| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
benjiman .............................. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:42:56 ![]() ![]() |
greenleaf |
y'en a déjà 7 à 70% là; 10 entre 30% et 70% et 16 à moins de 30%.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
moikiki | oui par contre laisser tourner apres avoir fini de DL svp |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
xman branleur | Bon ben chez moi UL à 16 Ko/s, DL à presque rien parce que l'UL sature tellement que y'a même plus de place pour envoyer les "ACK" du DL. C'est n'importe quoi. |
benjiman .............................. |
|
Loizo |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:04:48 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | faut limiter le taux d'up c tout, en gardant 5 Ko/s de libre
|
xman branleur | Ben j'utilise bittorrent 3.3 officiel et comme il se lance automatiquement quand je clique sur un lien .torrent et que l'"interface" se limite à un bouton cancel..... |
greenleaf |
|
greenleaf |
désinstalle le client officiel et installe celui là: http://azureus.sourceforge.net/ (et oublie pas d'installer aussi java) Message édité par greenleaf le 07-01-2004 à 21:21:43 |
xman branleur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 22:17:22 ![]() M16 ou quelqu'un d'autre peut enregistrer le sujet de combien ca coute sur les strip-teaseuses |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 22:22:18 ![]()
|
mrbebert |
Faut pas se faire d'illusion, c'est toujours décevant ce genre de simili-reportage |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 22:23:31 ![]()
|
greenleaf |
|
Laurent_g | bon, j'en suis à 50%... |
Palo |
|
Palo |
Origan |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Palo |
Origan | non. |
mOoOn bannie volontairement |
allez ... pour le bien de la communauté --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Palo | tant pis pour vous |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jl'adore moi holly mary comb --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 23:16:30 ![]() Bon ca interesse du monde le reportage de combien ca coute sur le strip-tease ? |
Palo |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |