Dites, je cherche un éauivalent gratos de Camtasia studio...
zavez po une id????
mici
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2004 à 13:09:56
Au fait, personne n'auurai pensé a caps la fin du match de rugby de Samedi (Agen vs des gallois jcoirs)...
cété un festival d'image 18+
1) interview du capitaine d'agen qui a l'arcade ouverte ... resultats ça pisse le sang en direct (vraiment dégeu )
2) plan dans les verstiaires et festival de zizis poilus
meme po de mention -18 en bas de l'ecran Arf le service public
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-01-2004 à 14:38:12
elle a un nez de juif et des yeux d'arabe, un mélange aussi détonnant que la dynamite qui devrait la faire exploser en milliers de petits morceaux pourris et puants comme elle...
elle a un nez de juif et des yeux d'arabe, un mélange aussi détonnant que la dynamite qui devrait la faire exploser en milliers de petits morceaux pourris et puants comme elle...
Citation :
I - Situations pouvant entraîner une sanction
1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.
Je ne crois pas que la loi tolère de parler des gens de la sorte juste en raison de leur origines.
zed[pocketsworld]
Posté le 19-01-2004 à 15:05:42
Plutot :
Citation :
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley etc. ...)
on dit "croisée porte et fenetre"
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
On est où là ?
Sous le 3éme reich ?
Il est banni j'espére
Djall
Posté le 19-01-2004 à 15:45:59
il est sérieux qd il dit ça ou il a prévu de ne plus venir sur hfr
kokko8
Monde de Merde
Posté le 19-01-2004 à 15:47:39
j'ose pas dire ce que je pense de lui..dire qu'il se permet de donner des lecons!
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984