| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 01:12:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 01:12:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 02:15:57 ![]() sujet : danseuses du "pink paradise"
|
foul Amiga forever... |
|
muse A kiss that can't renew | Jean Reno dans un clip de Texas |
emer | je confirme...je viens de le voir aussi |
freds45 | c koi le titre de la chanson ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est incroyable comme un boule qui ondule a quelquechose d'hypnotisant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la vraiment une tete de con cauet |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 14:14:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais la sa fait peur, il une tete de cochon, ila des yeux porcin, il est parfait pour tf1 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c autrement + dificile de faire la tv que de la radio |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
je plussoie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cdur la vie :p | cai decidé , je veux faire animateur télé |
je plussoie aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah vous voulez vous faire uriner dessus par steev'O ? |
cdur la vie :p |
|
|
fubu7 |
|
|
emer | il l'avait deja fait a Jean Edouard par le meme hypnotisuer a la radio ( cf son 1er dvd )...c juste du rechauffé comme d'hab |
|
|
jpropose une emission de realtv, des racailles/integristes contre des skinhead et des ultra catho dans une arene, avec toutes sortes d'armes blanches, avec prise de paris sur le vainqueur (via SMS) et on abat le vainqueur Message édité par HumanRAGE le 12-12-2003 à 15:36:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
pb de luminosité et passage des cameras
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mai dans lé katakombe on ora pas besoin de les enterer après |
les enterrer ? t fou on les brule pour chauffer des habitations Message édité par HumanRAGE le 12-12-2003 à 15:39:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en meme tmps si on pouvai introduire en guest star benjamin kastaldi et son poto nikos a poil et sans arme sa pourrais etre sympa de les voir se faire lapider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |