| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
J'allais le dire, je viens de la decompresser
Message édité par nekromanttiK le 02-08-2003 à 01:30:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 01:29:35 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 02-08-2003 à 01:31:54 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça marche chez moi avec Winrar 3.2 Message édité par nekromanttiK le 02-08-2003 à 01:32:22 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est pourtant la version que j'ai!
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | bon va falloir s'organiser pour pas ripper 2x la même vidéo |
harrysauce Miaaaooou! | la ou ca me fait bien chier, c'est que ca me fait pareil sur 2 pc!!!
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ça me le faisait avec mon ancienne version, style 2.5, avec la 3.2 ça a marché de suite --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
qui a capturé déjà ?
Message édité par nekromanttiK le 02-08-2003 à 01:42:11 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! | Je vais essayer sur mon vieux K6-2 300 |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 01:45:22 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | euh ? juste une question, pour un groupe il serait bien d'avoir quelle taille de fichier ? ou à quel bitrate avez vous l'habitude de ripper ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! | Ca rame |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
harrysauce Miaaaooou! |
entre 30 et 40mo je dirais
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | je propose :
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | biterate 1500 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
oui, mais REM il va faire presque 60Mo --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
eraser17 |
|
oky, je fini REM QD meme --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
harrysauce Miaaaooou! |
oué ben la ca va pas être possible!
Message édité par harrysauce le 02-08-2003 à 02:04:30 |
eraser17 | c bizzare. essaye ptet de downloader avec un truc genre flashget si tu le fait aps deja. |
|
harrysauce Miaaaooou! |
La premiere fois j'ai dl avec internet explorer, la 2eme avec flashget! |
harrysauce Miaaaooou! |
mais si!
|
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Message édité par hideki le 02-08-2003 à 02:27:20 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
harrysauce Miaaaooou! |
J'ai trouvé |
harrysauce Miaaaooou! |
ah!
|
harrysauce Miaaaooou! |
Il a réparé les fichiers, mais au final, c'est pareil, erreur CRC au même endroit |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
harrysauce Miaaaooou! |
Je pense que je vais y arriver |
harrysauce Miaaaooou! | fini de dl!
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Premier up :
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | deuxieme :
Message édité par nekromanttiK le 02-08-2003 à 03:19:38 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
fitterashes | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |