| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
arnaudas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:55:46 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Master_Jul |
|
Romf | euh pourquoi vous voulez tant de traffic? C'ets juste un forum, les fichiers seraient encore sur ftp free |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
negatifman oh oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh | Je propose un forum quelque part pour donner les liens, la diffu au pire, on peux passer par BT |
K-Surf undercover |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 20:11:25 ![]() ![]() |
Romf |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | mais ki a dit ke ca allait fermer Message édité par Volta le 01-03-2004 à 20:16:05 |
arnaudas | ça ferme peut étre pas mais ça pert 90% de son contenu .... |
kalimeroo |
|
Message édité par Volta le 01-03-2004 à 20:21:35 |
K-Surf undercover |
|
Tom DeLonge | En même temps vu l'utilisation, pas besoin de 1000Go ni d'une bande passante de folie --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
Volta Whatever the fuck i want ! | un petit HS, vious savez a kelle heure free active les bases de données ? |
Master_Jul | @Tom : Je ne remet pas en cause les services de La Poste, je dis simplement que c'est un hébergeur gratuit et que ça ne pas mieux valoir que Free ou autre.
|
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | puré,le clip qui avait ete mis sur ce topic Apocalyptica - Faraway,je vien de le voir,non seulement,cette femme est belle,mais en plus,elle chante bien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il a trouvé l'antiflood parfait :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Krapaud |
|
Krapaud | reste l'IRC |
pn2 |
com21 real men don't click | les newgroups --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
+yann |
Krapaud | m16.newsgroup.underground.fuck.guiliguili |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
+yann | mais la place sur le disque n'est pas illimité elle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tom DeLonge | Bon, ça commence à bien tourner là --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |