Reprise du message précédent : J'admire la performance de se montrer à la TV avec un truc raffistolage aussi raté
Edit : les dates de la coupe du monde sont pas connues, c'est vrai
Message édité par nieuwveen le 16-04-2006 à 00:06:22
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
" Semaine du 8 au 14 septembre 2001. Dans le cadre de la sombre opposition Saturne-Pluton qui sévit depuis début août et reflète un climat de haine ostraciste et de chasse aux sorcières, on assiste les 8, 10 et 11 à une sorte de trêve due aux relais de Mercure (communication) et Vénus (charme et tolérance). Par un dialogue de bonne volonté, on éclaircira des situations tendues. Mais le 9 met des malentendus dans l'air, ainsi que le 14, néfaste pour l'environnement; gare aux noyades (Soleil/Neptune) ".
bien vu germaine (je crois que c'est son vrai prénom)
Message édité par F@bek le 16-04-2006 à 00:08:24
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-04-2006 à 00:09:11
kelle salope ARDISSON il vient d'enterrer BELMONDO avant l'heure
Ah Tessier....dire qu'en 1987 elle avait dit que l'année suivant on trouverai un vaccin contre le sida....une grande voyante....!!!
Et, rien que pour ça, elle mérite le pilori Enfin, je ne sais pas si le pire s'est pour elle de jouer son role, ou de l'inviter et lui laisser jouer le sien
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
En effet... 'faudrait pas qu'elle sourisse trop, ça risquerait de claquer.
Ah la mère Tessier, toujours aussi inutile, elle sert à rien la pauvre. Même pas suffisamment "voyante" pour avoir remarqué que Mitterrand s'intéressait moins à ses dons de prédiction qu'à l'idée d'une bonne séance de génuflexion à l'Elisée. On en oublierait presque la sonde Cassini-Huygens qui aurait dû en 99, le jour de l'éclipse, s'écraser sur Terre, ou encore la victoire de Kerry aux Etats-Unis.
c'était vraiment de l'archi connu son choix c'est là que je me dis que OUI FM n'est plus
Ben son d'autant plus mauvais alors (ou c'est moi qui écoute trop Ouï FM )
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-04-2006 à 02:55:48
Quelqu'un est resté sur la 2 là ? Parce que ya un live qui passe... je faisais pas gaffe depuis tt à l'heure, mais là je viens de me rendre compte que c'est vraiment sympa, c'est quoi ?
Invités ce samedi : Patrick Devedjan, Julia Mignes, Tina Arena, Richard Bohringer, Shirin Ebadi, Christophe Aleveque, Stephane Guillon, Enrico Macias, Father Sebastiaan, Stephane Zagdanski, Axel Bauer.
paprika
Posté le 22-04-2006 à 22:53:30
bof
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-04-2006 à 23:19:12
Tiens, ya pu "Tout le monde en a parlé" ?
Yip yop
Team
Posté le 22-04-2006 à 23:19:17
pas de laurent baffie encore une fosi ca va etre chiant a mourrir l emmission