Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Tout le monde en parle

n°7931744
hugh99
Posté le 19-03-2006 à 00:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis le seul à trouver qu'il ressemble à jack nicholson? :D

http://www.123celebs.net/j/jack-ni [...] holson.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 00:51:06  profilanswer

n°7931746
XVI Ames
Posté le 19-03-2006 à 00:51:21  profilanswer

on a toujours le choix de ne pas choisir sarko, enfin on a le temps de voir venir d'ici là hein

n°7931751
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-03-2006 à 00:52:35  profilanswer

XVI Ames a écrit :

non, mais je vois pas non plus ce qu'il y a à débattre sur la place de la femme :spamafote:

Burkina Faso
http://www.keijser.worldtravelogue.com/burkina_faso/pics/bobo21.jpg

n°7931755
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-03-2006 à 00:53:38  profilanswer

XVI Ames a écrit :

non, mais je vois pas non plus ce qu'il y a à débattre sur la place de la femme :spamafote:

alors remettre en cause des progrès en prétextant que c'est être subversif, aller à contre courant de la pensée unique, etc... :sarcastic:

Bah je trouve assez légitime de se poser la questions des changements que va apporter l'égalité hommes/femmes sur notre sociétés. Mais faut pas tomber dans l'excès comme Zemmour :/

n°7931764
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-03-2006 à 00:54:12  profilanswer

hugh99 a écrit :

je suis le seul à trouver qu'il ressemble à jack nicholson? :D

http://www.123celebs.net/j/jack-ni [...] holson.jpg

oui :D

n°7931771
Mexican0
Posté le 19-03-2006 à 00:56:06  profilanswer

n°7931773
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-03-2006 à 00:56:10  profilanswer

n°7931776
O_Neill
Posté le 19-03-2006 à 00:56:46  profilanswer

En l'occurence on parle plus des modeles europeens / americains .

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°7931781
hugh99
Posté le 19-03-2006 à 00:58:04  profilanswer

moi je pilote des jets et ma femme fait la laissive et me prépare des bons cookies tout chauds http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°7931788
O_Neill
Posté le 19-03-2006 à 00:59:24  profilanswer

hugh99 a écrit :

moi je pilote des jets et ma femme fait la laissive et me prépare des bons cookies tout chauds http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

C'est bien continu .

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 00:59:24  profilanswer

n°7931798
F@bek
Posté le 19-03-2006 à 01:01:40  profilanswer

LOL la carte
PS: il est rédacteur en chef du point

n°7931800
nadjyla
Posté le 19-03-2006 à 01:02:01  profilanswer

Cool, Francis huster s en va.:) [:hydrekaos4]

J aurais eu du mal a l écouter une heure de plus.

Message édité par nadjyla le 19-03-2006 à 01:04:23
n°7931803
oliver37
Posté le 19-03-2006 à 01:02:35  profilanswer

merci F@beck de la précision :)

n°7931816
O_Neill
Posté le 19-03-2006 à 01:04:31  profilanswer

Tiens , quand un vieux Mr donne son avis tout le monde ferme sa gueule  [:rodrigo]

Message édité par O_Neill le 19-03-2006 à 01:04:41

---------------
n°7931819
XVI Ames
Posté le 19-03-2006 à 01:05:00  profilanswer

tet2neu a écrit :

Bah je trouve assez légitime de se poser la questions des changements que va apporter l'égalité hommes/femmes sur notre sociétés. Mais faut pas tomber dans l'excès comme Zemmour :/

se poser des questions, admettons, mais mettre tous les maux du monde sur le dos de l'émancipation des femmes... :/

n°7931826
O_Neill
Posté le 19-03-2006 à 01:06:43  profilanswer

XVI Ames a écrit :

se poser des questions, admettons, mais mettre tous les maux du monde sur le dos de l'émancipation des femmes... :/

C'est evident que c'est stupide , mais apres des centaines ( milliers ) d'annees de domination naturelle ( les muscles ), la transition c'est peut etre pas bien faite ou faut ptet tout simplement encore attendre un peu .

Message édité par O_Neill le 19-03-2006 à 01:07:24

---------------
n°7931835
F@bek
Posté le 19-03-2006 à 01:08:20  profilanswer

putain ce mec vient de citer Flaubert, respect !

edit:  :sweat:

Message édité par F@bek le 19-03-2006 à 01:09:37
n°7931838
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 01:08:56  answer

il m'a donné envie d'acheter le livre.

n°7931864
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-03-2006 à 01:13:21  profilanswer

XVI Ames a écrit :

je parle de débat, pas de troll [:cosmoschtroumpf]

n°7931883
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-03-2006 à 01:17:05  profilanswer

ce mec a la classe :o  

http://www.imagehotel.net/images/1d0d3abf33.jpg

n°7931887
O_Neill
Posté le 19-03-2006 à 01:17:37  profilanswer

Citation :

ce mec a la classe :o  

http://www.%20imagehotel.net/images/1d0d3abf33.jpg%20

Bonne tete + classe + age respectable = personne bouge sur le plateau .

Zemmour parle , on sent qu'il est pas tres a l'aise devant la camera = pan

Ca y est Ardisson attaque sur Bush  :D

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 19-03-2006 à 01:20:10

---------------
n°7931890
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-03-2006 à 01:18:26  profilanswer

O_Neill a écrit :

Ca y est Ardisson attaque sur Bush  :D

c'est tentant quand on a un américain sur le plateau :D

n°7931905
O_Neill
Posté le 19-03-2006 à 01:22:18  profilanswer

tet2neu a écrit :

c'est tentant quand on a un américain sur le plateau :D

Et pas tres dur  :whistle:

---------------
n°7931907
F@bek
Posté le 19-03-2006 à 01:22:51  profilanswer

" je veux qu'on me farcisse comme un dindon, je veux 2 fois de la purée " :d

n°7931928
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-03-2006 à 01:28:29  profilanswer

F@bek a écrit :

ça t'excite hein [:kurrupt]

n°7931929
O_Neill
Posté le 19-03-2006 à 01:28:36  profilanswer

F@bek a écrit :

Clair que ca y va  :D  

1 point pour Zemmour , la femme qu'on aime :)

---------------
n°7932550
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 19-03-2006 à 03:46:45  profilanswer

en près de 3ans, 11 pages d'écrite seulement dans ce topic?  :ouch:  

Pourtant je crois qu'il y a des choses à dire sur cette émission et surtout sur ses invités!

Ce soir (cette nuit) j'ai regardé, et je dois dire que j'aimerais bien prendre cette nana,
que l'on voit un peu partout à la TV qui est adjointe au maire de paris,
et lui mettre sérieusement des baffes, tellement elle est insupportable  :fou:  

Elle n'écoute rien, ni personne, elle veut toujours avoir quelque chose à dire,  
mais qui au fond n'apporte jamais rien!

Elle dit "on voudrait, je voudrais, etc.."  
mais elle ne propose jamais de solution, merde à la fin, y a de vrais problèmes actuels  
et c'est ce genre de personne que l'on a pour représenter la parole des gens...

Pauvres gens!  :pfff:   [:dugnou29]  

Pour le reste, j'adore ce gars, mais ce soir j'ai été fortement déçu par son attitude,  
du jamais vu  :sarcastic:  

http://img62.imageshack.us/img62/9875/fteds1lg.gif

Menacer celui qui parle de lui mettre un pain, parce qu'il a une autre opinion que la sienne, bravo pour la discussion!  :kaola:  

Et sinon, un grand bravo à cette ex-prostituée forcée, qui a témoigné contre l'un des grands patrons de la mafia bulgare,
pour permettre de stoper un traffic d'esclave-prostituée en france!

Bien entendu, la france se sert d'un temoin pour mettre en prison des gens important derrière les barreaux,
Mais qui une fois le procès terminé, n'accorde absolument aucune protection à ces témoins!
Donc dans 10-13ans cette fille sera assassinée sans que personne au gouvernement ne s'en sente concerné!  :sweat:  :cry:  

Voilà, donc si vous êtes des fans de cette émission, on pourrait peut-être en discuter ici...  :hello:  

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°7932561
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-03-2006 à 03:51:01  profilanswer

bitonio6 a écrit :

en près de 3ans, 11 pages d'écrite seulement dans ce topic?  :ouch:

dont 5 depuis que j'y ai débarqué il y a 5 semaines :sol:

Message édité par tet2neu le 19-03-2006 à 03:51:49
n°7932765
sodafone
&#034;vodafone ? connais pas.&#034;
Posté le 19-03-2006 à 05:01:36  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et sinon, un grand bravo à cette ex-prostituée forcée, qui a témoigné contre l'un des grands patrons de la mafia bulgare,
pour permettre de stoper un traffic d'esclave-prostituée en france!

Ca me fait penser au film "Nid de Guêpes" ... où le patron justement est conduit par un commando d'agents pour prostitution, marquage de filles au fer etc ... horrible.

Pour l'émission et son topic, ben c'est normal qu'il soit désert : l'émission est programmée un samedi soir, un peu avant minuit. Force est de constater que même les geeks d'hfr ont une vie "sociale" (sortie, bar, boîte, repas, anniversaire, prostituées, expédition, baby-sitting ...) ou de gamer de nuit du weekend, ce qui expliquerait que le topic soit désert à chaque fois, pas comme un lundi soir chez "Ya que la vérité qui compte" ou devant Confessions Intimes en semaine. :lol:

n°7933811
Max Evans
Posté le 19-03-2006 à 12:49:16  profilanswer

Francis Huster [:mlc] Il croit vraiment que SA pensée doit être universalisée ou quoi ? :??: Quel démago, c'est horrifiant de mauvais sens !

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°7936780
AKT
Posté le 19-03-2006 à 20:22:50  profilanswer

Francis Huster m'a bien fait rire hier.

D'un coté il dit que les stades devraient etres debarasés des racistes, et 5 min apres en parlant de l'iran il dit nature "ouais mais le sport doit etre le prolongement de la politique."

enfin bref.

n°7938130
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-03-2006 à 23:11:08  profilanswer

J'ai matté hier soir TLMEP, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé.
Bah j'ai été servi. Je n'ai jamais trop aimé Eric Zemour, mais là...youpi son livre, bienvenue 30 ans en arrière.
Meme si cela peut passer pour de la provocation, je n'en vois pas l'interet.
Il a tout à fait le droit de donner son point de vue, et de toute façon Ardisson recherche la confrontation entre personnes qui ont des idées divergentes, c'est ce qui fait son fond de commerce dans l'émission.
Certes Huster en fait parfois trop, mais je pense que si j'avais été à sa place, j'aurai agit de la meme manière, car ce que disait Zémour me hérissait les poils.  

C'est un discours réactionnaire, et puis personnellement je me suis senti visé, car j'utiliste des crèmes, je porte des bijoux, etc etc...et que si j'avais des enfants ça ne me dérangerait pas de m'en occuper.

Je ne suis pas pour l'extremisme féminisme, mais bon y a des limites, entendre que la montée de la violence est due au fait que les hommes se féminisent....argh c'est fun, dire que les femmes, ct mieux avant...euh mince en quelle année sommes nous ? 2006...ah je me serai cru dans les années 40/50 où la femme n'était pas considéré comme maintenant.

---------------
demain n'existe pas...
n°7938687
bitonio6
Posté le 20-03-2006 à 00:40:57  profilanswer

Oui mais ce n'était pas "SA" pensée, c'était "SON" observation du monde actuel

je trouve bien joli moi aussi que les papas s'occupent de leurs enfants, mais qu'en est-il sur les conséquences de l'évolution de l'enfant?

Je dois dire qu'il n'est vraiment pas évident de discuter avec des femmes, qui ont justement un pseudo message à faire passer, sur les conditions (qui pour la plupart elles n'ont même pas connues) de vie de certaines femmes dans le monde

ce qui m'énerve c'est que l'on choisi toujours une partie d'un problème pour s'en servir pour faire porter sa voix plus haut que celles des autres!

Mais on arrivera jamais à rien si on analyse toujours qu'une infime partie de ces problèmes!

En plus, comment peut-on remettre en question la parole ou les écrits d'une personne qui s'est penchée sur le problèmes pendant des mois voir des années, alors que nous ne sommes absolument pas renseigné nous-même sur la question (je parle de cette fille qui voulait casser l'écrivain)

En revanche lorsque les autres écrivains sont arrivés, là le débat à changer de direction, car il y avait plus d'observateurs dans la salle

Ce qui est dommage, c'est qu'apèrs le publique se calque sur des débats qui ne sont pas du tout justes et équilibrés! :(

---------------
n°7938774
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-03-2006 à 01:00:21  profilanswer

Hum disons que son observation, est une pensée qui coure dans pas mal de pays.

---------------
demain n'existe pas...
n°7938858
lee adama
What the frak ?
Posté le 20-03-2006 à 01:12:15  profilanswer

Pas d'accord sur tout, mais je trouvais que Zemour mettait l'accent sur des choses pertinentes.  

Par exemple, beaucoup de psy ont dit que pour l'équilibre d'un enfant, une figure paternelle était indispensable, pas nécessairement un homme, mais quelqu'un dont le rôle était de poser un interdit, une limite, une autorité... de mettre un frein au désir de fusion de l'enfant avec sa mère. Nous sommes une génération de gens dont beaucoup ont été élevés seulement par leur mère, peut-être que cela n'est pas sans conséquences...  
C'est vrai aussi que certaines femmes finissent par être lassées par des hommes que la société a "castré"... ou que le désir masculin se nourrit de cette virilité parfois violente. Ca me rappelle "Le lys dans la vallée" de Balzac avec ce double portrait de femmes, la vertueuse et la sensuelle... et Mme de Mortsauf sur son lit de mort, qui reproche au jeune vicomte de n'avoir pas su à un moment transgresser l'interdit, sous-entendu de l'avoir trop idéalisée jusqu'à la désexualiser. On pourrait aussi rapprocher cela de "La maman et la putain" : "elle était belle comme le jour... mais j'aimais les femmes belles comme la nuit". Je pense que là où Zemour sonne juste, c'est que l'on doit reconquérir une certaine virilité dans nos comportements, s'assumer en tant qu'hommes, mais cela ne doit pas pour autant tomber dans la caricature, il faut garder une certaine mesure (c'est pas pour ça que l'on ne doit plus faire la vaisselle).  

En revanche, pour le reste j'ai trouvé qu'il allait un peu trop loin, emporté par sa réflexion... de ce fait, je ne pense pas que la féminisation de la société et des valeurs soit entièrement une mauvaise chose. Comme lui, je pense que ce féminisme est aussi un avatar du libéralisme, mais là encore je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose (je suis persuadé que la libération des femmes est aussi un progrès économique). Zemour allait parfois un peu loin, mais tout n'était pas à jeter pour autant.

n°7939004
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-03-2006 à 01:40:47  profilanswer

D'accord sur une chose, l'autorité d'un père.  
Maintenant un père peut etre garant de l'aurotité mais peut très bien s'occuper de son enfant.
Zémour trouve ridicule qu'un homme change son enfant, lui donne à manger, et aille le promener (la je n'ai rien inventé il la dit lui meme).  
Parce que s'occuper ainsi de son enfant, c remettre en cause sa virilité ? je n'en suis pas sur.
Ou bien je ne suis plus un homme, et j'ai perdu mes valeurs virils. ;)  

---------------
demain n'existe pas...
n°7939111
bitonio6
Posté le 20-03-2006 à 02:14:12  profilanswer

Oui mais le simple fait que l'homme veuille tout d'un coup le faire par lui-même,  
pose déjà là une question, Pourquoi fait-il cela?

1/ Par ce qu'il s'interresse à ça et veut comprendre
2/ Parce que sa femme le lui a demandé
3/ Parce que sa femme lui l'impose à cause de son travail à elle!

c'est très difficile de parler de ce sujet sans froisser personne!

en gros, les femmes, aiment avoir un homme docil et gentil à la maison, mais aimerait se faire prendre violament de temps en temps ou se faire séduir par un homme sans attache, etc...

Le respect est une chose, mais le respect de la femme envers l'homme, et de le laisser être tel qu'il est

Hors on peut s'apperçevoir très clairement que les femmes ont imposés, depuis pas mal d'années maintenant, une façon d'être à l'homme, avec comme propostion "soit tu es comme je veux, soit je vais m'en trouver un autre"

Que pensez-vous en tant qu'homme, de la vie que doit avoir un homme avec la fille qui était sur le plateau (l'adjointe au maire de paris)?

J'aime bien voir ces femmes lever le point en gueulant et en réclamant leurs droits, mais de l'autre, quand elles sont seules dans leur vie privée, que sont-elles vraiment?

---------------
n°7987566
alandon
Posté le 25-03-2006 à 23:15:44  profilanswer

Bonne nouvelle, Baffie revient et y'a du beau monde ce soir:
Ca commence d'ici quelques minutes.

Laurent Baffie  : humoriste.  
Andre Glucksmann : écrivain.  
Bruno Julliard : président de l'UNEF.  
Michelle Maillet : écrivain.  
Philippe Djian : écrivain.  
Bruno et Manu : présentateurs.  
DJ Harry Cover  
Sandrine Bonnaire : comédienne.  
Guillaume Peltier : politique.  
Dick Rivers : chanteur.  
Karima Adebibe : journaliste.  
Thierry Consigny : écrivain.  
Pierpoljak : chanteur.

Message édité par alandon le 25-03-2006 à 23:16:05
n°7987584
O_Neill
Posté le 25-03-2006 à 23:18:54  profilanswer

Baffie is back [:je@nb]
J'ai pas bien vu yavait un tableau sur le theme d'orange mecanique et il a dit que c'etait pouri ?

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 25-03-2006 à 23:20:17

---------------
n°7987646
alandon
Posté le 25-03-2006 à 23:27:08  profilanswer

O_Neill a écrit :

Baffie is back [:je@nb]
J'ai pas bien vu yavait un tableau sur le theme d'orange mecanique et il a dit que c'etait pouri ?

Pas entendu, désolé.
Mais ils les ont tous rejetés, ils les trouvaient pas beau.

n°7987883
paprika
Posté le 26-03-2006 à 00:12:57  profilanswer

il dechire glukcman!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir ![TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!
Trouver une preuve que le monde où nous vivons existe?la premiere relegion au monde?
Topik Unik [ Nice People][Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Tout le monde en parle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)