| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
mancool | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mancool le 26-08-2009 à 10:12:52 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:12:09 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
yvann |
|
jeandejavel |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça peut etre sympa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Un retour de Moundir ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bras cassé vs sportif --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ouai enfin on parle de sportifs français, alors bon |
Hafrexx L'antre du diable | tout pareil --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mun |
|
duc-leto aka Duke | JB n'avait rien à foutre dans le All-Stars de toute façon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nucl3arfl0 Better Call Saul | JB il aurait son effigie dans le topic des Louzeurs. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
benn25 Effet Čerenkov | roh nan, pas un koh-lanta de célébrités... --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
duckjerry | le coté de prendre les vrais sportifs de KL qui ont jamais gagné, ça peut-être bien, du genre eux vs les anciens vainqueurs
Message édité par duckjerry le 26-08-2009 à 18:56:53 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
space droid |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Entrevue.fr mènera l'enquête et nous allons pouvoir voir la tête de cette tapette. |
duckjerry | on va lui faire bouffer son pain d'épice --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
TFM Parceque la vie est injuste | Ils vont faire comment ? floutter sa tête ? ça va être agréable --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
benn25 Effet Čerenkov |
TFM Parceque la vie est injuste | Du coup va y avoir un super suspense sur le premier éliminé ! --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
underlined |
|
benn25 Effet Čerenkov |
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 26-08-2009 à 20:15:21 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
benn25 Effet Čerenkov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |