Il faut aussi une très bonne reception tv, car moi avec mon antenne rateau et mes 10m de cable tv qui court dans l'appartement et 2 tv branchés dessus
j'vais faire un tour dans un magazin de bricolage taleur pour m'acheter 6m de cable tv normalement ça devrait aller vu que la qualité est apparament très bonne à l'origine sauf sur la 6 sond le son grésille un peu [:aloy (j'ai d'ailleurs remarqué ça assez souvent, un peu partout en france )
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 14:08:57
Est ce que malgré une reception moyenne , en utilisant de bon cables blindés et un bon magnéto pour le tuner ca passe bien ?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
au fait qu'lqu'un a déjà testé d'acquérir depuis une freebox ?
po moa , pas encore degrouper.
xman
branleur
Posté le 03-01-2004 à 14:27:24
C'EST MON CHOIX en ce moment.
Dans pas longtemps y'aura le second passage d'une "sosie" d'Alizée.
Elle a poussé la ressemblance jusqu'à chanter comme une casserolle, tout comme Alizée.
Mais surtout elle était dans la fameuse tenue mini-short + bottes et chaussettes longues.
Et avec un peu de chance, elle ne se sera pas changée...
Alors s'il vous plait... à vos caps.
PS : quoi ? Elle n'a que 15 ans ? Ouais bon et alors ? J'l'ai pas poussée à s'habiller comme ça moi. Faut qu'elle assume !
oué, en ce moment...mais je la trouve moche!
Elle a pas de cul!
---------------
Can't buy what I want because it's free -
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 14:36:23
wow il est ressemblant lui
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
par contre c'est marrant, les sosies d'elvis, c'est tjrs des sosies de sa periode moche
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 03-01-2004 à 14:43:22
La pub pour la Golf 5 est plutôt pas mal,
comme habituellement toutes les pubs VAG :
---------------
Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr
-SaM-
sc0user
Posté le 03-01-2004 à 14:44:24
c la qu on voit la difference entre une Alizee corse et une qui vient de la creuse
---------------
Message édité par fred-eric2 le 03-01-2004 à 14:46:28
glbrt
rien à citer
Posté le 03-01-2004 à 14:45:39
C'est mon choix, cest de pire en pire
M16
Posté le 03-01-2004 à 14:45:47
CLOCLO MMMOOOOOUUUARF
po de soucis elle y reesmble de dos
meme de face, 15 ans qu'elle a memere.
xman
branleur
Posté le 03-01-2004 à 14:46:43
Ben moi je la trouve mimi cette "Alizée". Et les p'tits culs ça ne me dérange pas (contrairement aux culottes de cheval) mais c'est vraie que les formes de la vraie Alizée font plus "femme".
Ben moi je la trouve mimi cette "Alizée". Et les p'tits culs ça ne me dérange pas (contrairement aux culottes de cheval) mais c'est vraie que les formes de la vraie Alizée font plus "femme".