| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
pn2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 17:34:33 ![]() ![]() |
kalimeroo |
pn2 |
|
pn2 |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pn2 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:32:19 ![]() ![]() |
Message édité par Till Lindemann le 28-02-2004 à 18:36:50 |
Croquignol | la fin du Bachelor c'est |
korner |
|
|
Eric B | c'est aussi avec virtualdubmod que j'essai. Vers du divx5.1 en 2 passes, mais cela ne fonctionne pas (erreur de format video). Par contre divx5 fonctionne bien en 1 passe, bizarre... |
skeye |
|
|
korner | chui trop con |
e_esprit |
|
Eric B | ou "copy -b" |
Message édité par timekeeper le 28-02-2004 à 19:30:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ben oui, ils ont un (tout petit) peu de morale quand-même. Juste assez pour les aranger, mais pas trop pour magouiller quand-même (Annu par exemple) --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 | Le JDM blink d'aujourd'hui c'est une rediff |
pn2 | sur MCM ya le Journal de la musique (JDM) tous les jours et cette semaine il y avait une mini-interview de Blink 182 tous les jours |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Au fait : quelqu'un s'occupe des Victoires de la Musique ??
|
nicky78 |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 28-02-2004 à 20:29:17 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
|
K-Surf undercover |
|
kalimeroo |
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |