| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 15:33:31 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les 3 feuilletons ????????
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Palo |
FrigoAcide |
|
Palo |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yep j'avé adoré kan ct passé sur canal y a kelkes années, mais g preté les vhs que je m'etais fait et elles sont tombées dans l'oubli --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
skyzoframe |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 16:20:00 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Merci pour les Groland --------------- Guiliguiliguili :| |
spyzzz ROUXor :/ |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 21-12-2003 à 16:24:22 |
zed[pocketsworld] |
Merci --------------- Guiliguiliguili :| |
le 3eme feuiletton s'arretait apres la chute de l'empereur ... paul n'a pas encore d'enfants !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Stligar |
|
Romf |
|
Stligar |
Message édité par Stligar le 21-12-2003 à 17:03:51 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | pour ceux qui auraient pas vu Message édité par wassabi le 21-12-2003 à 17:41:35 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Romf |
|
d750 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | non les videos sont independantes
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
xman branleur |
|
zed[pocketsworld] | "Comme beaucoups d'ados, il se passionne pour les BD japonaises et l'astronomie"
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Franchement j'y crois pas --------------- Guiliguiliguili :| |
FrigoAcide | Cette femme est folle Message édité par FrigoAcide le 21-12-2003 à 17:57:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
zed[pocketsworld] | "Style racaille ? C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
--------------- Guiliguiliguili :| |
dark |
Message édité par dark le 21-12-2003 à 18:02:05 |
Moundir | Palo je t'aime |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | franchement c est trop pour etre vrai
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Il essaye d'attirer l'attention de la fille :
|
Stligar | Avec une mere pareil tu m'etonnes qu'elles partent en courant les filles ! Message édité par Stligar le 21-12-2003 à 18:13:47 |
Djall |
|
Nicodonald |
Bah au moins les filles elle peuvent, mais le fils |
Stligar | le fils il va devoir se payer 10 ans de psy pour s'en remettre Message édité par Stligar le 21-12-2003 à 18:19:58 |
skyzoframe | son cerveau il est pas multiprocess ?
|
d750 | et encore la y a pas tout le reportage |
skyzoframe | y aurait moyen d'avoir le complet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |