Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpuumpi | Reprise du message précédent : "je vous ai donnez mon energie je vous ai envoyer ma force par télépathie" |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
Djekyl Profil : harmonique | Freddy Fail |
le_noob | Pourtant ça avait l'air pas dur fallait juste retenir la charge |
matiouch | par télépathie la force.-.par télépathie |
thibw | j'envoyais ma force par telepathie  |
TheBigO ShowTime! | la vieille sorciere
"je vous ai envoyé ma force par télépathie"  ---------------
HFR tools
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Putain pitié 15 Min à l'écouter  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
kostadis chié ptain | putain mais elle va la fermer sa gueule la brunasse là surtout qu'à part gueuler, elle a rien fait |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Isa elle a fumé un arbre là Rodolphe ![[:ddr5s5] [:ddr5s5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr5s5.gif) |
manolito john pelo pelo | freddy qui merde, rodolphe va pas le pardonner |
tet2neu emmerdeur | Rodolphe  |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | |
Profil supprimé |
Kler qu'elle est soulante et stressante |
mustdav Toujours être ailleurs | faut la baffer quoi l'autre avec sa voix crispante  ---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
|
XprtZ Profil : O.O | F.reddy a été faible  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Rodolphe a envie de s'auto-casser la gueule  Message édité par lolyceenne le 02-10-2009 à 21:12:27 ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
Mister Yoda | Mais de toute façon c'est de la merde cette récompense. Ils ont le moral plombé pendant 2 jours après ça. |
Faluja Désanusseur de moules | Bon c'est confirmé, elle est cintrée Isabelle. ---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
|
matiouch | bon j'vais pisser car la séquence émotion non merci |
Bruere | 2 semaines sans voir la famille et ils vont se mettre à chialer comme des merdes |
XprtZ Profil : O.O | Chochotte  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouin ouin  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Till Lindemann heirate mich | séquence ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
amdvsintel | BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH |
Profil supprimé | il est marié avec un hamster à perruque ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Séquence chiante, encore plus parce qu'Isabelle peut téléphoner... |
Profil supprimé | Allez chiale |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | C'était pas le fiérot Bertrand qui avait refusé le coup de fil ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Haha, le con, y a déjà un ptit jeune dans le lit de sa femme ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
Profil supprimé | j'espere qu'un jour on aura droit a l'amant qui decroche le tel  |
enufsed | Putain mais si y a la guerre, ces mecs là seront le front ?? C'est pas possible des pisseuses pareilles...rendez-nous Bertrand ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | On va avoir de la qualité avec isa je sens  ---------------
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | |
Otan beauval c'est clair rainette... | |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Pareil ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé | Pleurez pour moi |
le_noob | Je comprends pas parce que dans l'absolu y a pas à forcer : la charge est plus légère qu'eux. Donc suffit de se laisser tirer par la charge, et comme trop légère elle te décolle pas du sol. |