|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
fragman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 19:51:07 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:18:16 Alors voilà l'interview d'élodie
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2004 à 22:20:03 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Romf |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 23-01-2004 à 22:42:32 |
fabcool serieux ? naaaan... | les calamars d'ushaïa arrivent 222 Mo pour 20 Min en qualité hertzien (zetes prevenu )
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:46:19
|
pitifreak | Est-ce que qqn aurait par hasard capturé le sujet sur le chien Kaiser (terrible !!!) dans "confessions intimes" sur TF1 la semaine dernière ?
|
Romf |
|
nicky78 |
|
pitifreak |
|
mrbebert |
Les 2 de Gotainer |
kalimeroo |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
fabcool serieux ? naaaan... | kelkun peu me dire si mon fichier torrent marche ?, c'est les 20 Min sur les calamar d'ushaia
Message édité par fabcool le 23-01-2004 à 23:48:05 |
Message édité par freewind le 23-01-2004 à 23:52:16 |
fabcool serieux ? naaaan... | ptin ca marche ou po je vois po de transfert encore
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai du foirer la creation c mal foutu le systeme de publication un tracker je sais meme po ce que c'est !! normalement le fichier torrent c'est ce qui contient mon url privée en clair !! ?? |
fabcool serieux ? naaaan... | ah fo ouvrir le port 6969 j'ai le 6968 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ouais bon j'ai du merder la publication |
fabcool serieux ? naaaan... | bon j'en ai marre je vais me coucher desolé mais la je merde niveau publication à la con |
freewind Soliste en MAJEUR | hiii gros bug hfr |
pitifreak | personne a un ftp pour que nicky78 upload le sujet de confession intimes sur Kaiser le chien fou !?????
|
kalimeroo | si, moi
|
_Niala_ Whou pinaize ! | bittorent sinon ?
Message édité par _Niala_ le 24-01-2004 à 00:13:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kalimeroo | je lui ai envoyé un mp |
pitifreak |
nicky78 |
|
pitifreak |
nicky78 |
myrskug __Born To Ride__ | Dites j'ai une question, j'ai Azureus depuis peu, comment on fait pour faire un torrent et le mettre en up
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
moikiki | aui pif : fichier->créer un torrent Message édité par moikiki le 24-01-2004 à 00:31:58 |
myrskug __Born To Ride__ | lol oui j'ai vu...dcc pas a toi ke je dois demander si je comprend bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] | [Topik Débile] Le topic officiel des sites à la con (MAJ) |
[Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Queen [ Topic Officiel ] |
[Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... | [juriste needed] Statut officiel d'une faculté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] M16 |