| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:55:24 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
LooSHA D'abord ! |
Moi elle me fait penser à Belle des Champs version fromage : molle & insipide. Au moins Belle des Champs version chanson était bien (Gotainer). |
tristanf RIP Rostro |
dawa powaa, par contre attention, il veut en changer, utilise plutôt --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ragounet | elle est pas mal la fiile qui présente le truc sur M6 en ce moment! comment s appelle t elle ? |
Palo | Anne-Gaëlle Riccio |
Origan | ptain c'est con cette émission, j'ai l'impression que les gens sont vraiment piégés et il y a des fois où c'est bien hard |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:20:10 ![]() ![]() |
orenb | cest excellent, c'est poussé à bou, ha les ricains !! Message édité par orenb le 14-02-2004 à 00:21:49 |
dark | ça interesse qqn un clip de DMX en bonne qualité |
Sebastien | Ouais moi [bonsoir tous]
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tiens, un ptit clip qui me rappelle ma jeunesse
Message édité par ObsydianKenobi le 14-02-2004 à 01:03:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
dabratt | Le reportage sur la vie de Buster Keaton qui vient de s'achever sur Arte était vraiment sympatoche! |
Djall |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Djall |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tiens pendant qu'on est entre vieux croutons, qui se souvient de ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pikouz accro |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Trop bon ce clip, j'avais jamais vu la gueule du chanteur --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon j'uploade alors ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tristanf RIP Rostro | vivi, siouplé --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok mais je balance que la version RTC, je suppose que c'est pas pour la qualité ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foul Amiga forever... |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
foul Amiga forever... |
|
Origan | je dois pas être assez vieux |
Message édité par ObsydianKenobi le 14-02-2004 à 01:54:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pikouz accro | tu nous refait "le tube du grenier", là ?!
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un classique, mais de bonne qualité
Message édité par ObsydianKenobi le 14-02-2004 à 09:09:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |