| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 23:45:20 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 23:46:15 ![]() puree ca va etre reglement de compte a OK Coral lors du vote du conseil |
slr36 | N'empêche un koh lanta retour des (z)héros 2 avec un effectif composé de Nicolas (kL2) et Patrick avec Moundir en wild card ça vaudrait son pesant de cacahouette |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 23:46:58 ![]()
Si conseil pas annulé -> Isabelle dégage Donc le tournant c'est bien ce conseil de merde qui devait pas être annulé Au lieu de voir Louis Laurent, Raphelle, Eddy et Rodolphe éliminés on aurait vu Patrick, Kader et Isabelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 23:48:43 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 23:48:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Christina c'est quand même the Biatch par excellence ... pire que Isa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Husss | C'est un vrai jeu de |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 23:49:46 ![]()
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
arthas77 |
|
Meganne Féministe Ardant | Sinon j'ai rêvé ou dans les précédentes éditions le moindre geste antisportif lors des jeux était aussitôt sanctionné ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kimono81 | Ouais dire que c'est Fabienne la plus méritante dans le tas. |
arthas77 | Les membres du jury, en attendant, peuvent tout faire à l'hotel ?
|
kray Bad show? | Lol, les réponses de Patrick sur son Facebook. --------------- I guess my real ennemy is me |
benn25 Effet Čerenkov | bon voila j'arrive un peu apres la bataille, 60 pages a rattrapper ^^'
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Eldricht $*$ BRK | 'tain c'est de pire en pire KL..... --------------- $job $step $endstep $handjob |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
kimono81 | En tout cas Denis me semblait plus violent, là il dit rien... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mikekine |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |