|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : Message édité par fabcool le 20-01-2004 à 01:02:53 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 01:02:17 |
Laurent_g | Avant d'aller me coucher, qqs captures de Mars en couleurs fraichement sorties du journal de la nuit de France 2...
|
K-Surf undercover |
|
fabcool serieux ? naaaan... | wow laurent t un rapide ?!! y a meme po deux min que c passé !! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Laurent_g | La voiture du préfet Dermouche
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Laurent_g | Ils ont retrouvé la boite noire du crash égyptien...
Message édité par Laurent_g le 20-01-2004 à 01:13:11 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 01:11:57 |
Stligar |
|
Laurent_g |
|
Stligar | Vais te retrouver ça |
|
M16 |
Message édité par M16 le 20-01-2004 à 01:19:39 |
M16 |
|
Laurent_g |
|
Stligar |
|
Laurent_g | source |
M16 |
Message édité par M16 le 20-01-2004 à 01:41:43 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais il doit y avoir des cas "tolérés", par exemple en réduisant la qualité : je crois que c'est pour cette raison que quand un acteur décède, les journaux télé montre des images qui semblent sorties de vielles VHS de locations des années 80 sur-usées, non ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Stligar |
Message édité par Stligar le 20-01-2004 à 01:56:00 |
Message édité par fabcool le 20-01-2004 à 01:57:47 |
Djall |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Moi j'éssaiyerait de le mêtre sur un DVD, au format DVD, avec le second reportage de On à Echangés nos mamans. Ca devrait tenir
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quand aux acteurs décédés, ils ne semblent pas faire partis des faits autorisants une diffusion :
Message édité par timekeeper le 20-01-2004 à 02:21:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Sur Europe 1 y'a quelqu'un qui à dit au sujet du reportage sur Les Sims, un truc de ce genre :
fibroblaster | Marc à dit que pour Torrent ça passait je crois meme que ct ici |
Stligar | Vi Marc a deja dis qu'il accepté torrent ds ce topic |
Palo |
moikiki |
Message édité par moikiki le 20-01-2004 à 12:39:01 |
freewind Soliste en MAJEUR | ok donc on en perle plus! |
moikiki | ca pourrai meme etre mis en premiere page |
Publicité | Posté le |