|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tout le monde en parle |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2005 à 10:57:19 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ouais pas top l'émission de la rentrée, il a dû se dire que les gens étaient encore en vacances.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | "La fille la plus conne que vous ayez rencontré ?" : |
Angearael | Dites est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu de meline, remplacé par cette insipide pouf blonde????
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Personne devant Ardisson ? Jean-Luc Lahaye s'est bien fait charrier pendant 10 min |
Le3d |
CHubaca Couillon |
kaymi | nicole coste, a quoi sa sert qu elle vienne? si elle ne veut pas parler delle et d albert, pourkoi elle s invite
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2005 à 16:22:19 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Nicodonald | C'est moi où ils n'annoncent plus les invités au début ? |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Nicodonald |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est à dire ? Parceque tout le public a dû sortir quoi. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | elle a changé elle non ? elle a plus les joues de hamster qu'elle avait dans matrix!
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 00:51:56 ![]() Il lui arrive quoi a Winter ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai aps suivit la...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ayé, on a trouvé notre Jean-claude Vandammette. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pitié faites qu'elle reste sur M6blackmusic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | skoi sa maladie ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Binary Finary Crédébilité. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a bon vous avez des infos ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RedShift To the moon! | Je l'ai vue sur Paris Première chez Ardisson (déjà) et j'ai cru qu'elle était droguée tellement elle tirait une tronche bizarre, mais j'ai pas plus d'infos |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Marrant le retour de la voyante avec Youn. |
dupeseb go spurs go | Sympa au fait la nouvelle Méline |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 01:06:10 ![]() Mignonne ouais, elle s'appelle pas rebecca ? elle a 20 ans si j'ai bien entendu, comme moi .... |
gaymer's Modayrateur |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai visionné l'interview de Tapie, c'était sympa. |
chtieric lunatique... et looser. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |