Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20064394
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-10-2009 à 18:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu parles de Freddy là ? [:yassel]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 18:56:43  profilanswer

n°20064408
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 18:57:58  profilanswer

On parle bien de F.reddy celui qui a finit 1er dans la seule épreuve 100% individuelle ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20064444
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2009 à 19:01:19  profilanswer

barnabe a écrit :

depuis le départ il n'y a clairement aucun atome crochu entre Fabienne et Kader, je ne pense pas qu'on puisse cependant la qualifier de raciste.
j'avoue que je n'aime pas trop Kader non plus, dans sa manière de s'exprimer il cherche un peu trop à faire son malin.

Non justement, ce n'est pas exactement du racisme, ou du moins c'est le racisme tel qu'il existe inévitablement dans notre espèce, c'est une façon de chercher à avoir des critères objectifs pour se trouver des alliés et des ennemis. Des trois (Rodolphe, Fabienne et Pascal), c'est Fabienne qui a le moins poussé pour éliminer Kader d'après ce qu'on a vu. Elle n'en est que plus virulente pour justifier sa droititude et son irréprochabilité. Elle ne veut pas avouer sa faiblesse, c'est humain. Mais c'est faible.

n°20064473
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 19:03:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

n'empêche Fabienne, bonne ambassadrice, elle n'a pas plié et était prête à se sacrifier pour l'équipe  [:implosion du tibia]  

Elle a été extrêmement mauvaise là aussi, elle a pas capté un broc de ce qui se passait. L'autre qui insistait comme elle pouvait pour ne pas mettre sa place en jeu, Fabienne n'a pas une seule fois essayé de lui proposer de sacrifier un membre de sa tribu. Si Brogniard n'était pas intervenue, elles auraient tiré au sort :/

n°20064482
glorb
Posté le 03-10-2009 à 19:04:52  profilanswer

cyunfat a écrit :

Faut arreter de voir des manips de la prod partout. Il réagissent aux évènements du jeu pour éviter les saisons insipides (genre 7/8). Et c'est très bien. Ils ont mis en scène les règles habituelles histoire de générer plus de clashs/embrouilles. Et c'est exactement ce que l'on veut : Du sang et des Judas.

cyunfat a écrit :

ca s'explique très simplement. l'abandon non remplacé (j'y reviendrais) de Kaouter a décalé tout le planning de 3 jours. pour revenir à une durée normale de 40j (et toutes les émissions prévues), il faut retirer une élimination. c'est logiquement le conseil suivant. Le fait que lors de ce conseil, cela permette à Isabelle de rester dans le jeu, c'est du bonus pour la prod. Mais ce n'est pas la raison de l'annulation du conseil.
ALors, pourquoi Kaouter n'a pas etait remplacé ? simple. la règle: c'est le dernier éliminé qui revient en jeu. Cela devrait être Christina, MAIS Marine est aussi à l'infirmerie à ce moment. On peut se douter qu'a ce moment, la prod sait déjà qu'elle ne reviendra pas. Il faut donc remplacer Marine ET Kaouther. Christina est dispo, ok. Il faut dont ramener encore un éliminé, cela veut dire Claire normalement. Mais on sait avec le recul des autres émissions que la prod ne garde sur place avant la réunification que le dernier éliminé en cas d'abandon ou sortie sur blessures. Cela veut dire que Claire est déja retourné en France. Comme la prod ne peut faire rentrer personne -> annulation du conseil suivant.

cyunfat a écrit :

Pour la pseudo élimination d'Alexandre. Il est évident que la prod n'a jamais eu l'intention de sortir directement la personne désignée aux ambassadeurs. Pourquoi ? parce que l'éliminer directement (au lieu de juste ajouter un vote au conseil suivant comme d'habitude) aurait de nouveau décalé tout le planning de 3 jours. Tout ce qu'a fait la prod, c'est faire croire aux autres (et accessoirement nous) qu'il est éliminé. En faisant cela, la prod s'assure des épisodes de qualitay grâce aux embrouilles que cela va déclencher. après, mise en scène d'un bête jeu où il faut retrouver un gros caillou. Pas la peine d'etre devin pour imaginer que le candidat va te retourner l'ile à la pelleteuse pour revenir mettre une tête aux ambassadeurs. Le fait que cela soit tomber sur Alexandre n'est pas le déclencheur. n'importe qu'elle personne aurait fait l'affaire pour créer des tensions sur le camp.

cyunfat a écrit :

De nouveau, c'est la logique de l'émission : abandon ou sortie sur blessures -> dernier éliminé rentre -> c'est Kader. depuis 1 jours ou 10 jours c'est pareil. ca a toujours était comme ca.

Excellente analyse.  :jap:

n°20064485
bouh94
Posté le 03-10-2009 à 19:05:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Elle a été extrêmement mauvaise là aussi, elle a pas capté un broc de ce qui se passait. L'autre qui insistait comme elle pouvait pour ne pas mettre sa place en jeu, Fabienne n'a pas une seule fois essayé de lui proposer de sacrifier un membre de sa tribu. Si Brogniard n'était pas intervenue, elles auraient tiré au sort :/

fabienne était bien partie dans cette optique de ne rien lacher :)

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 03-10-2009 à 19:05:41
n°20064542
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 19:10:26  profilanswer

bouh94 a écrit :

fabienne était bien partie dans cette optique de ne rien lacher :)

Ben oui mais c'est pas une raison pour pas essayer de faire lâcher l'autre. Elle captait que-dalle, je te dis :o

Autant quand ça se passe comme l'année dernière, les deux leaders arrivent, ils parlent 30 secondes ('tu veux sacrifier un de ton équipe ? - non, et toi ? - non, tirage au sort ? - Ok.'), c'est réglé y a rien à discuter. Mais là Isabelle qui pleure pendant des plombes, c'est évident qu'elle cherche à sauver son cul et qu'il y a un coup à jouer, c'est navrant de voire Fabienne qui n'y comprends rien et qui continue à proposer le tirage au sort...

n°20064563
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 19:11:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui mais c'est pas une raison pour pas essayer de faire lâcher l'autre. Elle captait que-dalle, je te dis :o

Autant quand ça se passe comme l'année dernière, les deux leaders arrivent, ils parlent 30 secondes ('tu veux sacrifier un de ton équipe ? - non, et toi ? - non, tirage au sort ? - Ok.'), c'est réglé y a rien à discuter. Mais là Isabelle qui pleure pendant des plombes, c'est évident qu'elle cherche à sauver son cul et qu'il y a un coup à jouer, c'est navrant de voire Fabienne qui n'y comprends rien et qui continue à proposer le tirage au sort...

Elle voulait sans doute la dégager elle au risque de sauter  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20064568
bouh94
Posté le 03-10-2009 à 19:12:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

a ok, j'voyais pas ou tu voulais en venir;
mais c'etait quand meme plus drole de voir isabelle proposer ce nom dans le speed :lol:
en fait, peut etre que ça a été coupé et qu'a la base c'est Fabienne qui a proposé Alexandre ...

n°20064604
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 19:16:21  profilanswer

quand on les voit tous chialer au tel ça en dit long sur le mental des candidats, on a l'impression qu'ils sont partis depuis des années et qu'ils sont complètement seul sur l'île :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 19:16:21  profilanswer

n°20064607
bouh94
Posté le 03-10-2009 à 19:16:23  profilanswer

chez les rouges, on les as vu parler de ceux qu'ils fallaient virer ou pas, mais je me souviens pas l'avoir vu chez les jaunes  [:klemton]

Message édité par bouh94 le 03-10-2009 à 19:16:39
n°20064622
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 19:17:28  profilanswer

evgueny1985 a écrit :

imaginez pat entrain de chercher le cailloux!!
trop juteux!!!

l'épreuve trafiquer par la prod comme celle des coquillages en toute fin de Koh lanta  :sarcastic:

---------------
n°20064636
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-10-2009 à 19:18:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

interview de F.reddy après son élimination

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/sai [...] 28146.html

Bon il a l'air d'en avoir tiré une leçon, il est prêt pour le prochian All stars [:johnclaude]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20064683
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 19:21:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quand on les voit tous chialer au tel ça en dit long sur le mental des candidats, on a l'impression qu'ils sont partis depuis des années et qu'ils sont complètement seul sur l'île :/

j'ai bien aimé cette séquence...rien qu'à l'évocation de la récompense, on voit déjà des candidats en train de chialer comme des madeleines :D

n°20064694
toutsec
Posté le 03-10-2009 à 19:22:36  profilanswer

Toutes les années, c'est pareil. Ils chialent tous :o

n°20064711
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 19:24:20  profilanswer

toutsec a écrit :

Non, hier il y a un candidat qui a su rester digne je crois, alexandreBertrand il me semble, ou un autre gars qui n'a pas chialé au moment de passer un coup de fil.
"allo, salut ça va? t'as pas oublier de mettre à l'abri le bois ? ..je l'ai rangé sous le lavabo..." :o

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 03-10-2009 à 19:25:13
n°20064715
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-10-2009 à 19:24:37  profilanswer

toutsec a écrit :

Sauf Bertrand [:avis_defavorable:1]

---------------
n°20064718
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-10-2009 à 19:25:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, hier il y a un candidat qui a su rester digne je crois, alexandre il me semble, ou un autre gars qui n'a pas chialé au moment de passer un coup de fil.
"allo, salut ça va? t'as pas oublier de mettre à l'abri le bois ? ..je l'ai rangé sous le lavabo..." :o

Alexandre chialait à mort  [:petrus75] c'est Louis Laurent qui est resté digne :o

Message cité 1 fois
Message édité par sneijder le 03-10-2009 à 19:28:51

---------------
n°20064730
bouh94
Posté le 03-10-2009 à 19:26:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, hier il y a un candidat qui a su rester digne je crois, alexandreBertrand il me semble, ou un autre gars qui n'a pas chialé au moment de passer un coup de fil.

nan c'etait louis laurent
alexandre a chialé comme une madeleine rien qu'en voyant le téléphone :o

n°20064746
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 19:27:17  answer

sneijder a écrit :

Alexandre chialait à mort  [:petrus75] c'est Louis Laurent qui est resté digne

je vois pas en quoi se retenir de chialer qd on est separe de nos proches est digne...

par contre, louis laurent a chiale pour le depart d'alexandre...

franchement, je prefere chialer pour ma famille que pour un mec que je connais depuis 10 jours

surtout qu'apres la victoire, generalement t'en as plus rien a foutre des autres...

n°20064758
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 19:28:28  answer

paco fpg a écrit :

il a un bon boulot denis quand meme..

le pseudo animateur sportif payé à remuer la merde du genre humain de l'autre côté de la planète  [:avis_defavorable:1]  

chapeau [:implosion du tibia]

+ aller poser des questions a la con ou faire acte de presence lors de GP de formule 1 partout dans le monde  :o  

de tous les animateurs, il est le moins a plaindre

n°20064760
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-10-2009 à 19:28:39  profilanswer

J'ai zappé le ":o", c'est pas du tout ce que je voulais dire  ;)

---------------
n°20064779
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 19:30:10  profilanswer

je ne chiale pas en public, et encore moins devant la TV :o
Non mais ils doivent évacuer toute la tension et la fatigue accumulée depuis le début.

n°20064812
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 19:32:34  profilanswer

paco fpg a écrit :

faudrait le remplacer par moundir,
là y'aurait de la destruction massive lors des conseils  

[:domen2] QUI A VOTE F.REDDY BANDE DE PAINS D'EPICES??

VOUS AVEZ AUCUNE ETHIQUE!! BANDE D'ESCROCS, REVOTEZ MOI CA

"la loi immuable de Koh-Lanta c'est moi. Et j'ai décidé qu'il n'y aurai pas de vote ce soir, mais que les deux montagnards là, oui vous deux, vous prenez vos clic et vos clacs et vous sortez !"  

:o

n°20064876
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-10-2009 à 19:41:34  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pour le conseil final, je pense que, comme très souvent, Denis connaissait les candidats sur la sellette. La prod a toutes les images, qu'on ne voit forcément pas pour préserver un peu de suspense, donc je suis persuadé qu'il savait que c'était Freddy vs Isa. Mais Denis, c'est aussi un bon gars. Il aime bien le même Koh-Lanta que nous, et ça lui plaît pas les coups de pute :o.
Donc à mon avis, la petite séquence "Qui a les plus grosses mara est le meilleur aventurier", c'était juste une tentative de sauver Freddy en faisant douter ne serait-ce qu'un montagn rouge. Un dernier baroud d'honneur en quelque sorte, merci Denis, c'était bien tenté :o.

Pour moi, un arbitre partial est à jeter [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20064916
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 19:46:05  answer

grozibouille a écrit :

Il y a quand même des vrais sportifs: LL, Freddy et Christina.  

Hier Christina a gagné 2 épreuves.

+1

n°20064932
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-10-2009 à 19:47:54  profilanswer

Kernn a écrit :

J'en ai gros [:marllt2]
Sentiment d'injustice après cette série de magouilles de la part de la prod. J'ai toujours pas compris la raison du report du premier conseil, si ce n'est la volonté délibérée d'avantager Isabelle...
Le seul truc qui me rassure c'est qu'après cette émission la réputation d'Isabelle et de Patrick est faite et qu'ils vont en chier grave au quotidien, pendant quelques semaines au moins.

La raison c'est une enturlupe [:pault6] de la prod qui à fait en sorte de ne pas remplacer Kaouète aprés son abandon.
Kaouète qui elle même à bénificié d'une enturlupe [:pault6] d'immunité qui n'avait pourtant pas été accordée à Marine.

---------------
n°20064935
glorb
Posté le 03-10-2009 à 19:47:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouai, c'est vrai. Mais elle a quand même une sacrée paire de couilles. Faut quand même lui reconnaitre ça.

Et pour cette épreuve, je crois que c'est le plus important.

Cela dit, coté jaunes, les mecs n'ont à s'en prendre qu'à eux-même. Ils ont voulu ne pas se mouiller. Ben voilà.

Faut dire que Rapahële a été bien conne aussi de faire le choix d'Isabelle sur une raison aussi légère que "puisque tu n'a pas pu montrer ce que tu valais aux épreuves, t'as qu'à nous représenter".

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 03-10-2009 à 19:51:27
n°20064982
Mister Yod​a
Posté le 03-10-2009 à 19:53:03  profilanswer

glorb a écrit :

Faut dire que Rapahële a été bien conne aussi de faire le choix d'Isabelle sur une raison aussi légère que "puisque tu n'a pas pu montrer ce que tu valais aux épreuves, t'as qu'à nous représenter".

Elle a plutôt été très intelligente à mes yeux, elle savait que ce rôle puait la merde, elle voulait surtout pas y aller (et Isabelle doit être celle avec qui elle a le moins d'affinités).

n°20065039
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 20:00:56  answer

je suis en train de regarder là, c'est quoi cette bande d'escrocs (Kader, Freddy,...) qui arrêtent pas de négocier, de dé-négocier, re-négocier et de demander des garanties ? Bande de montagnards des plages, défoncez vous comme des hommes  [:lesamericains]

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 20:01:17
n°20065143
glorb
Posté le 03-10-2009 à 20:13:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Elle a plutôt été très intelligente à mes yeux, elle savait que ce rôle puait la merde, elle voulait surtout pas y aller (et Isabelle doit être celle avec qui elle a le moins d'affinités).

Maintenant que les rouges ont retourné la situation, ça apparait malin. Mais juste après le retour des ambassadeurs, le résultat était catastrophique. Les rouges étaient en infériorité numérique, et ils se tiraient tous dans les pattes. Heureusement que Patrick a été là pour retourner la situation (avec la chance aussi des retours d'Alexandre et Kader).

Message édité par glorb le 03-10-2009 à 20:14:06
n°20065184
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 20:20:38  answer

celle qui est lache c'est Fabienne

elle etait prete a se sacrifier

je vois pas l'interet d'aller participer a une telle aventure si c'est pour se sacrifier

alors autant ne pas y aller ou abandonner bien avant

isabelle, elle est intelligente, elle etait volontaire pour ambassadrice, elle avait certes le destin de son equipe en main et le sien, elle a fait un choix qui defendait ses interets au lieu de laisser le hasard decider

ouais, freddy et kader, 2 cons qui sont la a negocier en croyant qu'ils sont indispensables

cf la conversation entre freddy et kader: en gros
"kader tu es la cle de voute parce que tu as l'immunite et moi je (freddy) je suis le pilier du jeu"

finalement celui qui s'est cru indispensable s'est fait gicler
ca lui apprendra a etre trop sur de lui

QUE CA LUI SERVE DE LECON DANS LA VIE !!!

et Kader, l'abruti qui croit qu'on pourra le garantir d'etre dans le quatuor final :p

n°20065250
glorb
Posté le 03-10-2009 à 20:29:14  profilanswer

Alors ça, faire passer Fabienne pour la lâche, alors qu'elle était prête à se sacrifier pour les autres, et qu'elle n'a pas cédé un pouce de terrain, très fort.  [:xp1700]

Sinon, d'accord pour Freddy. Vu le retournement de situation avec le retour d'Alex, puis Kader, il aurait mieux fait de ravaler de sa superbe et de jouer plus serrer. Il a été un peu trop sur de lui sur ce coup là. C'est vrai que les conditions ne lui étaient pas super favorables, mais il avait quand même une bonne carte à jouer.

Message édité par glorb le 03-10-2009 à 21:01:06
n°20065300
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-10-2009 à 20:35:33  profilanswer

Skopos a écrit :

T'es fou toi !

Une soirée comme je les aime, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut une soirée si riche en rebondissement et en émotion.

J'ai lu bcp de commentaires sur le bidonnage, les règles "immuables", gnagnagna... perso je préfère ça à des épisodes sans ferveur et sans saveur ou on voit des gars en train de construire un banc, des conseils ficelés d'avance à cause de groupes statiques...
Si vous regardez pour l'aspect uniquement survie-physique/aventure-physique et que votre interet se base uniquement la-dessus à mon avis vous vous plantez. Déjà je vois mal comment on peut concilier survie avec jeu.
Perso un jeu avec que des Freddy ça me ferait un peu chier. Pas vous ?

L'émission dure depuis 9 ans, heureusement qu'ils essayent de changer les choses et de briser la logique des épisodes précédents.

KL c'est aussi survivre aux autres, ils le répètent assez souvent. Et là le Freddy il a pas tout saisi, même si son élimination ne lui est pas totalement imputable évidemment.

Il paye pour avoir eut avec les jaunes ce qui lui a manqué avec les rouges j'ai l'impression : de l'affect.
J'ai l'impression (et si il passe par là ce serait bien de lui demander) qu'il a refusé la proposition de Patrick tt simplement parce qu'il s'entendait mieux avec (peut-être car il s'estimait (oui il s'estime bcp :o) plus valorisé par des jaunes plus explicitement reconnaissant de son implication) et pas forcément par calcul (plus facile de calculer la flottaison d'un radeau que la fiabilité d'une personne hein Freddy :D)
Pour moi il a enfin montré par ce choix (si c bien comme ça qu'il a pensé) qu'il n'était pas qu'une "machine".
Je ne serai pas déçu qu'il ait l'opportunité de revenir en jeu.

Pauvre Alex, la loose de compèt :D
Sortir sur blessure après être sorti suite à une élimination guidée par la mesquinerie et la lacheté.
Et après s'être fait chier à trouver un caillou sur une île déserte.
A ce sujet, pour moi il n'y a pas bidouille de la prod. Je pense qu'ils avaient prévu l'épreuve de rattrapage pour la personne qui serait sortie de cette façon. Manière de donner une chance à une personne qui fait les frais d'un marchandage qu'elle ne controle pas... et possibilité de générer de l'embrouille :D
Bravo Alex, pas de bol mais c'est un bon gars il me semble.

Fabienne, la tête de mule :D.
Droite dans ses bottes, consciente dès le départ de son rôle d'ambassadrice et de ce qu'il peut impliquer de plus dur, le sacrifice.  
elle a mené un super négo en donnant l'impression d'être intransigeante jusqu'à tirage au sort. Elle a du bol de tomber sur qq de moins déterminé et ce qui devait arriver dans une telle configuration arrive. C'est l'autre qui cède.  
J'ai bien aimé son attitude amusée en voyant Isa prête à tous les arguments pour la faire renoncer au sacrifice :D
On a eut droit à tout, flatterie, culpabilisation avec les enfants (c le pire celui-là, magnifiquement fermé par un "j'm'en tape" :D)solidarité féminine, solidarité de mère de famille...  

Objectivement elle a pas démérité Isa sur le coup, elle est juste tombé sur qq de plus déterminé. Sa faute, et celle des rouges, ça été de la laisser y aller. Je pense que Christina (? la black) a sciemment manœuvré en la proposant; Elle était intouchable, elle ne voulait pas que ce soit un gars et elle préférait le risuqe de voir partir Isa plutôt que Raphaelle de qui elle semble plus proche.
A la place d'Alex, me sentant visé, je ne l'aurai pas laissé y aller... mais de là à se proposer c'est pas évident non plus.

Les Faux-pas des jaunes.
Pascal, plus analyste que stratège malgré ce qu'il semble penser. Un gars qui veut prouver des chose et ne veut pas voir son intégrité  entachée mais qui pense que la sincérité consiste à dire tt ce que l'on pense alors que c'est l'inverse. Aucun intérêt à être aussi froid avec Kader. Il aurait pu assumer son vote sans en rajouter.
Fabienne, pareil.
Et Rodolphe qui ne s'explique pas avec Kader avant le conseil.
Autre erreur peut-être, imputable à LL je pense, ne pas avoir réussi (voire tenter) de rallier solidement Raphaelle à leur camps.

Raphaelle, le bisounours un peu con ?
J'ai du mal à comprendre son vote; elle sait clairement qu'elle est menacée par les rouges (dixit Isa) et les suit malgré tout. Je pense que si il y a eut d'autres conversation avec elle, la prod les à occulté pour entretenir le suspense du vote.
Peut-être à t'elle préféré choisir le camps avec le plus de femmes et espère t-elle sauver sa peau avec les épreuves, mais c pas gagné.

Kader, avec un retour dans cette situation, difficile de le blamer. Il a le cul entre 2 chaises et fait au mieux. Avec une fin de non recevoir du noyau dur des jaunes et un Freddy et LL timoré dans leur approche il ne peut que se tourner vers les rouges plus actifs.

Patrick, un excellent candidat pour ce jeu :D
Il est dedans depuis la première heure, tjrs a essayé d'assurer des alliances pour sauver sa pomme (comme la plupart quoi qu'ils en disent).
Pas très fin dasn ses approches mais très réactif et actif dasn les tractations, un vrai joueur.  
Un KL avec que des Freddy et des Patrick et un Moundir ce serait le casting idéal [:huit]

Bilan: déçu de la sortie d'Alex, déçu et ravi (j'aime la détester:D) à la fois de revoir Isa, pas très heureux de la sortie de Freddy.
Mais une excellente soirée.

Maintenant j'ai peur que l'intensité retombe et de voir une élimination à la chaine des jaunes :/
Mais une sortie sur blessure d'un rouge et ça repart. :bounce:  

[:cerveau +1] Voila à peu prés tout ce que je pense [:implosion du tibia]

Sauf pour Patrick, le gars qui se croit super intelligent est super stratège alors qu'il suffit de le regarder 5 minutes pour comprendre que c'est un simplet [:poutrella:5].
Tout le monde le laisse faire ses petites magouilles en pensant que c'est le gros bonhomme gentil (mention spécial à Freddy qui lui affirme qu'il ne votera jamais contre lui alors Patrick attendait la 1er occaz pour le virer [:vince_astuce] ), mais une fois que ceux éliminés un par un se retrouveront à l'hotel du jury final, il seront bien obligés d'admettre que c'est pas à lui qu'il faut donner la victoire. [:babonnguida:3]

---------------
n°20065310
yvann
Posté le 03-10-2009 à 20:37:14  profilanswer

Fin psychanalyste [:elwe calafalas]  
Tu as pris le train en route ou troll en retard, mais d'avoir un avis divergent ne fera pas de toi une personne de qualité :hello:  
Réfléchis quelques secondes à ce que tu écris et ne tombe pas dans la caricature tu veux.
De bien de prétention tu fais preuve dans ton analyse, tu dois être tellement merveilleux toi [:mauvlam:1]  

Quand tu voudras donner des leçons à quelqu'un, fais preuve auparavant d'un jugement meilleur, tu passes seulement pour un "trou du cul" (littéralement, pas vulgairement) qui veut se faire mousser, et ce, en sirotant un diabolo menthe dans son fauteuil où tes 100Kg (ou 40) pour 1m70 sont bien posés :)

Et je dis cela avec les plus grandes pincettes que je puisse avoir :)

n°20065341
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 03-10-2009 à 20:40:06  profilanswer

evgueny1985 a écrit :

est ce que freddy a laissé un message sur les personnes qui était en finale?
et peut etre le nom du gagnant?

Ouais il l'a dit entre la page 142 et 298  :o

n°20065345
jimjam
Posté le 03-10-2009 à 20:40:42  profilanswer

Pourquoi freddy ne vient plus sur le forum ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ?

n°20065346
Matmoutong
Posté le 03-10-2009 à 20:40:51  profilanswer

Je dois pas avoir vu la même émission que toi  [:matmoutong]

n°20065377
yvann
Posté le 03-10-2009 à 20:45:02  profilanswer

jimjam a écrit :

Pourquoi freddy ne vient plus sur le forum ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ?

Il est juste pas mal pris par son taff en ce moment

Matmoutong a écrit :

Je dois pas avoir vu la même émission que toi  [:matmoutong]

Je me disais aussi ...  :jap:  

evgueny1985 a écrit :

yvann , est ce que freddy a laissé un message sur les personnes qui était en finale?
et peut etre le nom du gagnant?
Ou est tu au courrant?

Que je le sois ou non ne changera rien au fait qu'aucun nom ne sortira, désolé.

n°20065379
Matmoutong
Posté le 03-10-2009 à 20:45:24  profilanswer

evgueny1985 a écrit :

matmoutong, tu n'aurais pas le numero exacte de la page?

je sais que c'est entre les 2 mais je sais plus trop où, cherche un peu  :o

n°20065385
yvann
Posté le 03-10-2009 à 20:45:45  profilanswer

evgueny1985 a écrit :

matmoutong, tu n'aurais pas le numero exacte de la page?

[:gurumeditation]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)