| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tout le monde en parle |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 14-05-2006 à 02:23:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 02:22:32 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | L'auto-flagélation |
ema nymton |
|
tirexdj |
|
Nico [PPC] |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Chui pas mécontent d'avoir allumé France 2 en rentrant d'un petit verre chez les potes ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
xman branleur | Je la trouve très jolie (dommage pour la lèvre supérieure un peu trop gonflée mais on va pas chipoter) et très gentille... Mais malheureusement un peu brave. Message cité 1 fois Message édité par xman le 14-05-2006 à 02:25:04 |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 02:25:55 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Belle est un mot beaucoup trop fort ... tu la trouves surement très agréable physiquement, mais pour que l'on puisse dire "elle est belle", il en faudra un peu plus. Et bien sûr, tout cela est très subjectif, et concernera l'avis de chacun pour chacun. Les égoûts et les douleurs ... Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 14-05-2006 à 02:26:52 |
Nico [PPC] |
|
tirexdj |
|
xman branleur |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
|
tirexdj |
Message édité par tirexdj le 14-05-2006 à 02:28:55 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 14-05-2006 à 02:29:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
daStubdaS |
Nico [PPC] |
sodafone "vodafone ? connais pas." | "Attendez vous trouvez pas ça ? J'ai jamais vu des bananes pareilles !"
|
Nico [PPC] |
|
daStubdaS | J'en voudrai à Baffie jusqu'à la fin des temps de ne pas avoir été là pour 'canaliser' la blonde sous influence ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ema nymton | Pauvre fille toute seule elle montre sa vraie nature... elle va pas faire long feu |
xman branleur |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
ema nymton |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 14-05-2006 à 02:33:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ce blindtest de merde .... |
Nico [PPC] |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 14-05-2006 à 02:34:10 |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 14-05-2006 à 02:35:02 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
tirexdj |
Nico [PPC] | Vous parliez de beauté, l'assistante d'Ardisson est plus jolie je trouve. Et plus charmante aussi
|
Message édité par roscocoltran le 14-05-2006 à 02:37:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La prochaine fois que quelqu'un opere les levres d'Eva, SVP cousez lui sa g****e Message édité par satrincha le 14-05-2006 à 02:36:26 |
daStubdaS | Ardisson est sur le point de terminer l'émission, la saison sur France 2, sa carrière et sa vie d'homme libre au hachoir à viande, là ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |