|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:27:39 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Reekho TBTH old timer |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 28-01-2004 à 23:41:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
M16 | que pour killer..
|
Reekho TBTH old timer | Timekeeper> Cherche pas c'est une toile, je suis sur.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai édité, la photo marche.
Message édité par timekeeper le 28-01-2004 à 23:55:22 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | PS : et puis vous parlez à un fan de Disneyland là, vous avez jamais vus le faux plafond dans la strech-room (salle qui s'étire) de Phantom Manor ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Reekho TBTH old timer |
|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:46:52 |
freewind Soliste en MAJEUR | gadins Part1
|
foul Amiga forever... |
M16 |
|
Reekho TBTH old timer | C normal, les projos sont devant la toile ... regarde les premieres images.
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Reekho TBTH old timer |
|
M16 | regarde sur le cote gauche il n'y a plus de toile, les rilsans servant a attacher les cables des projecteur.
|
M16 | Reekho
|
Reekho TBTH old timer | M16 tu te prends la tete pour rien l'effet est tres tres simple. Message édité par Reekho le 28-01-2004 à 23:59:05 |
K-Surf undercover | vous vous battez pour les flammes qui sont derrière garou ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | D'accord pour les colliers de sérage (ch'ui bête), mais pas pour la toile !
M16 | killer t mort ou koi? |
M16 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Reekho TBTH old timer |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Joe_Black | Je viens de regarder la video, bien sûr qu'il y a une toile !
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | J'ai revu au moins dix fois...en effet y'a pe bien une toile finallement |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Voilà. Comme le dit Joe Black.
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 29-01-2004 à 00:24:55 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le poutch est en marche --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
M16 | bien sur qui ya une toile , mais j'etait de mauvaise foie.voila. |
+yann |
|
K-Surf undercover |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Message édité par timekeeper le 29-01-2004 à 00:39:01 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Reekho TBTH old timer |
|
freewind Soliste en MAJEUR | gadins Part1
|
Publicité | Posté le |