Reprise du message précédent : Franchement, ses parodies pour la 1ère édition des Njr bla bla bla , c'était vraiment marrant et puis son spectacle est super aussi
rha Kyo le groupe à minettes ! vla la bande d'hystériques... c'est n'importe quoi ! et le chanteur qui se la fait rebel rebel... au secours !!! et vla la tarlouze d'obispo ! mouahahahah, changeons de chaine...
tu préferais ke ce soit 113 ki gagne?
Profil supprimé
Posté le 24-01-2004 à 21:30:55
C'est quand même la soirée privée des voleurs d'Universal Music sur TF1, c'est la fête !!! Heureusement qu'il y a des filles pas trop mal pour cacher le reste...
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 24-01-2004 à 21:39:33
M16 => t'aurais pas capturer le reportage du journal de france2 sur Lene Marlin ? (y'a peu de chance mais j'essaye kan même )
plutot dire que c'est une bonnasse qui vend des disques grace à son cul ! ;p (bien que je ne vois pas de qui il s'agit mais je dois pas etre loin non?)
plutot dire que c'est une bonnasse qui vend des disques grace à son cul ! ;p (bien que je ne vois pas de qui il s'agit mais je dois pas etre loin non?)
c'est tout le contraire (toujours des gros puls et des pantalons)
raté
frag_facile
32X forever
Posté le 24-01-2004 à 21:49:45
j'espère que le truc du genie a été capturé
Message édité par frag_facile le 24-01-2004 à 21:51:36
Bah on a surtout beaucoup entendu parlé d'elle en 98 ou 99 je crois.
Donc s'il a moins de 4 ans c'est compréhensible et tout s'explique, normal qu'il connaisse pas
---------------
Lu et approuvé.
pitifreak
Posté le 24-01-2004 à 21:51:06
qqn aurait capturé le passage d'As Dragon lors du prix constantin ?
si tu connais pas, tu t'abstiens de ce genre de commentaire
Bah on a surtout beaucoup entendu parlé d'elle en 98 ou 99 je crois.
Donc s'il a moins de 4 ans c'est compréhensible et tout s'explique, normal qu'il connaisse pas