|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:29:22 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
GIF, cai 256 couleurs max
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zed[pocketsworld] |
J'avais oublié
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je culpabilise à mort --------------- Guiliguiliguili :| |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Hr |
Bah comme tu as peut-être lu, je bricole à partir d'un magnétoscope pour faire du rip VHS. Si un de tes amis peut m'envoyer une VHS de ton truc à enregistrer, je peux te le faire avec les formats souhaités. |
t'es nouille ou quoi,tu parle toi meme de codec AVI alors que j'ai jamais parler de "codec AVI"
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:33:07 |
Hr |
|
Romf |
|
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
randolf Unmitigated bastard ! |
Olotré. Me mouille pas dans tes affaires, OK ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tootafé !
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hr |
Comme tu veux.
|
zed[pocketsworld] |
C'est noté --------------- Guiliguiliguili :| |
Romf |
|
Hr |
Ah ouaiiis !
|
Romf | D'ailleurs à partir de maintenant, j'exige que les vidéos de m16 soit des dvd en .iso pour qu'on puisse graver directement et regarder sur lecteur dvd |
Hr |
J'ai ni lecteur DVD ni même graveur CD... Quelqu'un pour m'envoyer les VHS ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est con hein,la platine dvd de mon pote ne lis pas les AVI,bizarre hein...? il a pas la TV ni de PC,il m'a demander de lui fournir l'emission si possible
et les gros kamions vroum vroum ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Romf |
|
Romf |
|
un fichier au format zip peu contenir une image JPG ou autre,c'est pas pour autant qu'on appele le fichier zip un fichier jpg
Hr |
Ouais, mais au moins le lecteur VHS de mon pote peut le lire, hein, pas la peine de me ridiculiser parce que j'exigeai un VHS et que des personnes de ce genre ne savent pas penser au cas |
Romf |
|
Magicpanda Pushing the envelope | raaa j'aurai jamais le temps de prendre tout kylie |
c'est bon,on a compris que la moquerie est la seul de vos defense,que c'est Romf qui ai commencé tout en disant que je suis anti microsoft alors que j'ai dis "(format Microsoft inside)" puisque,rapelons le,la platine DVD de mon pote ne lis pas les format Microsoft
Romf |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
j'dois faire caca,c'est nerveu,mais mes toilette sont bouchée,je peu venir chez toi? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romf |
|
Ce que j'aime c'est qu'il faut toujours répéter pour qu'il comprenne. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
depuis le debut,je dis que c'est un format de fichiers --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romf |
|
Palo |
|
aller,vas y,continue a faire ton HS --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |