dans la section avisynth y'a des topics en post-it avec des guides dedans
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 23:06:08
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 17-07-2003 à 23:07:11
tinkiete je vais mettre des liens videos et hop on remettra dans le droit chemin c topic ^^
Message édité par fabcool le 17-07-2003 à 23:07:21
mrbebert
Posté le 17-07-2003 à 23:07:52
Pour des captures pas trop grosses, il existe un codec intéressant : huffyuv L'avantage, c'est qu'il n'est pas destructeur et ne consomme pas beaucoup de CPU. L'inconvénient, c'est qu'il ne divise que par 2 la taille par rapport à du non-compressé
ben-tx
Posté le 17-07-2003 à 23:08:25
Je vous en supplie !
KK'un peut ripper le show d'Alanis Morissette demain soir sur C+ !
Pour des captures pas trop grosses, il existe un codec intéressant : huffyuv L'avantage, c'est qu'il n'est pas destructeur et ne consomme pas beaucoup de CPU. L'inconvénient, c'est qu'il ne divise que par 2 la taille par rapport à du non-compressé
Ui c'est bien comme intermédiaire aussi. Pis doit pas y avoir cette histoire de logo incrusté.
vàlà bon je prepare un chtit best of de opération seduction genre les petit passages fort si ca en intéresse faites signe pour voir si ca vaut le coup que je me fasse ch... à faire une petite select ^_^
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-07-2003 à 06:05:07
des ke j'ai ma parabole je me join a vous pour du sat rip
vàlà bon je prepare un chtit best of de opération seduction genre les petit passages fort si ca en intéresse faites signe pour voir si ca vaut le coup que je me fasse ch... à faire une petite select ^_^