| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
yvann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:45:45 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
arthas77 |
|
yvann |
|
yvann |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Eneytihi Dihodaboldji |
Sauf qu'une fois un jeu perdu, l'ennemi se retrouve dans le camp allié (pour chaucun, il s'agit de l'autre).
Pour toi le mot "affinité" est seulement employé comme "excuse" pour ne pas avoir à avouer que l'on vote par préférence ethnique.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Iphonboy |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 22:01:23 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Eneytihi Dihodaboldji |
XprtZ Profil : O.O | Est ce que F.reddy refait ses valises si on lui propose un KL All stars surtout --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yvann |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Skopos |
|
Skopos |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Amendement cracotte. S"il vous plait. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu vas te calmer ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vvander Bouhaaaaaaa |
|
barnabe |
|
XprtZ Profil : O.O | La prod en a rien à foutre de voir sortir un candidat dignement ou pas (CF le KL AS) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Skopos |
Quand t'es en face de qq d'aussi prompt à te sortir des arguments aussi faible (voire bas) c'est assez révélateur de sa motivation à trouver un compromis pour éviter un risque personnel. Ya tjrs le rsique de se planter dans son estimation mais là c'était flagrant qu'il allait y avoir une dernière proposition avant de laisser partir le "client". Message édité par Skopos le 04-10-2009 à 12:41:36 |
Skopos |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, mais sans parler de conspiration, le truc que les Rouges ont été avantagés était flagrant, j'ai cru me retrouver dans secret story. Si le premier vote à lieu, c'est Isabelle qui dégage et ensuite tous les rouges un par un. Mais là report du vote, on laisse l'immunité à la rouge, on essaie de faire revenir Alexandre alors qu'il se fait éliminer... Après Kader, je pense sincèrement que cela n'est pas prévu, mais Kader ou Alexandre pour les votes, c'est la même chose. Après, au vu de toutes les épreuves, c'est peut être normal que la prod favorise les rouges, car ils sont clairement plus méritant, mais certaines circonstances hors épreuves allaient les tuer. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 04-10-2009 à 13:42:51 |
Thsoukieo |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | AH non les escrocs ..... --------------- Se Queda. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 14:17:27 ![]() j'ai plus envie de regarder la fin maintenant |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 15:15:29 ![]() le lavement de cerveau quand même sur le conseil annulé. En aucun cas il me viendrait a l'idée en me levant le matin " oh et bien je la comprends isabelle"... Ca sent quand même le truc scenarisé à plein nez. je regarde seulement, je n'ai vu que la fin vendredi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 15:15:49 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |