Reprise du message précédent :PoPoPo et le téton sorta !
Je préfère largement Méline et/ou Rebecca à Thalia.
Méline Edit ²
C'est du reconstitué
la danseuse en noir semble avoir des soucis avec son corset-robe Taleur y'avait la moitié qui débordait
Elle est ri-di-cu-le, cette fille
Vraiment à chier jusqu'au bout (mou, pas drôle, laborieux...)
T'as pas aimé du début a la fin toi,ca on l'a compris.Mais tu sais,tu aurais pu zapper aussi hein
Je pense que c'est le cas de (quasiment) tout le monde !
PoPoPo et le téton sorta !
vu aussi
Méline/Rebecca
devine d'ou vient le nom de GOGO-danceuse
Cadeau
La croisiére cathoooooooooooooooooooooooooo
Redshift l'autre coté est bien sortie aussi a un moment
Ben, je bosse sur un document Flash, en même temps, donc je suis en mode radio 80% du temps et n'ai pas le temps de zapper, quoi.
le tackle!
Je sais pas si je l'ai, je faisais plusiuers trucs à la fois
« Thalia, tu est l'incarnation du service public. » - Thierry Ardisson
Pas le temps de zapper mais le temps de dire 20x ici que c'est pourri . (désolé, c'était facile )
Elle m'éclate, cette nana, elle doit passer sous le bureau de tous les producteurs les plus véreux de Paris pour figurer quelque part.
Ca s'éternise un peu là...
Darmon il est vener
Bah c'est qu'une paire de nichons hein
J'ai l'impression qu'elle a même pas capté.
avec CAROLIS tout est lisse... même les seins de thalia
Les avantages du multi-écran (tu bosses en postant !) La télécommande est trop loin.
En plus t'es riche et t'as un taff sympa, mais vtff .
Séquence émotion .
Trois heures d'émiction... Heureux que ce soit fini.
c'est emouvent qd meme hein ! le debut etait chiant biguard inside mais apres CT bien il va faire quoi sur C+ Ardisson ?
z'ont tous la larme à l'oeil , c'est pas naturel tout ça
De la merde consensuelle à mort. Belmer, c'est un mormon janséniste...
un peu bordelique et longuet des fois mais en vieil habitué que je suis(6 ans tout de meme),j'ai tout de meme un gros pincement au coeur
Dommage que ca finisse avec aubert, je peut pas le blairer haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
http://img136.imageshack.us/img136/9473/s49475tr.jpg http://img136.imageshack.us/img136/29/s49487px.jpg
Heureusement qu'elle était là pour sauver la soirée du naufrage Non pas les bouées gnagnagna, petits plaisantins Non mais putain 3h d'auto congratulation, brr
elle va me manquer quand même cette émission
Mais qu'est-ce qu'ils ont donc à se baisouiller tous comme ça ?
Han Rebecca :|
Oui...faut la reconforter...
Par toi ? C'est trop d'honneur !
Bon et bien bye Il va quand même nous refaire un truc bien sur C+ Je passe sur le film de boules sur la 3