Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19638782
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-08-2009 à 20:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

Citation :

Koh Lanta 9 : Une candidate "disparaît"

La neuvième saison de Koh Lanta connaît déjà ses mésaventures. En effet, une candidate ne souhaite plus apparaître à l’écran.

Le lancement de Koh Lanta est pour bientôt. En effet, l’émission débutera le 29 Août prochain. Depuis ses débuts, Koh Lanta connaît un succès incroyable. Le secret ? C’est très certainement le fait de réussir à réunir tous les âges sur un même programme. Koh Lanta, c’est typiquement l’émission qu’on peut regarder en famille, et qui plait autant aux parents qu’aux enfants. Pour la neuvième fois, Koh Lanta revient donc. A peine diffusé, l’émission fait déjà parler d’elle. En effet, une candidate a récemment déclaré ne pas vouloir apparaître à l’écran. 18 candidats sont annoncés mais seulement 17 seront présents lors de la première, samedi soir.

La production a gentiment accepté son choix et c’est la voix-off qui se chargera d’en informer le téléspectateur. Vous entendrez donc ceci lors du premier épisode : «Pour des raisons qui lui appartiennent, cette candidate n'a pas souhaité montrer son visage». Cette candidate n’a pas souhaité apparaître à l’écran puisqu’elle est éliminée dès le premier épisode et il semblerait qu’elle n’a pas accepté cette humiliation. En attendant le premier épisode, melty.fr est là pour vous offrir les premières photos de cette neuvième édition de Koh Lanta.

source : voici via melty

Coup de machette dans sa bouche à cette chèvre  [:ibreaker]

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 20:37:06  profilanswer

n°19639380
angellus2
Posté le 26-08-2009 à 21:23:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

La neuvième saison de Koh Lanta connaît déjà ses mésaventures. En effet, une candidate ne souhaite plus apparaître à l’écran.

Le lancement de Koh Lanta est pour bientôt. En effet, l’émission débutera le 29 Août prochain. Depuis ses débuts, Koh Lanta connaît un succès incroyable. Le secret ? C’est très certainement le fait de réussir à réunir tous les âges sur un même programme. Koh Lanta, c’est typiquement l’émission qu’on peut regarder en famille, et qui plait autant aux parents qu’aux enfants. Pour la neuvième fois, Koh Lanta revient donc. A peine diffusé, l’émission fait déjà parler d’elle. En effet, une candidate a récemment déclaré ne pas vouloir apparaître à l’écran. 18 candidats sont annoncés mais seulement 17 seront présents lors de la première, samedi soir.

La production a gentiment accepté son choix et c’est la voix-off qui se chargera d’en informer le téléspectateur. Vous entendrez donc ceci lors du premier épisode : «Pour des raisons qui lui appartiennent, cette candidate n'a pas souhaité montrer son visage». Cette candidate n’a pas souhaité apparaître à l’écran puisqu’elle est éliminée dès le premier épisode et il semblerait qu’elle n’a pas accepté cette humiliation. En attendant le premier épisode, melty.fr est là pour vous offrir les premières photos de cette neuvième édition de Koh Lanta.

[:chat sur la tv]  

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19639500
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 26-08-2009 à 21:30:45  profilanswer

quelqu'un pour faire un stage chez TF1 et choper les images pour la communauté? :o

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19639509
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2009 à 21:31:07  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

pfff n'importe quoi.

n°19639538
Ryoh
Posté le 26-08-2009 à 21:33:06  profilanswer

benn25 a écrit :

quelqu'un pour faire un stage chez TF1 et choper les images pour la communauté? :o

:lol:

n°19639550
underlined
Posté le 26-08-2009 à 21:33:27  profilanswer

benn25 a écrit :

tu peux envoyer des lettres d'insultes/menaces de mort a TF1 ou directement a la candidate si tu trouves son adresse :)

Spoiler :

et si tu la trouve, fais tourner!  [:hurle]

Je laisse Morandini le faire.  :o

n°19639818
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-08-2009 à 21:54:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

On touche le fond là... En plus, ca nique tout le suspense pour la première émission avec le floutage + foirage de montage que l'on peut voir sur TF1 (le chèque il y a quelques années par ex)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19639840
Ryoh
Posté le 26-08-2009 à 21:55:46  profilanswer

ptain fait chier cette meuf, elle s'est engagée elle s'est engagée :fou:

n°19641104
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-08-2009 à 23:17:34  profilanswer

En même temps, c'est UNE candidate qui est restée 3 jours voir moins  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19641128
angellus2
Posté le 26-08-2009 à 23:19:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

En même temps, c'est UNE candidate qui est restée 3 jours voir moins  [:tinostar]

sa mere lui manquait trop?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 23:19:19  profilanswer

n°19641622
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 27-08-2009 à 00:07:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

ouais mais justement, 3 jours de pur fail, un concentré pur jus  [:theredled]  

Spoiler :

.... dont TF1 nous privera...  [:deouss]

---------------
n°19641668
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-08-2009 à 00:13:36  profilanswer

[:ill nino]

---------------
!!! ??
n°19641682
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-08-2009 à 00:15:13  profilanswer

Pourquoi 3 jours ?  [:delarue5]  

AMHA elle est éliminée sur la 1ere épreuve, comme sur le all star, donc le 1er jour, même pas le temps de déplier la tente construire un abris  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19641793
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 27-08-2009 à 00:29:52  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

AMHA elle est éliminée sur la 1ere épreuve, comme sur le all star, donc le 1er jour, même pas le temps de déplier la tente construire un abris  :o

exact, visiblement elle s'est faite virer fissa  [:frag_facile]

---------------
n°19643279
grande dam​e
Posté le 27-08-2009 à 09:34:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

T'as demandé quoi comme lien aussi... faut pas tout mélanger. Là il veut juste la scène en question surtout que c'est dispo sur le site de TF1

Ce golden extrait  [:shay]  
Avec Cathorine qui se la joue Aimé Jacquet  [:prozac]

n°19643343
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-08-2009 à 09:44:53  profilanswer

Y'a de la psychologie@HFR que je ne comprends pas. Y'a 5/10 pages tout le monde se disait "tiens c'est marrant ils sont 17, d'habitude c'est 18".
Alors l'info que la 18° candidate n'avait pas voulu apparaître est sortie expliquant pourquoi 17 et pas 18, et tout le monde était content.

On ressort maintenant "y'a une candidate qui n'a pas voulu passer à la TV" et elle se fait lapider.

Psycho@HFR = action/réaction systématique peu importe laquelle, peu importe si elle est cohérente mais il en faut une.

Tout le monde s'en fout de mon spoiler sur Alexandre ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°19643556
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 10:06:40  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je spoiler au cas où j'ai raison :D

Spoiler :

C'est Koh Lanta Palau, pour ceux qui avaient vu Survivor Palau, c'était le cas, arrivée sur la plage à la nage, et pan un éliminé :o

Donc ça doit être ça

Et une maj du premier post serait la bienvenue ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 27-08-2009 à 10:08:40

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19643560
jeandejave​l
Posté le 27-08-2009 à 10:07:34  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

On touche le fond là... En plus, ca nique tout le suspense pour la première émission avec le floutage + foirage de montage que l'on peut voir sur TF1 (le chèque il y a quelques années par ex)

Je me souviens plus de ça...? :??:

n°19643579
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 10:09:43  profilanswer

jeandejavel a écrit :

il avait montré le chèque au milieu du prime de la finale, avant qu'on sache qui gagnait, sauf que sur le chèque, y avait le nom du gagnant... si je me souviens bien c'était Romuald d'ailleurs.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19643580
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-08-2009 à 10:09:43  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Lors de l'émission finale en directe qui doit dépouiller les bulletins, sur un des premiers plans ils avaient montré le chèque que recevra le gagnant. Mais pas de bol l'ordre était déjà renseigné [:haha]
[:guigui]

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 27-08-2009 à 10:11:08

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°19643583
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 10:10:02  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Lors de l'émission finale en directe qui doit dépouiller les bulletins, sur un des premiers plans ils avaient montré le chèque que recevra le gagnant. Mais pas de bol l'ordre était déjà renseigné [:haha]

[:graffin]

---------------
n°19643598
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-08-2009 à 10:11:53  profilanswer

Plus le grillage de grillaid [:tinostar] [:kapukapu]

---------------
n°19643601
jeandejave​l
Posté le 27-08-2009 à 10:12:05  profilanswer

:ouch: MDRRRR j'avais vu l'émission! :p

Ca c'est du grand art, waouw... [:pooogz]

n°19643627
Sharen Mor​gan
Posté le 27-08-2009 à 10:15:52  profilanswer

dju ju a écrit :

Je spoiler au cas où j'ai raison :D

Spoiler :

C'est Koh Lanta Palau, pour ceux qui avaient vu Survivor Palau, c'était le cas, arrivée sur la plage à la nage, et pan un éliminé :o

Donc ça doit être ça

Spoiler :

Genre le dernier arrivé sur la plage ? [:delarue3]
Par ce que dans le all star ils avaient quand même fait une épreuve juste après leur arrivée, mais ils ont pas eu le temps de passer le nuit sur l'île [:cmshadow]

---------------
n°19643668
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 10:19:09  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Spoiler :

Genre le dernier arrivé sur la plage ? [:delarue3]
Par ce que dans le all star ils avaient quand même fait une épreuve juste après leur arrivée, mais ils ont pas eu le temps de passer le nuit sur l'île [:cmshadow]

Me souviens plus exactement...

Spoiler :

les deux premiers arrivés il me semble avaient choisis les équipes le second jour, ils étaient 20, deux tribus de 9, les deux restants sont rentrés chez eux... ça sera pas la même à moins qu'il y est deux éliminés, ce qui donc n'enlève rien au suspens de la soirée  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 27-08-2009 à 10:20:07

---------------
n°19643768
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-08-2009 à 10:28:16  profilanswer

Spoiler :

Si vous suivez bien ce topic, il y aura deux éliminés demain soir : celle dontonnedoitpasdirelenom et un autre :o

---------------
n°19643821
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-08-2009 à 10:32:51  profilanswer

dju ju a écrit :

il avait montré le chèque au milieu du prime de la finale, avant qu'on sache qui gagnait, sauf que sur le chèque, y avait le nom du gagnant... si je me souviens bien c'était Romuald d'ailleurs.

Non, c'était philippe dans koh lanta 4, romuald n'avait pas gagné son premier koh-lanta :)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19643838
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 10:34:35  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Spoiler :

Si vous suivez bien ce topic, il y aura deux éliminés demain soir : celle dontonnedoitpasdirelenom et un autre :o

Spoiler :

Tu te venges pour le grillaid hein :D

Mais ça veut dire que j'ai probablement raison  :whistle:

Carou a écrit :

Non, c'était philippe dans koh lanta 4, romuald n'avait pas gagné son premier koh-lanta :)

:jap:

---------------
n°19643925
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 27-08-2009 à 10:41:33  profilanswer

J-1  [:dawabranir]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°19644526
Sharen Mor​gan
Posté le 27-08-2009 à 11:28:28  profilanswer

dju ju a écrit :

Me souviens plus exactement...

Spoiler :

les deux premiers arrivés il me semble avaient choisis les équipes le second jour, ils étaient 20, deux tribus de 9, les deux restants sont rentrés chez eux... ça sera pas la même à moins qu'il y est deux éliminés, ce qui donc n'enlève rien au suspens de la soirée  :whistle:

Hafrexx a écrit :

Spoiler :

C'est ce que je disais comme au all star  :jap:  

paco fpg a écrit :

Je  vois pas beaucoup d'endroits mais avec leur bordel ils devaient surement être là:
  7° 8'32.33"N
134°22'51.18"E

Bah si y'a plusieurs possibilités, pourquoi pas :  
7° 5'17.03"N
134°16'03.88"E  
C'est une belle petite île aussi

Ou un peu plus gros
7° 03'12.92"N
134°15'32.53"E

Voir même carrément au nord
8° 3'34.62"N
134°42'40.59"E*

Les 3 m'ont l'air bien inhabitées en tout cas

---------------
n°19644728
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-08-2009 à 11:43:51  profilanswer

dju ju a écrit :

Spoiler :

Tu te venges pour le grillaid hein :D

Mais ça veut dire que j'ai probablement raison  :whistle:

Oué voilà [:ddr555]

Comme tout le monde s'en cogne, je vais me faire plaisir à moi tout seul en écrivant mon premier spoiler de l'histoire de KL.

Spoiler :

Freddy se fera virer après la réunification.

Message cité 1 fois
Message édité par Hafrexx le 31-08-2009 à 16:14:42

---------------
n°19644740
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 11:44:38  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est ce que je disais comme au all star  :jap:  

Bah non justement pas tout à fait  [:foxyfox]

---------------
n°19644876
Sharen Mor​gan
Posté le 27-08-2009 à 11:55:52  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Comme tout le monde s'en cogne, je vais me faire plaisir à moi tout seul en écrivant mon premier spoiler de l'histoire de KL.

Spoiler :

Alexandre se fera virer après la réunification.

J'espère que j'aurais oublié ton spoiler d'ici là [:cerveau arf]

dju ju a écrit :

Bah non justement pas tout à fait  [:foxyfox]

Ha bon ? Bah alors j'ai des soucis de mémoire :/

---------------
n°19644905
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 11:58:23  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ha bon ? Bah alors j'ai des soucis de mémoire :/

Spoiler :

il me semble, je dis bien me semble que l'un c'était une épreuve, les derniers ont été éliminé, et l'autre c'est la sélection naturel, on te prend dans aucune équipe, tu dégages :o... ça annonçait la couleur Survivor Palau :D

---------------
n°19644964
Sharen Mor​gan
Posté le 27-08-2009 à 12:02:21  profilanswer

dju ju a écrit :

Spoiler :

il me semble, je dis bien me semble que l'un c'était une épreuve, les derniers ont été éliminé, et l'autre c'est la sélection naturel, on te prend dans aucune équipe, tu dégages :o... ça annonçait la couleur Survivor Palau :D

Spoiler :

Mais ce que tu dis c'est dans survivor ou dans le all star  [:delarue5] J'arrive plus à suivre  :sweat:  

---------------
n°19645038
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 12:08:19  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Spoiler :

Mais ce que tu dis c'est dans survivor ou dans le all star  [:delarue5] J'arrive plus à suivre  :sweat:  

Spoiler :

L'élimination des deux derniers c'était le all star si je me souviens bien, et l'élimination par sélection naturelle c'est Survivor Palau c'est clair pourtant :o :o :o

---------------
n°19645193
Sharen Mor​gan
Posté le 27-08-2009 à 12:22:52  profilanswer

dju ju a écrit :

Spoiler :

L'élimination des deux derniers c'était le all star si je me souviens bien, et l'élimination par sélection naturelle c'est Survivor Palau c'est clair pourtant :o :o :o

Spoiler :

Ok parce que moi je parlais que du all star (forcement puisque j'ai jamais vu les survivors) et AMHA ça va se passer comme au all star, le truc de la sélection naturelle je trouve ça un peu vicieux quand même  :D  

---------------
n°19645203
jeandejave​l
Posté le 27-08-2009 à 12:23:33  profilanswer

Spoiler :

Marre des spoilers...

:o

n°19645217
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 27-08-2009 à 12:24:31  profilanswer

Z'allez pas commencer avec vos spoilers, l'émission n'a même pas encore commencé ! :o

n°19645271
Sharen Mor​gan
Posté le 27-08-2009 à 12:30:30  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Z'allez pas commencer avec vos spoilers, l'émission n'a même pas encore commencé ! :o

Justement on veux pas vous gâcher le plaisir  :o

---------------
n°19645285
dju ju
Stand clear
Posté le 27-08-2009 à 12:32:28  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

On extrapole, stp :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)