| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:28:06 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben oué ta winamp quoi ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | test --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Trefle-W | ca marche pas |
vyse Yaissssseee | j'ai rien compris
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | http://yp.peercast.org/?find=+HFR+ [...] 0.1%3A7144
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W | Moi j'arrive pas à écouter ca marche pas |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 17-05-2004 à 20:57:25 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oué telechargez le plugin et peercast, lancez peercast et winamp et aller sur le liens que j'ai donné Message édité par dr-freuderick le 17-05-2004 à 20:58:10 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vyse Yaissssseee | faut installer winamp ca me plait pas déja |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:58:55 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Oué ben moi ca marche pas nan plus:
--------------- One trip, One noise |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il doit avoir un plugin foobar.. ya des coupures pour l'instant --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je crois qu'il est parti , il va revenir --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W | J'ai pas envi de me compliquer la vie moi peercast pas pour moi |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vyse Yaissssseee | boarf j'ai pas trop envie de me jeter la dedans ce soir moi |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | JE vois pas en quoi ca complique la vie, ca l'arrange vachement ta pas a depenser des millions pour un serveur --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben alors stiffler tu emet plus ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bah si là , j'emets ! Commencte toi pour voir ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Marl Borrow | C'est un peu compliqué a utiliser... Moi je recois rien... --------------- One trip, One noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Merde , j'avais laisser une saloperie , quelqu'un pour tester , là ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ah oui je reçois
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | OUai ,j'ai merdé avec le ogg , , il me veut un moutpoint mais je sais pas ce que c'est --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Wééééééé , j'ai un auditeur ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pour l'instant c'est The vines ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vyse Yaissssseee | |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ... si tu cherche a lancer de projet et tu t'arrète a cause d'un truc que tu comprend pas t'ira pas loin --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W |
vyse Yaissssseee | non ca marche pas, il trouve pas, pourtant avec d'autres radios ca marche Message édité par vyse le 17-05-2004 à 21:14:11 |
Trefle-W | Non mais le principe de Peercast j'ai pas envi de m'embeter avec ca |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | http://yp.peercast.org/?find=+HFR+ [...] 0.1%3A7144
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | dr-freuderick Tu réemet pour 2 personnes ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Peer cast relou pour les utilisateur ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |