|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
vanloque Someone broke my AT Field | Reprise du message précédent :
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 01:06:30 |
+yann | Ils aurais aussi pu faire un divx de tres haute qualité en casant une seule fois leurs 20 minutes |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon finalement j'essaie d'enregistrer le second reportage avec le logiciel d'orrigine du PC.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Palo |
Message édité par Palo le 16-01-2004 à 01:47:47 |
Palo |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merci mais dans le quote je dit justement "non reconnu par VD"
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Palo | VirtualdubMod accepte le MPEG-2 hein... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quand on parles de VirtualdubMod et de Virtualdub : c'est la même chose hein ?
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 03:22:42 |
Palo | non c'est pas la même chose |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | aaaaaa... voilà pourquoi ça marchait pas alors --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 16-01-2004 à 03:43:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
The_Fury |
max1432 a.k.a. RoUkIn-MaLiN | euh... c koi.. CA ? |
The_Fury | la meme chose que sur le forum hardware |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pt'ain ça me rappel quand j'allait sur jeuxvideo.com Message édité par timekeeper le 16-01-2004 à 03:44:12 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Obanon |
Message édité par Obanon le 16-01-2004 à 04:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 03:56:47
|
Palo | dans Achats & Ventes aussi bon |
Obanon |
|
Leuen |
|
Valium | mmmmmh perso, je me souviens pas qu'il m'ait demandé d'enregistrer qu'un passage ... enfin, j'enregistre quand meme, on sait jamais, si il a pas besoin du reste beh on s'arrangera ... |
Valium | bah, je peux encore redecouper le passage par apres ... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Hop, de retour sur mon cas : effectivement, c'est magique, VDMOD accèepte le MPEG 2
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,c'est surtout pour le passage opensource,si vraiment c'est trop gros,bah,je prendrai que ce morceau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Palo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
M16 |
M16 | Ttu est sous quel distrib du pingouin?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
heu,bah,vien plutot sur blablaOSA pour pas HS ton topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
M16 | je viens. |
Publicité | Posté le |