Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20065385
yvann
Posté le 03-10-2009 à 20:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

evgueny1985 a écrit :

matmoutong, tu n'aurais pas le numero exacte de la page?

[:gurumeditation]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 20:45:45  profilanswer

n°20065395
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 03-10-2009 à 20:47:28  profilanswer

laisse le chercher stp, ça va l'occuper  :D

n°20065450
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 20:54:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

il est en stage ton frere ou il en a trouvé?

Il est devenu un ingénieur cost-killer, il va acheter Isa Mode pour le couler  :o

n°20065458
yvann
Posté le 03-10-2009 à 20:55:03  profilanswer

paco fpg a écrit :

il est en stage ton frere ou il en a trouvé?

Toujours en stage (6 mois depuis début juin), commencé tardivement à cause de Koh Lanta bien sur.

n°20065504
yvann
Posté le 03-10-2009 à 20:58:45  profilanswer

evgueny1985 a écrit :

yvann désolé pour avoir demandé(je veux pas mettre freddy dans les ennuis) mais je suis super dégouté qu'il est sorti car j'était pour lui.
en fait il n'y a k'un truc ce ke il y'en a 2 ke j'aimerais pas voir gagner(je te laisse devinr ki(red)..)

Aucun soucis en vu :)  
Ne t'en fais pas pour lui, il a vécu l'aventure qu'il souhaitait (un peu trop courte il est vrai) en vivant sa survie et non la survie aux autres. Il a vécu le Robinson dans une ile cannibalisme, c'est tout :jap:

n°20065673
glorb
Posté le 03-10-2009 à 21:12:36  profilanswer

En tout cas, maintenant, c'est un boulevard pour les rouges. LL va probablement virer la semaine prochaine (trop fort), puis Rodolphe (moins fort mais fort quand même), puis Fabienne. Après, les rouges s'entredéchireront.

Sauf s'il y a un évènement imprévu bien sur.

Cela dit, quand il ne reste plus qu'une personne de l'équipe adverse, parfois, les règlements de compte commencent dans l'équipe restante.

La logique des équipes voudrait que ce soit Kader après Fabienne qui vire. Mais peut-être qu'une des nanas se dira que Christina, par exemple, est un peu trop forte physiquement pour l'épreuve des poteaux, et qu'il serait bon de l'éliminer avant l'épreuve d'orientation.

En fait, l'intérêt individuel des nanas, d'ici disons deux conseils, c'est d'amener un maximum de gars à l'épreuve d'orientation. Vu que les nanas ont montré qu'elles sont invincibles à l'épreuve des poteaux face aux mecs, une nana n'a pas intérêt à se retrouver face à d'autres nanas (sauf si une ou plusieurs autres nanas sont complètement nulles a priori aux poteaux, comme Fabienne). Bien sur, elles choisiront un ou deux mecs pas trop débrouillards, comme Kader ou Rodolphe, histoire qu'elles aient leur chance dans l'épreuve de recherche des totems.

Ca doit être en partie pour ça que les alliances de nanas ne tiennent jamais. A ce stade de l'aventure, elles doivent penser avant tout à l'épreuve des poteaux

Comme mecs, il y a déjà Kader (pas très bon à l'orientation probablement), et Patrick (pas bon à l'équilibre) qui sont déjà chez les rouges. Donc, il y a à peu près ce qu'il faut comme mecs ayant le bon profil chez les rouges.  A mon avis, Isabelle ou/et Raphaële va faire en sorte de virer Christina (potentiellement très forte aux poteaux) et de garder peut-être Fabienne (qui est probablement mauvaise à l'orientation et à l'équilibre. Donc, bon profil). Et ensuite, Isabelle vire Raphaele ou l'inverse (plus Isabelle qui vire Raphaele que l'inverse, parce que Raphaele doit vraiment être forte aux poteaux, alors qu'Isabelle, c'est loin d'être sur). Ou sinon, elles évitent de faire des vagues et restent ensemble en comptant sur le fait que l'une d'entre elles sera éliminée lors de la recherche des totems. Et dans ce cas, elles virent Fabienne.

En fait, même avant la réunification, les nanas n'ont pas intérêt à faire entre elles une alliance qui tienne. Leur intérêt, la situation optimum pour elles, c'est de se retrouver à la réunification dans une configuration 3 nanas et 2 mecs. Ou, moins optimum, 2 nanas et 3 mecs. Parce qu'avec 3 nanas et 2 mecs, ça fait 2 personnes (les mecs) forcément vaincues à l'épreuve des poteaux. Ca fait une nana (la plus forte) qui sert de soupape avant l'orientation. Et il reste une autre nana pour l'épreuve d'orientation. Alors qu'avec une configuration 3 mecs et une nana, comme celles-ci sont moins forte à l'orientation que les mecs, il y aurait plus de chances qu'il n'y ait plus que des mecs à la fin.

Par contre, au tout début de l'aventure, lors du premier conseil, les nanas ont intérêt à faire une alliance, histoire d'éviter une alliance entre mecs qui élimineraient les personnes plus faibles physiquement (les nanas) les unes après les autres. Mais elles n'ont pas tellement besoin d'aller plus loin que ça. Une fois un mec éliminé, les autres oublient en général une idée d'alliance entre mecs. A la rigueur, elles peuvent en éliminer un autre. Mais après, elles vont éliminer des nanas, histoire de se retrouver dans une configuration 3 nanas 2 mecs à la réunification. Bien sur, si l'équipe gagne pas mal d'épreuves, ce mouvement vers une configuration 3-2 peut être avorté, et l'équipe peut se retrouver avec 3 mecs et 3 nanas, voir 4 mecs et 3 nanas ou l'inverse. Mais ça tend vers ça. Donc, c'est probablement pour ça que même avant la réunification, les alliances entre nanas ne tiennent quasiment jamais.

Message édité par glorb le 03-10-2009 à 22:31:59
n°20065759
Iphonboy
Posté le 03-10-2009 à 21:18:29  profilanswer

je viens de rentrer je vous ai pas encore lu mais 'jai vu l'emission scandaleuse d'hier sori
on a pas le droit de virer l'heros de kl

je table sur une grosse magouille de la prod
que alexandra a rien au nez mais qu'il a du joue la comedie suite a un deal avec la prod qui lui donne la pierre troué pour qu'il parte plus dignement

ca leur permets de conserver isabelle et faire revenir kader qui allait a coup sur virer un jaune

n°20066163
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2009 à 21:52:04  profilanswer

cyunfat a écrit :

ca s'explique très simplement. l'abandon non remplacé (j'y reviendrais) de Kaouter a décalé tout le planning de 3 jours. pour revenir à une durée normale de 40j (et toutes les émissions prévues), il faut retirer une élimination. c'est logiquement le conseil suivant. Le fait que lors de ce conseil, cela permette à Isabelle de rester dans le jeu, c'est du bonus pour la prod. Mais ce n'est pas la raison de l'annulation du conseil.
ALors, pourquoi Kaouter n'a pas etait remplacé ? simple. la règle: c'est le dernier éliminé qui revient en jeu. Cela devrait être Christina, MAIS Marine est aussi à l'infirmerie à ce moment. On peut se douter qu'a ce moment, la prod sait déjà qu'elle ne reviendra pas. Il faut donc remplacer Marine ET Kaouther. Christina est dispo, ok. Il faut dont ramener encore un éliminé, cela veut dire Claire normalement. Mais on sait avec le recul des autres émissions que la prod ne garde sur place avant la réunification que le dernier éliminé en cas d'abandon ou sortie sur blessures. Cela veut dire que Claire est déja retourné en France. Comme la prod ne peut faire rentrer personne -> annulation du conseil suivant.

Tu oublies que la prod pouvait parfaitement ne pas éliminer Kader en ne faisant pas de vote ou en l'envoyant chez les rouges par exemple.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20066260
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-10-2009 à 21:58:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

À propos de cette histoire de 'racisme', pour moi ce jeu est vraiment excellent pour montrr les dynamiques sociales de notre espèce. On le voit très bien : les gens s'allient dans leur propre intérêt, pour cela ils ont besoin de trouver des alliés et des pigeons. Rester seul ça ne sert à rien, mais être copain avec tout le monde non plus. Alors il faut trouver des prétextes pour coopérer avec certains et pas avec d'autres.  

Le premier prétexte est fourni par le jeu : la couleur d'équipe. C'est du pain béni pour les participants, qui n'ont pas à inventer des raisons, on la leur fournit. Et ça marche à tous les coups depuis 10 ans. Il suffit qu'une autorité extérieure dise aux joueurs qui sont leurs alliés et qui sont les ennemis pour qu'ils s'engouffrent dans la brèche, parce que c'est l'intérêt de chacun.

Sauf qu'une fois un jeu perdu, l'ennemi se retrouve dans le camp allié (pour chaucun, il s'agit de l'autre).

hephaestos a écrit :

Ensuite, au sein des équipes, les prétextes doivent être trouvés ou inventés à l'improviste, alors on fait avec ce qu'on a. Certains ont parlé de mérite, d'autre d'affinités. Clairement, l'origine ethnique est une raison en or de s'allier ou de faire payer quelqu'un. Elle a le défaut de ne pas pouvoir être exprimée clairement, alors elle est souvent utilisée sous couvert d'excuses foireuses. Cependant, l'existence du groupe des français et du groupe des immigrés dés le début aide à marquer les camps, et à les souder.

Pour toi le mot "affinité" est seulement employé comme "excuse" pour ne pas avoir à avouer que l'on vote par préférence ethnique.
Alors que je pense plutot que l'affinité est une raison réele, tout en sachant que l'origine d'une personne peut en effet faire que certains ont moins envie de se rapprocher. Ce qui fait qu'ils se retrouvent donc bien avec moins d'affinité qu'avec d'autres.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20066305
Iphonboy
Posté le 03-10-2009 à 22:01:23  profilanswer

lolyceenne a écrit :

dommage j'aurais été curieuse de voir Freddy passer son coup de fil

il appelle billou?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 22:01:23  profilanswer

n°20066424
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-10-2009 à 22:09:15  profilanswer

evgueny1985 a écrit :

isa mode lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tais toi.

n°20066773
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-10-2009 à 22:34:12  profilanswer

jimjam a écrit :

Pourquoi freddy ne vient plus sur le forum ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ?

On l'a éliminé [:thebigo:1]  [:iteza]  

Sinon Yvann, toi qui nous à dit que tu marchais sur les traces de frère (sportivement parlant), est-ce que tu comptes t'inscrire pour un prochain KL?

---------------
n°20066868
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 22:40:32  profilanswer

Est ce que F.reddy refait ses valises si on lui propose un KL All stars surtout :o ?!

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20067054
yvann
Posté le 03-10-2009 à 22:54:17  profilanswer

Eneytihi a écrit :

On l'a éliminé [:thebigo:1]  [:iteza]  

Sinon Yvann, toi qui nous à dit que tu marchais sur les traces de frère (sportivement parlant), est-ce que tu comptes t'inscrire pour un prochain KL?

Toute personne de sa famille ou de son entourage proche est grillé pour les futurs Koh-Lanta, nous sommes trop "au courant" du fonctionnement pour être acceptés.
J'envisageais en effet un dépôt de dossier cette année (pour les mêmes raisons que Freddy, c'est la seule année où c'est envisageable avec mes études). Mais il a très bien représenté la fratrie.

XprtZ a écrit :

Est ce que F.reddy refait ses valises si on lui propose un KL All stars surtout :o ?!

Il sera plus à même de répondre à cette question que moi :jap:

n°20067279
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-10-2009 à 23:11:40  profilanswer

yvann a écrit :

Toute personne de sa famille ou de son entourage proche est grillé pour les futurs Koh-Lanta, nous sommes trop "au courant" du fonctionnement pour être acceptés.J'envisageais en effet un dépôt de dossier cette année (pour les mêmes raisons que Freddy, c'est la seule année où c'est envisageable avec mes études). Mais il a très bien représenté la fratrie.

[:w3c compliant] Ca fait partie du contrat ça où c'est officieux?

---------------
n°20067549
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 23:37:13  profilanswer

yvann a écrit :

Il sera plus à même de répondre à cette question que moi :jap:

Dis lui de venir et plus vite que ça §§  [:sarko]

---------------
n°20069165
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-10-2009 à 03:03:32  profilanswer

Bon rattrapage des épisodes effectué et mon avis c'est : naaaaan [:spiderban]

Je rêve que Kader se fasse attaquer dans la foret par une chèvre venimeuse afin que Freddy revienne [:chatoo]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20069283
thematatak
Pastafariste
Posté le 04-10-2009 à 03:47:26  profilanswer

Leodwyn a écrit :

Hello vous tous

L'épisode d'hier soir nous aurait-il donné les clés de ce Koh Lanta 2009? La route est encore longue jusqu'à la finale mais entre les spoils de TF1, les interventions de Freddy, et l'expérience des années précédente, un schéma se dessine pour la suite de l'aventure. Bien sur, ce n'est que ma théorie (et beaucoup s'en branlent surement) mais bon, comme j'aime bien faire mon intéressant, je l'écris quand même. Comme d'hab', spoiling time mama!

Spoiler :

TF1 nous dévoile encore beaucoup avec le teaser de début d'émission (entre autre que Kader et Isabelle arrivent au moins jusqu'au jeu des flèches). Par contre, je verrais bien une épreuve des flèches revue un peu (comme l'année dernière où c'était une épreuve de lancer de boulet) sauf que cette année, il semblerait que ce soit une épreuve de lancer de javelot. Affaire à suivre... Donc, compte tenu de la stratégie du montagnard, des interventions de Freddy et de la manière dont ça s'est passé les autres années, je pense que les prochains épisodes vont se dérouler ainsi (attention, humour moisi et jeux de mots foireux inside)

Episode prochain : Bienvenue dans la famille
On a vu dans le teaser que Kader et Fab allaient clasher et je pense que le montagnard va profiter de l'occasion pour montrer à Kader qu'il fait parti de la famille rouge du moins, c'est ce que je ferais). En gros, en faisant voter les rouges comme Kader le veut, c'est une manière de lui prouver qu'ils sont une équipe soudée qui ne lui fera pas de petit dans le dos. Au passage, je verrais bien Louis Laurent chopper l'immunité étant donné qu'a part lui et Christina, il n'y a pas grand monde qui peut espérer le totem
Eliminé : Fabienne

Episode + 1 : Lou...pé pour cette fois
Patrick, en bon "stratagème", va envisager de dégommer les plus forts en premier (Freddy pourra en attester). Il savent déjà que Louis Laurent est l'un des plus balaise, ils vont profiter de la moindre occasion pour le faire rejoindre l'hotel. Etant donné que Freddy à indiqué qu'il était proche de Louis Laurent depuis la fin du jeu, et que ce sont quand même ceux qui ont passé le moins de temps ensemble, il y a fort à parier qu'il gicle dans les deux prochains épisodes... Pour moi, ça sera celui la
Eliminé : Louis Laurent

Episode + 2 : Manchester plus fort que les canaris (Source : Laurent)
Il reste deux jaunes dans l'équipe qui ne vont pas faire long feu. Pas moyen qu'il choppent l'immunité, un des deux va gicler. SNCF-man n'est pas une star, mais on ne peut pas dire que Rodolphe envoie le paté pendant les épreuves non plus...
Eliminé : SNCF-man

Episode + 3 : Du blanc bien rouge
Le sympatique patriarche (Source : Denis B.) gicle... Faut il plus de précisions?
Eliminé : Rodolphe

Episode + 4 : Kader (Ousselle ... Oui, c'est nul) is on fire
On est aux portes du carré final et la, j'applique le théorème du JB, qui veut que :
Plus le candidat à du potentiel au début de l'aventure, plus il s'avère qu'il est moisi ensuite, alors plus il a de chance de remporter la dernière immunité. Jean Bernard, lors des escrocs, avait un potentiel (même faible) au début, ensuite il s'est avéré qu'il était juste bon à tracter des radeaux, et il à réussi à se faufiler dans le carré finale grâce à une immunité remportée à l'arraché.
Kader lui a un gros potentiel physique au départ, ensuite il a juste été une buse finie, il faut donc s'attendre à ce qu'il choppe l'immunité sans trop forcer...
Du coup, le montagnard va opter pour la technique du "on dégage le plus fort" qu'il apprécie et qu'il applique si bien, et je vois donc Christina gicler. En plus, dans le lot de 4 face au montagnard, il y en a deux contre qui il gagnerait en finale donc il ne va pas prendre le risque de les gicler. Donc, c'est soit Christina, soit Raphaele. Cette dernière ayant le charisme d'un bulot, il y a fort à parier qu'elle aille dans le carré final
Eliminé : Christina

Episode + 5 : La malédiction du JB
Le corolaire du théorème de JB, c'est que lors de l'épreuve d'orientation, c'est toujours le miraculé de l'épreuve d'avant qui paume. Rien d'autre à ajouter
Eliminé : Kader

Episode + 6 : La constante des potals
Le gagnant des potals est forcément une fille. Patrick, je le vois bien avoir des pieds d'agriculteur (gros pied avec des petits orteils boudinés). Même pas en rêve qu'il gagne l'épreuve. Après, peu importe entre les deux filles qui gagne (meme si je vote Raphaele), la finale se jouera entre les deux filles. Isabelle, qui n'arrête pas de nous bassiner avec sa solidarité féminine, choisirait forcément Raphaele, et Raphaele ne pourra pas perdre si elle choisit Isabelle. CQFD
Eliminé : Patrick

En finale, c'est donc Isabelle vs Raphele et la, il n'y a même pas de suspens

Ouinneuse 2009 : Raphaele

Bien sur, de l'eau à le temps de couler sous les ponts d'ici la mais a l'heure actuelle, tout ça je pense tien la route  :wahoo:  

Bon, bref, juste un dernier truc : C'est moi ou selon certains profils, Patrick a des petits airs de Bertrand Cantat?  :heink:

Très fort [:delarue6]  
Belle analyse  [:baarf:3]  
et plausible  [:bebe wario:3]  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°20069751
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 04-10-2009 à 09:46:22  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :whistle:  :hello:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°20069813
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 10:18:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain mais Patrick qui au conseil dit clairement magouiller et ça le fait marrer en plus, il est pas fini lui  :sarcastic:

Il a de la chance de ne pas être plus fort dans les épreuves (à moins qu'il se réserve mais j'ai pas l'impression).

Eneytihi a écrit :

Pour moi, un arbitre partial est à jeter [:cosmoschtroumpf]

Oui, sauf que c'est pas vraiment un arbitre mais la partie visible d'une équipe de prod qui a pour objectif de faire de l'audimat. Et pour cela ils doivent veiller à ce que le concept ne s'essoufle pas notamment en essayant de casser les logiques apparuesn lors des épisodes précédents.
Les interventions de brogniart consistent surtout à mettre les candidats face à leur contradictions pour les faire douter et les déstabiliser dans leurs choix individuels et d'alliance.

J'ai l'impression que pour certains KL devrait être la vitrine des bons sentiments et d'un monde où le mérite paye à tous les coups... ils devraient peut-être regarder questions pour un champion  :D  

n°20069827
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 10:21:39  profilanswer

Eneytihi a écrit :

[:cerveau +1] Voila à peu prés tout ce que je pense [:implosion du tibia]

On sera au moins 2 à regarder KL10  :D  

n°20069880
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 04-10-2009 à 10:36:44  profilanswer

Amendement cracotte. S"il vous plait.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°20069971
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2009 à 10:55:52  profilanswer

evgueny ça serait bien que tu arretes de flood ! tu fais un post et puis c'est tout (surtout pour les conneries que tu balances  [:mcwammed] )

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20070042
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2009 à 11:11:34  profilanswer

tu vas te calmer ?  [:kabouik]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20070293
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 04-10-2009 à 12:00:39  profilanswer

Iphonboy a écrit :

je viens de rentrer je vous ai pas encore lu mais 'jai vu l'emission scandaleuse d'hier sori

que alexandra a rien au nez mais qu'il a du joue la comedie suite a un deal avec la prod qui lui donne la pierre troué pour qu'il parte plus dignement

ca leur permets de conserver isabelle et faire revenir kader qui allait a coup sur virer un jaune

+10000000 : comment peut on se faire aussi mal au nez, se fracasser le nez aussi fort , sans qu'une seule goutte de sang n'en coule ???

n°20070305
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 12:02:44  profilanswer

vvander a écrit :

+10000000 : comment peut on se faire aussi mal au nez, se fracasser le nez aussi fort , sans qu'une seule goutte de sang n'en coule ???

si l'oedème se produit assez profondément, ce qui semble être le cas pour Alexandre, le nez ne pisse pas le sang.

n°20070311
XprtZ
Posté le 04-10-2009 à 12:03:09  profilanswer

La prod en a rien à foutre de voir sortir un candidat dignement ou pas (CF le KL AS)

---------------
n°20070368
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2009 à 12:13:33  profilanswer

Le problème c'est que ça sorti me semble surtout monté de toute pièce par la prod.
Ok il a un prob mais c'est pas la première fois que ça arrive (un candidat a du avoir des points de suture...).
Nan vraiment, c'était pour sauver isa selon moi...

---------------
n°20070549
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 12:37:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

et pouquoi pas "vous etes à egalité vous giclez tous les 2" :o

Plus une petite épreuve discretos entre eux pour en faire rerentrer un et foutre tous les plans des candidats en vrac :D

hephaestos a écrit :

Elle a été extrêmement mauvaise là aussi, elle a pas capté un broc de ce qui se passait. L'autre qui insistait comme elle pouvait pour ne pas mettre sa place en jeu, Fabienne n'a pas une seule fois essayé de lui proposer de sacrifier un membre de sa tribu. Si Brogniard n'était pas intervenue, elles auraient tiré au sort :/

J'ai été vendeur et acheteur et j'ai eu mainte fois l'occasion d'être en situation similaire. De mon point de vue elle a très bien manoeuvré (en assumant le risque d'échouer) car non seulement elle fait sortir un rouge mais elle fait retomber l'entière responsabilité du choix sur Isa (ses alliés du moment savent à quoi s'en tenir) et elle revient comme une personne victorieuse d'une épreuve difficile et risquée, et surtout intègre.

Quand t'es en face de qq d'aussi prompt à te sortir des arguments aussi faible (voire bas) c'est assez révélateur de sa motivation à trouver un compromis pour éviter un risque personnel. Ya tjrs le rsique de se planter dans son estimation mais là c'était flagrant qu'il allait y avoir une dernière proposition avant de laisser partir le "client".

Message édité par Skopos le 04-10-2009 à 12:41:36
n°20070567
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 12:39:30  profilanswer

Iphonboy a écrit :

topic conspiration merci :jap:

n°20070980
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-10-2009 à 13:40:56  profilanswer

Non, mais sans parler de conspiration, le truc que les Rouges ont été avantagés était flagrant, j'ai cru me retrouver dans secret story.

Si le premier vote à lieu, c'est Isabelle qui dégage et ensuite tous les rouges un par un. Mais là report du vote, on laisse l'immunité à la rouge, on essaie de faire revenir Alexandre alors qu'il se fait éliminer... Après Kader, je pense sincèrement que cela n'est pas prévu, mais Kader ou Alexandre pour les votes, c'est la même chose.

Après, au vu de toutes les épreuves, c'est peut être normal que la prod favorise les rouges, car ils sont clairement plus méritant, mais certaines circonstances hors épreuves allaient les tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 04-10-2009 à 13:42:51
n°20071023
Thsoukieo
Posté le 04-10-2009 à 13:47:12  profilanswer

yvann a écrit :

Aucun soucis en vu :)  
Ne t'en fais pas pour lui, il a vécu l'aventure qu'il souhaitait (un peu trop courte il est vrai) en vivant sa survie et non la survie aux autres. Il a vécu le Robinson dans une ile cannibalisme, c'est tout :jap:

Spoiler :

Cela voudrait-il dire que Freddy ne reviendra pas ?   [:alph-one]  

[:-noemie-]  [:jocenbsp]   [:bakk65]  

n°20071035
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-10-2009 à 13:48:49  profilanswer

AH non les escrocs .....

---------------
Se Queda.
n°20071147
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2009 à 14:00:10  profilanswer

Skopos a écrit :

Oui, sauf que c'est pas vraiment un arbitre mais la partie visible d'une équipe de prod qui a pour objectif de faire de l'audimat. Et pour cela ils doivent veiller à ce que le concept ne s'essoufle pas notamment en essayant de casser les logiques apparuesn lors des épisodes précédents.
Les interventions de brogniart consistent surtout à mettre les candidats face à leur contradictions pour les faire douter et les déstabiliser dans leurs choix individuels et d'alliance.

J'ai l'impression que pour certains KL devrait être la vitrine des bons sentiments et d'un monde où le mérite paye à tous les coups... ils devraient peut-être regarder questions pour un champion  :D  

Perso je preferais les 1ères saisons où Grognard ne se melait pas des affaires de chacun.
Parce que le fait de réveler aux autres qu'untel va manger en cachette dans la foret ou qu'un autre n'est pas franc etc...
Certe ça peut être joussif sur le moment mais ça ne dure que 5 minutes et ça casse tout un potentiel de tentative de complot et ça empèche même de de vouloir en faire par la suite.
Alors que de voir un gars raconter des trucs aux uns et aux autres puis expliquer ensuite à la caméra que c'est que des conneries ça c'est [:cerveau lent] .

---------------
n°20071291
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 14:17:27  answer

j'ai plus envie de regarder la fin maintenant :/

faudrait une immunité special aventurier par un jury :/

n°20071363
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 04-10-2009 à 14:29:48  profilanswer

Je plussoie, evgueny1985 est vraiment lourd, entre ses multi-post flood, son langage sms et ses propos souvent douteux je demande le ban [:avis_defavorable:1]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20071734
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 15:15:29  answer

le lavement de cerveau quand même sur le conseil annulé. En aucun cas  il me viendrait a l'idée en me levant le matin " oh et bien je la comprends isabelle"... Ca sent quand même le truc scenarisé à plein nez. :o

je regarde seulement, je n'ai vu que la fin vendredi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 15:15:49
n°20071752
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 15:18:28  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Perso je preferais les 1ères saisons où Grognard ne se melait pas des affaires de chacun.
Parce que le fait de réveler aux autres qu'untel va manger en cachette dans la foret ou qu'un autre n'est pas franc etc...
Certe ça peut être joussif sur le moment mais ça ne dure que 5 minutes et ça casse tout un potentiel de tentative de complot et ça empèche même de de vouloir en faire par la suite.
Alors que de voir un gars raconter des trucs aux uns et aux autres puis expliquer ensuite à la caméra que c'est que des conneries ça c'est [:cerveau lent] .

Comme je l'ai dit je regarde et puis j'oublie donc je n'ai pas trop de souvenirs de ses interventions passées mais sur le fond oui je suis d'accord avec toi. Il ne doit pas dévoiler ce que les candidats s'évertue à cacher.

n°20071788
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 15:25:26  profilanswer

Pourtant ça me semble assez logique si on considère que la plupart sont là pour les 100 milles. Plus on s'en approche plus ils sont présents à l'esprit.
Pour ma part j'estime que Patrick et Christina ont été honnete en disant qu'ils auraient peut-être fait pareil... difficile de juger qd on est pas en situation.

Ils avaient quoi comme option les ex-rouges ?
Sacrifier l'une des leurs (même pourrie) et compter sur la bonne volonté des jaunes ? C'est douteux comme stratégie.
Ils ont continué sur leur lancée :spamafote: (et ils règleront leur compte plus tard)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)