Une fois de plus, une émission qui s'annonce pleine de clichés, d'invités à chier...
Vous semblez tous réagir sur le passage d'Evelyne Thomas, mais moi celui qui m'a fait mourir de rire c'est le pseudo analyste polotique qui a précédé notre feu Marianne ; "La France meurt..." "La France c'est le mal" "La France c'est nul" Enorme
Et le type qui appuit toutes ses constatations sur l'endettement et les fameuses émeutes de novembre dernier Dans ce cas là, les USA ; on les enterrent demain ?
Une fois de plus, une émission qui s'annonce pleine de clichés, d'invités à chier...
Vous semblez tous réagir sur le passage d'Evelyne Thomas, mais moi celui qui m'a fait mourir de rire c'est le pseudo analyste polotique qui a précédé notre feu Marianne ; "La France meurt..." "La France c'est le mal" "La France c'est nul" Enorme
Et le type qui appuit toutes ses constatations sur l'endettement et les fameuses émeutes de novembre dernier Dans ce cas là, les USA ; on les enterrent demain ?
Je me quote moi même pour rajouter aussi l'arguement "les politiques stous des pourrÿ ".
Quelqu'un pour me donner le nom de ce type histoire de l'invité avec mon POTE Gérard au bistrot
Je me quote moi même pour rajouter aussi l'arguement "les politiques stous des pourrÿ ". Quelqu'un pour me donner le nom de ce type histoire de l'invité avec mon POTE Gérard au bistrot
que toutes les greluches qui prennent excuse sur les problemes de leur enfance pour justifier leurs merdes c'est des con(nes) parce que ce genre de probleme ça se surmonte, juste apres thomas qui s'est plaint sur son pauvre sort pendant 20min