| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
electricblue Pas très inspiré... | Reprise du message précédent :
Message édité par electricblue le 26-02-2004 à 02:56:03 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 02:55:30 ![]() ![]() |
Romf |
|
BMenez |
Merci beaucoup.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ecoutes la, et si t'es pas mdr avant la fin, t pas normal --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
m16 |
|
Lutin Des Neiges Download Man |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | elle chante kel titr ? Message édité par ludo2604 le 26-02-2004 à 13:10:39 --------------- Make Portraits, Not War! |
m16 | complicated. |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 13:11:37 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
phildar2fun2 Donnez votre avis |
|
Krapaud | tu prends hjsplit.exe, tu double-clic dessus, tu cliques sur le bouton "JOIN", tu selectionnes l'emplacement ou tu as enregistré tes fichiers *.001 et tu valides. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 26-02-2004 à 15:27:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le problème c que qu'en je vais join... il ne me trouve pas mon fichier *.001
|
zed[pocketsworld] |
Des .avi ? T'as changé l'extension ? --------------- Guiliguiliguili :| |
bah non je les ai téléchargé tel kel comme ça sur le site
|
Krapaud |
|
zed[pocketsworld] |
Et sur ton disque dur t'as bien gnagna.avi.001 ou gnagna.avi ? --------------- Guiliguiliguili :| |
gnagna.avi.001, gsagaga.avi.002 |
Krapaud |
zed[pocketsworld] | Alors Hjsplit devrait pas avoir de mal à les trouver --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Ha ouais, pour peu qu'il affiche pas les extensions sur son pc, ça peut être un .avi au final --------------- Guiliguiliguili :| |
ouais en fait c'est 7 avi découpé
|
phildar2fun2 Donnez votre avis | merde mon hjplsit n'est pas pour xp ... c pet pour ca |
jvais essayer |
zed[pocketsworld] | Je pense pas que ça vienne du logiciel, ça doit être parce que c'est des .avi.001.avi en fait --------------- Guiliguiliguili :| |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Pour nos amis moards (j'espere que ca a pas deja ete poste, mais j'ai pas lu toutes les pages --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ça marche pas avec "masquer les extensions"
|
bon alors je vais desactiver l'option "masquer...."
|
phildar2fun2 Donnez votre avis | OK ça marche... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zed[pocketsworld] |
Stun peu krapaud qui a trouvé le truc quand même Message édité par zed[pocketsworld] le 26-02-2004 à 15:52:53 --------------- Guiliguiliguili :| |
Krapaud | sisi |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
yo Terrrrrrrrible le clip de NTM
|
Lutin Des Neiges Download Man |
TKILLA | Sur FR2, à l'instant dans Friends, Jennifer Anniston avait une robe (très) décolleté --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |