde et dire que le sujet même de celui-ci est ridicule/faux/monté/joué pour des acteurs révèle bien cela.

En espérant que l'attention portée à ton égard t'aura suffit :jap: je te souhaite une bonne continuation en maillot de bain sur la plage en poirier :hello:

M'en tape de l'attention, je laisse mon avis sur la chose, après si t'es capable de lancer une discussion sérieuse, c'est avec plaisir sinon, a +.

Citation :

t'en fais pas, le Grogniard de service te donnera le bon plan à la fin de la dernière émission : ça va te coûter un peu de sous-sous mais c'est pour permettre de payer son gros salaire, de financer les 100.000€ et bien sûr de commencer le financement de la prochaine saison.

si ton profil psy les intéresse pour faire la combinatoire qui tue, tu as tes chances.

Ha, enfin quelqu'un qui comprend les choses, et pas forcément celle qu'on croit.

Message cité 2 fois
Message édité par endorion de la nuit le 17-10-2009 à 01:16:52

---------------
n°20220151
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-10-2009 à 01:19:20  profilanswer

M'en tape de l'attention, je laisse mon avis sur la chose, après si t'es capable de lancer une discussion sérieuse, c'est avec plaisir sinon, a +.

Citation :

si ton profil psy les intéresse pour faire la combinatoire qui tue, tu as tes chances.Ha, enfin quelqu'un qui comprend les choses, et pas forcément celle qu'on croit.

1) arrêtez sinon on vous met dans la même équipe la saison prochaine ! :whistle:

2) effectivement plusieurs lectures [:aaaabe:4]

---------------
n°20220164
Hunters
Posté le 17-10-2009 à 01:20:29  profilanswer

merci a tous pour les conseil je vait m'inscrir des que possible il faut pas que je ratte le dernier episode c'est une super emission ca dechire en plus j'espere que je vait vivre une fabuleuse aventure et apprendre la nature et la survie et avec un peu de chance y'aura des filles lol.  

sinon je crois pas qu'il demande des sous a mon avis c gratuit c pas fait pour gagné de l'argent la preuve ca se saurait . c uniquemen de la tele réalité, la vraie qui nous rent plus fort et apprend la vie !

n°20220183
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-10-2009 à 01:22:36  profilanswer

Hunters a écrit :

merci a tous pour les conseil je vait m'inscrir des que possible il faut pas que je ratte le dernier episode c'est une super emission ca dechire en plus j'espere que je vait vivre une fabuleuse aventure et apprendre la nature et la survie et avec un peu de chance y'aura des filles lol.  

sinon je crois pas qu'il demande des sous a mon avis c gratuit c pas fait pour gagné de l'argent la preuve ca se saurait . c uniquemen de la tele réalité, la vraie qui nous rent plus fort et apprend la vie !

oki, oki.

bon là c'est pas vraiment crédible...

---------------
n°20220192
yvann
Posté le 17-10-2009 à 01:23:14  profilanswer

Mais enfin, une once de réflexion de ta part serait appréciable.  
Sur quel topic es-tu ? de quelle émission part-il ? Koh-Lanta, bingo ... et non quelque émission politique que ce soit.

Le but premier reste de divertir la population, le téléspectateur ! pas de lancer un débat quant au bien fondé des bonus des traders, si tu ne comprends pas cela c'est seulement que tu ne fais pas parti de la cible visée par Adventure/TF1 et donc par corrélation, ce topic.
Pourquoi vouloir à tout prix nager à contre courant sur un topic aussi insignifiant que celui-ci ? Ta vie est triste ? Tu travailles chez FT ?

Nous sommes entre personnes civilisées, autour d'un sujet qui nous amuse une fois par semaine, c'est tout. Ce que visiblement tu n'as pas assimilé.

n°20220195
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-10-2009 à 01:23:22  profilanswer

ftp381 a écrit :

oki, oki.

bon là c'est pas vraiment crédible...

Oé enfin, à part toi, je vois que des ignorants sur ce sujet ici. M'enfin braife bon Koh Lanta à tous. Et aller Moundir.

---------------
n°20220202
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-10-2009 à 01:23:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et fais pas comme Kader, pense avant de partir à regarder une video Youtube sur comment allumer un feu avec 2 bâtons et de la paille !  :D  

la phrase était effectivement collector.

ils filtrent bien les candidats qui doutent de rien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)