| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
Message édité par m16 le 03-08-2003 à 01:46:49 |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 01:46:08 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
pourquoi?
Message édité par harrysauce le 03-08-2003 à 01:47:46 |
farib | au fait j'ai trouvé un live c+ accoustique de qualité monstrueuse, ça intéresse du monde ?
|
harrysauce Miaaaooou! |
quel groupe? |
m16 |
|
m16 | mon groupe preferer.
|
farib |
m16 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 01:56:58 ![]() ![]() |
fitterashes |
farib | je sias pas ca doit etre un récent surement, c'est du divx 5 1200 kb/s +ogg 128kb |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement magnifique les services que vous nous rendez avec vos videos
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
spa moi qui les upload, j'ai juste crée des comptes que j'ai mis a dispo pour que certains puissent upper des videos...
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
headshot 1337 |
|
fitterashes |
|
harrysauce Miaaaooou! |
et ils donnent pas le nom du groupe au début du live????? Message édité par harrysauce le 03-08-2003 à 02:01:10 |
m16 |
|
headshot 1337 |
|
farib | je l'ai pas encore dl et ils disent pas qui c |
m16 |
Message édité par m16 le 03-08-2003 à 02:12:45 |
m16 |
farib |
|
m16 |
|
farib | j'avais pas fait gaffe à la date |
m16 | voui et j'en avais une dizaine de compte comme ca a l'epoque.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Plus précisément, tu as le droit de posséder un enregistrement télé, mais tu n'as pas le droit de le diffuser. Or, c'est le cas, si tu (Harrysauce) le mets à disposition de tous sur un FTP. La diffusion d'extraits, franchement, les chaînes de télé laissent faire, parce que ça leur fait de la pub. Mais c'est toléré, plutôt que légal.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
farib | bah quoi ?
|
headshot 1337 | |
headshot 1337 |
|
harrysauce Miaaaooou! | bon ben j'ai viré, je verai bien.... |
headshot 1337 | ca marche comment les inscriptios sur free excatement?
|
farib |
|
m16 |
|
headshot 1337 | ouais mais d un autre cote j avais rien a perdre a tenter le coup |
harrysauce Miaaaooou! |
ils t'envoient une lettre par la poste avec tes identidiants, pas moyen de contourner...
|
harrysauce Miaaaooou! |
faudrait savoir |
m16 |
|
fitterashes |
|
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] | [Topik Débile] Le topic officiel des sites à la con (MAJ) |
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
| [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... | [juriste needed] Statut officiel d'une faculté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] M16 | |