| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 19:58:11 ![]() ![]() |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | MOi j'aime bien Hfradio --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Sinon j'ai charger peercast ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Marl Borrow | Hey, si on discutait de tout ca sur un chan irc !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
-tinost@r- Revers coupé | hfr c'est fait pour ça --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | y'en a pour 80 euros / mois a la sacem
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:04:13 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Radio DTC ça me plaisait bien --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Oki mais 80 pour tout le mois quelquesoit le nombre de chansons passé ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Marl Borrow | Oué, j'ai chppé Peercast moi aussi...
kalimeroo |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben non ! C'est comme si tu utilise shoutcast sauf que tu dirige le flux vers un port différent et que ta peercast qui tourne derrière.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! | DTC, la radio qui enfonce --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué ya pa bcp de radio ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Marl Borrow | Ben vi, mais c pour émettre...
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon , alors on fait un test ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ok qui veut emettre pour essayer ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Moi je veux bien mais il me faut un link pour le plugin shoutcast ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! | Moi je vote pour que la radio s'appelle DTC. Qui vote pareil ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | non utilise oddcast --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kalimeroo | DTC radio, la radio qui te défonce le fion |
kalimeroo |
printf Baston ! |
ChtiGariX Retraité | Tu l'as voulue, tu l'as eue, la radio DTC --------------- Retraité de discussions |
printf Baston ! |
Message édité par stiffler le 17-05-2004 à 20:20:44 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
benji123 | c moi qui est dit en premier la radio DTC.... |
kalimeroo |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu lance winamp, tu cherche le plugin oddcast --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |