| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
Message édité par m16 le 23-11-2003 à 01:07:32 |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 01:04:22 ![]() ![]() |
mrbebert | Un intrus s'est glissé dans cette série de photos, saurez-vous le retrouver ? |
f4ukp |
|
hobes sheMale |
Jul | daphné roulier |
hobes sheMale |
f4ukp | et ouais |
Volta Whatever the fuck i want ! | y'aurait moyen d'avoir l'interview de dido ?
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
groux Intolérant au sans Gluten! | est-ce que quelqu'un aurait 2 des pubs qui sont passées vendredi soir dans le grand Zap:
Message édité par groux le 23-11-2003 à 03:07:23 |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 02:50:10 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
drkarma Old boy |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
spacer28 | Salut a tous
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 23-11-2003 à 10:50:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
m16 | pas de dido pour moa, jue faisait les captures en meme temps. |
m16 | daphne dispo dans po longtemps(juste 2 plan sequence de tres long silence) |
m16 |
humramos | Dido me laissait de marbre (dans ses clips) mais là je suis soufflé, elle est sublime |
korner |
|
pyroman |
kung | juste pour savoir comme ca --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Krapaud |
fibroblaster |
Krapaud |
|
fibroblaster |
bah en fait g pas ses clips pour comparer mais tu dois avoir raison, je me souviens pas l'avoir trouvé si attirante avant
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Krapaud |
|
fibroblaster |
tu la trouvais mieux avant peut etre ? |
Krapaud | non, mais elle était plus vraie, maintenant elle ne ressemble à rien d'autre qu'à ce qui est dans l'air du temps. |
fibroblaster |
c'est la vie, de nos jours c un handdcap pour une nana d'etre bouffie Message édité par fibroblaster le 23-11-2003 à 15:06:54 |
Krapaud | ouais 'fin ça ne durera pas, et puis son image télévisuelle doit être légèrement différente de sa gueule en live |
fibroblaster |
tout comme sa gueule le matin mais on s'en fout ! |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
FrigoAcide |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darkjulien007 | quelqun aurait la video de la pub pour les "mini panzani "?
|
darkangel C2FFA | Ya aussi la pub sodebo ou je c plus kwa, avec le pere ki bouffe la pizza et kia sa femme enceinte qui lui en demande.
|
beneuh sell you beautiful | y'a aussi une pub pour des coussins ou y'a un mec qui ronfle et sa copine le jarte du lit à coups de coude et coups de pied !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |